Offrez-vous du Gameblog pour NoëlVous êtes plutôt Collectors ou Classiques ?
Débuté par La Rédaction, 19 déc 2009 - 18:12
28 réponses à ce sujet
Posté 19 décembre 2009 - 19:10
Pas mal mais pas trop de saison
J'attends 2010 que les finances aillent mieux pour pourquoi pas, devenir une fashiongameblog.
J'attends 2010 que les finances aillent mieux pour pourquoi pas, devenir une fashiongameblog.
Posté 19 décembre 2009 - 21:53
En tout cas, je coupe court à toute amorce de débat stérile. Merci de ne pas commencer à disserter du bien fondé ou non de ce magasin ici, sous peine de sanction immédiate.
Posté 19 décembre 2009 - 22:16
à la Japan Expo j'ai vu plein de gens prêt a payer pour avoir un T-Shirt Gamblog, j'ai trouvé dommage qu'ils soient uniquement offert aux gagnants des jeux alors que ça aurai pu financer l'equipe de Gameblog.
C'est bien normal de payer un T-Shirt comme c'est normal de payer un jeu, un film, etc...
Décidément la génération internet veux vraiment tout immediatement et gratuitement.
Désolé de faire mon vieux con, surtout que je n'ai que 26 ans, mais ça m'énerve vraiment cet état d'esprit.
C'est bien normal de payer un T-Shirt comme c'est normal de payer un jeu, un film, etc...
Décidément la génération internet veux vraiment tout immediatement et gratuitement.
Désolé de faire mon vieux con, surtout que je n'ai que 26 ans, mais ça m'énerve vraiment cet état d'esprit.
Posté 19 décembre 2009 - 22:26
StephKo, le 19/12/2009, 22:16, dit :
à la Japan Expo j'ai vu plein de gens prêt a payer pour avoir un T-Shirt Gamblog, j'ai trouvé dommage qu'ils soient uniquement offert aux gagnants des jeux alors que ça aurai pu financer l'equipe de Gameblog.
Je n'ai que 20 ans et je suis pourtant du même avis. C'est fou ce manque de respect quand même !
Posté 19 décembre 2009 - 23:30
Pyramid Head, le 19/12/2009, 19:38, dit :
C'est scandaleux de vouloir gagner sa vie !
J'ai ri, j'approuve et je plussoie.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)