Renegade Kid ouvre un site teaser et dévoile 4 nouvelles captures d’écran pour Dementium II, un FPS horrifique pour DS.
Pourquoi un site teaser pour un jeu finalement peu attendu ? L'explication…
Voir la news
Dementium II tease sur le netL'horreur revient sur DS
Débuté par Pia, 09 déc 2009 - 17:27
5 réponses à ce sujet
Posté 09 décembre 2009 - 18:08
j'ai failli m'évanouir aussi. mais devant ça...

pour le reste, j'ai du mal à prendre au sérieux la déclaration du mecton.

pour le reste, j'ai du mal à prendre au sérieux la déclaration du mecton.
Posté 09 décembre 2009 - 18:26
Pauvre vieille dame, quelle aurait été sa réaction si elle était tombée par hasard sur le site de dead space....
Posté 09 décembre 2009 - 20:24
Le premier n'était pas si mal. Mais ce genre de déclarations, on en voit dans le milieu du cinéma depuis les années 30 "Le film le plus horrifique de tous les temps". "La moitié des personnes se sont évanouies pendant la première projection", "5 morts pendant le tournage"... C'est vraiment nous prendre pour des cons.
Posté 09 décembre 2009 - 20:51
La déclaration est bidon, mais prise au second degré avec le contexte du superflan "paranormal activity" c'est marrant.
En tout cas j'avais eu de bons écho du premier mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
En tout cas j'avais eu de bons écho du premier mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Posté 09 décembre 2009 - 22:02
Warzlouf, le 09/12/2009, 21:24, dit :
Le premier n'était pas si mal. Mais ce genre de déclarations, on en voit dans le milieu du cinéma depuis les années 30 "Le film le plus horrifique de tous les temps". "La moitié des personnes se sont évanouies pendant la première projection", "5 morts pendant le tournage"... C'est vraiment nous prendre pour des cons.
je plussois..
ça fait penser a une déclaration de marketeux a la con.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)