Forza Motorsport 3 : Notre Gameclip
Débuté par Poufy, 06 déc 2009 - 21:33
14 réponses à ce sujet
Posté 06 décembre 2009 - 22:19
Assez impressionnant ce tour, il joue en boite manuelle avec embrayage et rien que pour rouler comme ça il faut y aller. Chapeau Man
Pour ma part cette 1ère manche était bien compliqué mais ce que je peux dire c'est qu'après ces trois courses de plus de 30 minutes chacune, j'avais le pousse gauche en compote et l'index droit en feu
On souffre vraiment devant sa télé et le plus dure est de rester concentré pour ne pas faire d'erreur qui se paye cache dans ce genre de compétition.
Néanmoins j'ai hâte d'être à la seconde manche
Bravo Poufy pour cette news et pour tes résultats qui sont parmi les meilleurs
Pour ma part cette 1ère manche était bien compliqué mais ce que je peux dire c'est qu'après ces trois courses de plus de 30 minutes chacune, j'avais le pousse gauche en compote et l'index droit en feu
On souffre vraiment devant sa télé et le plus dure est de rester concentré pour ne pas faire d'erreur qui se paye cache dans ce genre de compétition.
Néanmoins j'ai hâte d'être à la seconde manche
Bravo Poufy pour cette news et pour tes résultats qui sont parmi les meilleurs
jack.boss
don't forget him
Posté 06 décembre 2009 - 23:10
Grom, le 06/12/2009, 21:34, dit :
Ce massacre au niveau du passage des vitesse
Bizarre qu'il n'a pas été battu.
Sinon sympa le gameclip, le remix un ptit poil lourdingue pour mon avis perso et dommage que la vidéo de base soit d'une qualité plus que moyenne.
Sinon sympa le gameclip, le remix un ptit poil lourdingue pour mon avis perso et dommage que la vidéo de base soit d'une qualité plus que moyenne.
Posté 07 décembre 2009 - 00:20
Si j'atteins un dixième de son niveau, je serai bien heureux !
Posté 07 décembre 2009 - 20:56
Ouai ouai, bon pilotage... Arffff
J'attends les 10 jours qui me séparent de ma démo de GT5 avec ma 370z (oui oui c'est plus raisonnable que les 800ch de la FXX ^^) et je compte bien resté dans les 200 premiers... Je me battrai avec cette satané "force G" latérale dans les passage en courbe rapide et longitudinale dans les gros freinages! LOL
MAIS COMMENT IL ME TARDE TROP.... Pas tombé en panne ma PS3, pas tombé en panne hein??!
J'attends les 10 jours qui me séparent de ma démo de GT5 avec ma 370z (oui oui c'est plus raisonnable que les 800ch de la FXX ^^) et je compte bien resté dans les 200 premiers... Je me battrai avec cette satané "force G" latérale dans les passage en courbe rapide et longitudinale dans les gros freinages! LOL
MAIS COMMENT IL ME TARDE TROP.... Pas tombé en panne ma PS3, pas tombé en panne hein??!
Posté 08 décembre 2009 - 01:45
En fait il prends les virages et les trajs comme n'importe quel joueur de base de Forza 3 en forme...
...mais lui les enchaine les uns derrière les autres avec 0 faute, chapeau l'artiste !
...mais lui les enchaine les uns derrière les autres avec 0 faute, chapeau l'artiste !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)