MGS Rising : du Killzone en lui
Posté 15 décembre 2009 - 19:04
Voir la news
Posté 15 décembre 2009 - 19:24
Posté 15 décembre 2009 - 19:33
C'etait un communiquer du syndicat du post qui se mouille pas
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 15 décembre 2009 - 19:46
en tout cas , cette ouverture de team jap a des occidentaux est une excellente choses , sa va apporte un peu de fraicheur a leur vision du jeu video.
Posté 15 décembre 2009 - 20:05
Posté 15 décembre 2009 - 20:09
virtuahiro, le 15/12/2009, 19:46, dit :
Quoi? Les niveaux sont excellent dans Killzone 2. Dans le genre shoot y'a pas beaucoup mieux, y'a toujours des architectures et des situations intéressantes, c'est linéaire mais pas trop. Les maps du multi sont fantastique aussi, Killzone 2 est loin d'être parfait, mais en matière de level design, c'est un vrai petit chef d'œuvre! J'ai pas vu beaucoup mieux en tout cas ^^
Posté 15 décembre 2009 - 20:11
agent069, le 15/12/2009, 20:09, dit :
Pour le online peut-être, le solo ça reste a démontrer...
Posté 15 décembre 2009 - 20:15
Moi je l'ai trouvé tout à fait excellent à ce niveau là! Peut-être pas autant que le premier Modern Warfare, mais à mon sens beaucoup plus que MW2.
Et même si c'était bien sombre en terme de coloris, j'y ai plus vu la volonté d'avoir une ambiance prenante et homogène qu'une faute de goût.
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 15 décembre 2009 - 20:30
je parle bien du solo , pour bien me faire comprendre , je n'ai rien retenu du solo de killzone 2(j'irai presque a dire que c'est le syndrome halo 3 , un mode multi sur lequel on a greffer un solo). rien ne m'a marque.le level disign est pour moi...... pas assez marque.
pour donner un exemple qui m'a marque dans le fps , je pense a halo 1 , malgre les passages copier coller , il y a une cohérence dans l'ensemble du level disign et certains passages sont marquant.
je trouve que le level disign de killzone 1 bien plus reussi .(plus varier , "moins stéréotypé" quitte a se ramasser dans certains passage.)
Posté 15 décembre 2009 - 20:45
virtuahiro, le 15/12/2009, 21:30, dit :
pour donner un exemple qui m'a marque dans le fps , je pense a halo 1 , malgre les passages copier coller , il y a une cohérence dans l'ensemble du level disign et certains passages sont marquant.
je trouve que le level disign de killzone 1 bien plus reussi .(plus varier , "moins stéréotypé" quitte a se ramasser dans certains passage.)
Moi je trouve que le gros pb de Killzone 2 c'est qu'on fait quasiment la même chose tout le long du jeu: couloirs, ennemies à flinguer, couloirs.
Ludiquement je trouve pas ça très intéressant, par contre les combats eux ils l'étaient, et ce grâce à une IA du tonnerre, les Helghasts se couvrent, délogent le jour à coup de grenade, foncent au corps à corps qd ils n'ont plus de munitions....
Du coup les combats ne se ressemblaient jamais.
Et du coup c'est cette dynamique que j'aimerai retrouver ds MGS Rising
Posté 15 décembre 2009 - 20:46
Liquidus, le 15/12/2009, 20:41, dit :
Ludiquement je trouve pas ça très intéressant, par contre les combats eux ils l'étaient, et ce grâce à une IA du tonnerre, les Helghasts se couvrent, délogent le jour à coup de grenade, foncent au corps à corps qd ils n'ont plus de munitions....
Du coup les combats ne se ressemblaient jamais.
je suis entièrement d'accord avec ton point de vu.le gameplay est vraiment bon et type(au risque d'en rebuter plus d'un) et l'ia en face a vraiment du répondant.(pas question de se la jouer a la master chief )
Posté 15 décembre 2009 - 21:40
Enfin, je suis plutot fan et j'espère que c'est bon signe pour rising.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)