PS3 : le Motion Controller enfin en images ? [MàJ]
Débuté par Trazom, 18 déc 2009 - 16:32
107 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 16:37
Le gros bouton noir (pas le bouton PS, l'autre), c'est quoi ? Il y a quelque temps il y avait eu une rumeur de fingerprint... est ce que c'est ça ou autre chose ?
PS: Si on pouvait éviter les allusions foireuses sur 300 pages ça serait bien
PS: Si on pouvait éviter les allusions foireuses sur 300 pages ça serait bien
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 18 décembre 2009 - 16:38
Le design de l'appareil est vraiment particulier 
Partout sur le net cette objet fait bien rire en tout cas
pour ma part je m'en servirais bien comme porte clef......
Avec une si grosse boule lumineuse, je ne devrais plus perdre mes clefs
Partout sur le net cette objet fait bien rire en tout cas
pour ma part je m'en servirais bien comme porte clef......
Avec une si grosse boule lumineuse, je ne devrais plus perdre mes clefs
Posté 18 décembre 2009 - 16:39
Citation
Vous en rêviez chaque nuit depuis qu'il fut présenté l'an dernier à l'E3, le voici qui devient réalité, à quelques jours seulement de Noël.
A titre perso, j'en rêve pas trop en fait! Déjà que niveau design, c'est plutot moche et effectivement on dirait un sextoy, mais en plus, quand on voit ce que la Wii est devenu à cause "du jeu video en mouvement", ça me fait flipper (au même titre que Nadal d'ailleurs!).
Posté 18 décembre 2009 - 16:42
DemaH, le 18/12/2009, 16:39, dit :
A titre perso, j'en rêve pas trop en fait! Déjà que niveau design, c'est plutot moche et effectivement on dirait un sextoy, mais en plus, quand on voit ce que la Wii est devenu à cause "du jeu video en mouvement", ça me fait flipper (au même titre que Nadal d'ailleurs!).
Nada comme rien du tout, ou bien comme le joueur de tennis !
Posté 18 décembre 2009 - 16:44
J'aime ... sauf cette immonde boule rose.
Ok, je suis d'accord qu'ils ne pouvaient pas utiliser la même technologie que Nintendo à cause des copyrights, mais quand même. Là, c'est moche. Ils prévoient de la sortir en plusieurs couleurs au moins ? Genre boule bleue pour les garçons et rose pour les filles ?
Ok, je suis d'accord qu'ils ne pouvaient pas utiliser la même technologie que Nintendo à cause des copyrights, mais quand même. Là, c'est moche. Ils prévoient de la sortir en plusieurs couleurs au moins ? Genre boule bleue pour les garçons et rose pour les filles ?
Posté 18 décembre 2009 - 16:45
O,MG !
Sérieusement, ils ont des problèmes de vue chez Sony ou quoi ? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même ! Le design est monstrueux avec cette ampoule rose qui gâche complètement l'esthétique de l'objet, surtout qu'on nous avez dit après la conférence de l'E3, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'était pas le design final ... pour au final, avoir le même engin qu'a la présentation.
Sérieusement, ils ont des problèmes de vue chez Sony ou quoi ? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même ! Le design est monstrueux avec cette ampoule rose qui gâche complètement l'esthétique de l'objet, surtout qu'on nous avez dit après la conférence de l'E3, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'était pas le design final ... pour au final, avoir le même engin qu'a la présentation.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)