Aller au contenu

Photo

Création d'un nouveau Mario KartSoumission de nouvelles idées pour la création partielle d'un nouveau jeu Mario Kart

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DodoW

DodoW

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 février 2018 - 11:13

Bonjour à tous, je suis une inventive et une créatrice, c'est pourquoi je souhaiterais aujourd'hui vous présenter quelques idées que j'ai eues pour la création d'un nouveau Mario Kart :

- Un nouveau nom pour donner un élan de nouveauté, qui serait Mario Kart Switch (vous verrez pourquoi ce nom plus tard).

- De nouveaux personnages n'étant pas issus d'univers d'autres jeux mais étant propres au jeu Mario Kart Switch.

- De nouveaux circuits (évidemment)

- La nouvelle capacité de pouvoir "Switcher" entre le mode "kart" et le mode "à pied" que l'on peut trouver dans le Mario 3D World classique. Cela permettrait de franchir des obstacles comme des falaises escarpées ou encore des ravins avec pour seul moyen des les franchir des sortes de "poteaux" en guise de passerelle.

Certes ce ne sont des idées pas totalement concrètes et assez peu nombreuses, de plus, mes capacités en programmation ne sont pas suffisantes pour pouvoir créer une démo ou un simple avant-goût de ces idées, c'est pourquoi je fais cette annonce sur ce forum, dans l'espoir d'être entendue par les programmeurs de Mario Kart et éventuellement de recevoir des approfondissements dans ces idées mais aussi d'en avoir de nouvelles.

Merci d'avoir lu :)

#2 Luigigogo

Luigigogo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:14

Très bonnes idées !

Je souhaiterais jouer à un tel mario kart modifié mais un seul souci, pourrait-il fonctionner sur ma sky3ds bouton orange ? Depuis l'acquisition, elle a bien fonctionné avec mario kart 7. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)