Alors qu’on est toujours sans nouvelle de Stargate Worlds, leur projet de MMO basé sur l’univers du film et des séries télé éponymes, les développeurs de Cheyenne Mountain ont surpris tout le monde…
Voir la news
Stargate Resistance annoncéMais... euh... et Stargate Worlds alors ?
Débuté par Faskil, 10 déc 2009 - 18:38
6 réponses à ce sujet
Posté 10 décembre 2009 - 18:38
Posté 10 décembre 2009 - 18:53
concernant le report éventuel du MMO moi ca m'indiffère un peu, je suis pas dans l'univers des MMO, mais je suis a fond dans l'univers Stargate, alors un FPS ca me branche plus ^^
par contre c'est pas leur MMO repris façon FPS la ? car c'est aussi moche que les screenshot du MMO qui date d'il y a quelques moi O_o
un peu déçu... dommage qu'une licence si riche (enrichie grâce aux séries) soit gâché comme ça.
par contre c'est pas leur MMO repris façon FPS la ? car c'est aussi moche que les screenshot du MMO qui date d'il y a quelques moi O_o
un peu déçu... dommage qu'une licence si riche (enrichie grâce aux séries) soit gâché comme ça.
Posté 10 décembre 2009 - 18:58
A priori, ce ne sera pas un FPS mais un jeu d'action à la 3ème personne.
Posté 10 décembre 2009 - 19:42
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(
http://www.planetside2.com/
http://www.planetside2.com/
Posté 11 décembre 2009 - 13:19
J'adore aussi l'univers de Stargate, et je pense que ça ferait une excellente base pour un jeu -- même si j'imagine plus un RPG à la KOTOR.
Sinon, les screens sont franchement laids et indignes des productions actuelles... J'avais placé certains espoirs dans Stargate World, mais je doute de plus en plus voir un (bon) jeu basé sur Stargate un jour...
Sinon, les screens sont franchement laids et indignes des productions actuelles... J'avais placé certains espoirs dans Stargate World, mais je doute de plus en plus voir un (bon) jeu basé sur Stargate un jour...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)