Aller au contenu

PSN : Braid, GT5, MGS Peace Walker, Minis...Le PS Store en pleine forme

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 18 décembre 2009 - 19:02

Comme chaque semaine, Sony Computer étoffe son PSN, avec quelques joyeusetés sympathiques. Cette semaine ne déroge pas à la règle, avec plein de zolies choses, sans doute plus qu'à l'accoutumée.
En…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Chris2F

Chris2F

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 18 décembre 2009 - 19:02

Pas moyen d'avoir Braid sur le Psn en Belgique... on sait pourquoi ?

#3 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 18 décembre 2009 - 19:03

Voir le messageTrazom, le 18/12/2009, 19:02, dit :

Comme chaque semaine, Sony Computer étoffe son PSN, avec quelques joyeusetés sympathiques. Cette semaine ne déroge pas à la règle, avec plein de zolies choses, sans doute plus qu'à l'accoutumée.
En…

Voir la news

Dommage tout de même que celle de Army of Two soit uniquement en coopération local ou online.
J'aurai bien aimé tester la bête :whistling:

#4 DualDead

DualDead

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSN:DualDead

Posté 18 décembre 2009 - 19:10

Voir le messageChris2F, le 18/12/2009, 19:02, dit :

Pas moyen d'avoir Braid sur le Psn en Belgique... on sait pourquoi ?

Faut le DL du PSN Français en attendant...

#5 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 18 décembre 2009 - 19:16

GT5 prologue est a 5 € dans les magasins :hypocrite:

#6 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 18 décembre 2009 - 19:24

Voir le messageEilmalk, le 18/12/2009, 19:03, dit :

Dommage tout de même que celle de Army of Two soit uniquement en coopération local ou online.

Ah bon ça on sait pourquoi. Dans la demo du premier on pouvait jouer avec le bot completement con, la majorité des gens on testé en solo et ont "mais.... c'est de la merde ce jeu, le bot est completement con ! j'achete pas ça moi" alors que lorsqu'on joue avec un humain, finalement le jeu est pas si mal, c'est plutot agréable et on s'amuse bien.

Si dans la demo du 2em, y'a que la coop de dispo, soit doit etre pour forcer les gens à tester le jeu en coop et réaliser que c'est quand meme mieux entre pote..... pi du coup c'est vrai que ceux qui n'ont pas d'amis disposé à le tester vont passer à coter.

m'enfin, j'suis sur que si tu demande à qqun du forum, y'en a bien un qui va tester ça avec toi non ? pi au pire on peux jouer avec des inconnues (meme si perso j'aime pas dutout).

#7 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 18 décembre 2009 - 19:47

J'ai évidemment craqué pour Braid, mais aussi Lemmings le -1€ m'a rappelé qu'il existait ! :laugh0:
Je me tâte pour Battlefield et Burn Zombie, belles promos :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23385 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 18 décembre 2009 - 19:51

Cool de faire une news sur les MaJ du PSN, j'en espère chaque semaine,

à noter que y'a un tas de réducs sur PSP, notamment Dead Head Fred, très sympathique jeu PSP pour 2.99 euros, c'est donné, ou encore Puzzle Quest à 5.99 euros...

La semaine prochaine Vagrant Story pour 5.99 et Adhoc party confirmé...

#9 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 18 décembre 2009 - 19:54

Voir le messageKaelkael, le 18/12/2009, 19:16, dit :

GT5 prologue est a 5 € dans les magasins :hypocrite:

Et après on dit que les jeux coûtent cher, non mais j'vous jure...

#10 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 18 décembre 2009 - 20:24

Entre les démos de Dante's Inferno, Army of Two 2, Bayonetta ou GT5, je suis sacrément en retard sur le PSN. Et du côté des titres téléchargés, c'est plutôt le néant... Peut-être que je craquerai pour Flower ou Braid bientôt.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#11 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 18 décembre 2009 - 20:37

Voir le messageoxbow, le 18/12/2009, 19:47, dit :

J'ai évidemment craqué pour Braid, mais aussi Lemmings le -1€ m'a rappelé qu'il existait ! :laugh0:
Je me tâte pour Battlefield et Burn Zombie, belles promos :)
Burn Zombie est franchement fun, le défaut du jeu c'était sa BO saoulante mais depuis y a eu une maj pour jouer avec ses propres MP3.

En tout cas je le trouve bien meilleur que Zombie Apocalyspe (je sais plus exactement son nom).

#12 Chibiro

Chibiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID PSN:Ch1b1r0

Posté 18 décembre 2009 - 20:40

Pour moi ce fut Braid (magnifique petit casse-tête :) ) et Bomberman ultra pour le fun et son prix !

#13 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 18 décembre 2009 - 20:44

Voir le messageKain2097, le 18/12/2009, 20:37, dit :

Burn Zombie est franchement fun, le défaut du jeu c'était sa BO saoulante mais depuis y a eu une maj pour jouer avec ses propres MP3.

En tout cas je le trouve bien meilleur que Zombie Apocalyspe (je sais plus exactement son nom).

Merci pour ton avis :)
J'avais pourtant bien accroché à la démo du zombie apocalypse, peut-être plus encore que burn zombie (me rappelle plus en fait :o), mais bon je prime les promo, c'est la crise ! :P
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#14 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3549 messages

Posté 18 décembre 2009 - 21:39

Je m'attendais a voir arriver une réduc pour flower, comme sur le store us, mais comme c'est pas pour cette semaine j'ai pris Bomberman Ultra! Après avoir passé une soirée dessus, je le trouve moins bien que la version wiiware! Mais bon à 4,99€...
J'espère retrouver Flower à 4,99€ bientot sur le psn eu.

#15 mi-ka-paris

mi-ka-paris

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • ID PSN:mi-ka-paris

Posté 19 décembre 2009 - 00:01

Voir le messageEilmalk, le 18/12/2009, 19:03, dit :

J'ai voulu testé la demo mais impossible de trouver quelqu'un avec leur service de serveur.
Donc bon si tu veux on peut la tester a 2 ??

#16 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 19 décembre 2009 - 01:30

Voir le messagemi-ka-paris, le 19/12/2009, 00:01, dit :

J'ai voulu testé la demo mais impossible de trouver quelqu'un avec leur service de serveur.
Donc bon si tu veux on peut la tester a 2 ??

Éventuellement demain si je retrouve le chargeur de mon oreillette Bluetooth :censored2:

#17 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 19 décembre 2009 - 15:01

Voir le messageThe_Joy, le 18/12/2009, 21:39, dit :

Je m'attendais a voir arriver une réduc pour flower, comme sur le store us, mais comme c'est pas pour cette semaine j'ai pris Bomberman Ultra! Après avoir passé une soirée dessus, je le trouve moins bien que la version wiiware! Mais bon à 4,99€...
J'espère retrouver Flower à 4,99€ bientot sur le psn eu.

Pareil j'y ai cru ! J'aurai dû le prendre sur le store US :wallbash:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)