Dragon's Lair est disponible dès à présent sur le service US de téléchargement d'Apple, sur iPhone.
Cet énième remake du jeu d'arcade des années 80 adapté d'un film d'animation plus vieux que moi…
Voir la news
Dragon's Lair est arrivé sur iPhone
Débuté par Pia, 11 déc 2009 - 10:07
9 réponses à ce sujet
Posté 11 décembre 2009 - 10:08
il est dispo sur l'Appstore Français aussi depuis le milieu de semaine
Posté 11 décembre 2009 - 11:12
En effet sur l'appstore FR il est aussi disponible pour 3,99€.
Posté 11 décembre 2009 - 12:20
Ah lala Dragon's Lair... toute une époque... Quand j'étais petit, je pensais vraiment que c'était un dessin interactif, un vrai truc qui se jouait à la manette. J'ai mis du temps à l'essayer vu que ça existait que sur CDI Philips je crois...
Question : ce serait pas le premier QTE de l'histoire ?
Posté 11 décembre 2009 - 16:30
jamega, le 11/12/2009, 12:20, dit :
Ah lala Dragon's Lair... toute une époque... Quand j'étais petit, je pensais vraiment que c'était un dessin interactif, un vrai truc qui se jouait à la manette. J'ai mis du temps à l'essayer vu que ça existait que sur CDI Philips je crois...
Probablement.
Dragon's Lair... le jeux qui à fait fantasmé tous le monde avant que l'on s'aperçoive que c'était de la merde. A mettre à coter des casques de réalité virtuelle.
Personnellement je l'avais sur Amiga, et je n'ai jamais réussis à passer le quatrième tableau.
Et dire qu'il y à eu au moins une suite directe et une autre licence sur le theme futuriste. Je me souviens d'un phrase du test de joystick de l'époque: "mais pitié, que l'éditeur sorte directement ses productions en dessin animé qui qu'il arrêté de nous faire chier"
Posté 11 décembre 2009 - 19:02
wild, le 11/12/2009, 16:30, dit :
Personnellement je l'avais sur Amiga, et je n'ai jamais réussis à passer le quatrième tableau.
perso ça faisait un moment que j'avais envie de tester cette "légende" du jeu vidéo, mais j'avais pas très envie de me risquer à la payer 30E ou plus pour ne jamais réussir à le finir , jouabilité frustrante au pssible oblige.
Je l'ai donc pris sur ipod touch hier soir , et miracle ils ont eu l'intelligence de le retoucher: dans un des modes, le nombre de vies est infini, et surtout: LA TOUCHE SUR LAQUELLE APPUYER EST INDIQUER. Ca peut vous donner l'impression dit comme ça que ca flingue tout l'intérêt du jeu, mais malgré tout le timming pour s'éxécuter est super serré, je suis mort des dizaines de fois malgré les indications
Mais c'est vrai que je me demande comment on peut avancer dans ce jeu sans ces indications: des fois la solution n'est franchement pas logique.
Pour les plus hardcore, je vous rassure: il y'a aussi le jeu d'origine avec les trois vies pour traverser le jeu, et pas d'indication à l'écran.
En tout cas, l'animation est tordante, i faut vraiment le voir, à défaut d'y jouer!
Un nouveau blog collaboratif où avec mes amis, on parle jeux actuels et rétro, ciné, et aut' avec le coeur! Venez zyeuter pour nous y encourager, ca se passe sur http://pureedepixels.tumblr.com/
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)