Aller au contenu

Photo

[besoin d'aide] Fortnite Battleroyal fait un arrêt sur image depuis la MàJ de Noël.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 skyrox

skyrox

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 mars 2018 - 17:36

Bonjour,

Depuis la MaJ de Noël, mon Fortnite fait des arrêts sur image en pleine game, dans le bus, dans les airs, au salon de chargement. Ces arrêts m'obligent à fermer le jeu par le gestionnaire de tâche. Pourtant, même aujourd'hui , je tourne à 50 / 60 Fps constant et d'un coup le jeu s'arrête. 

D'après "Can You Run It", le jeu est censé marcher sans problème. J'ai donc envoyé un message à epic game en leur expliquant mon problème, mais leur réponse s'est limitée à "notre jeu est gourmand" sauf que mon jeu tourne très bien, il ne plantait pas avant, et j'aimerai pouvoir régler ce problème ou au moins savoir pourquoi il me fait ça. 
Voici ma config :

MSI A68HM-E33 V2 (Carte mère) 

AMD Athlonx2 370K Dual Core 4,2 MHz (processeur)

8 Go DDR3

Nvidia GeForce GT730 (Carte Graphique)

Window 7 64 bit 

Si vous avez besoin de plus d'info dite le moi et merci de l'aide apporté.

Ce problème m'arrive que sur Fortnite car je joue à GTA V, Overwatch, Paragon, Shadow Of Mordor, et d'autres jeux gourmands qui ne plantent jamais. 

#2 Hadji-15

Hadji-15

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 mars 2018 - 20:55

Bonsoir, exactement le même soucis que toi sur ps4 avec un bon debit. Mais en pleine partie arrêt sur images, plus aucune commandes ne fonctionnent, obligé de démarrer un autre jeux pour pouvoir couper fortnite. Et cela a peut près 6 parties sur 10. Ça deviens vraiment pénible. Je précise que je n'écoute plus aucun son du jeux, sauf les oiseaux qui piouille !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)