Aller au contenu

Photo

Tricks à la force d'un seul pouce

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:48

Comme l'abordait Angel dans ses premières impressions sur Skate, le titre d'EA utilise un système de tricks basé essentiellement sur l'utilisation d'un stick analogique. Il rappelle même par certains aspects celui de l'excellent 1080° sur N64 (probablement l'un des meilleurs titres de snowboard jamais réalisés). Quoi de mieux pour l'illustrer qu'une petite vidéo ? Attendez je réfléchis... mmm non…

Voir la news

#2 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 07 mai 2007 - 12:49

Comme l'abordait Angel dans ses premières impressions sur Skate, le titre d'EA utilise un système de tricks basé essentiellement sur l'utilisation d'un stick analogique. Il rappelle même par certains aspects celui de l'excellent 1080° sur N64 (probablement l'un des meilleurs titres de snowboard jamais réalisés). Quoi de mieux pour l'illustrer qu'une petite vidéo ? Attendez je réfléchis... mmm…

Voir la news

Finalement les concepts les plus simples sont les meilleurs. J'aime bien la comparaison avec l'exécution d'un tricks sur "Antoine Faucon" (l'auteur se reconnaîtra).
Rapide, intuitif, j'adore, j'adhère ! :lol:

#3 bangawa

bangawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:53

Enfin du neuf dans le monde du skate sur console.

De plus si Rahan ose la comparaison avec le cultissime 1080 snowboarding alors le titre ne peut qu'être bon :P .

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:03

houla va falloir apprendre a etre precis :P
j'ai du boulot .....

#5 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 mai 2007 - 14:48

orgasmatron

#6 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 08 mai 2007 - 10:23

J'ai un peu peur quand même là ... il y en a tellement qu'en faisant n'importe quoi, on va faire n'importe quoi. Et pour arriver a reproduire deux "n'importe quoi" identique à la suite, il va falloir s'accrocher a mon avis là. Surtout qu'il y a interet a être bien précis. (ce dont je suis incapable avec un pad moi... -je suis pas consoleux moi-)

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 08 mai 2007 - 10:27

(ce dont je suis incapable avec un pad moi... -je suis pas consoleux moi-)

Tu apprendras. ;)

#8 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 08 mai 2007 - 12:25

Non :P

Le pad ne passera pas par chez moi, na !

#9 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 mai 2007 - 18:34

le système de tricks à l'air pas aml ! :)
mais (parce qu'il y a toujours un mais) je trouve con qu'ils n'aient pas pu s'empêcher d'utiliser les boutons qui font pas trop mouvements naturels... A + <- X + -> Y :unsure:

#10 papy

papy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 mai 2007 - 09:01

je trouve con qu'ils n'aient pas pu s'empêcher d'utiliser les boutons qui font pas trop mouvements naturels... A + <- X + -> Y :unsure:

Hé, les bouton c'est dans tony hawk! Ils le montrent dans la vidéo pour faire une comparaison justement entre le gameplay au sticks analogiques et le gameplay combo de boutons.

Bon, plus on en apprends sur ce jeu, plus ça a l'air terrible! Vivement que ça sorte.

#11 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 09 mai 2007 - 22:30

Hé, les bouton c'est dans tony hawk! Ils le montrent dans la vidéo pour faire une comparaison justement entre le gameplay au sticks analogiques et le gameplay combo de boutons.

Bon, plus on en apprends sur ce jeu, plus ça a l'air terrible! Vivement que ça sorte.

merci pour les éclaircissements !
le concept est excellent...
moins compliqué mais pas au détriment de la profondeur (cette phrase n'est pas là par hasard :D )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)