Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer
Débuté par La Rédaction, 05 déc 2009 - 11:03
96 réponses à ce sujet
Posté 05 décembre 2009 - 11:11
Salut à tous !!
Cette semaine beaucoup d'heures sup donc peu de temps pour jouer...
En revanche, le peu de temps passé sur mes consoles a été dédié à Assassin's Creed 2, Forza 3 et GTA IV !!
J'ai testé la démo de Bayonnetta et j'ai lâché mon pad au bout de 5 minutes tellement la musique est imbuvable !!
Sinon, hier soir, pour me détendre, j'ai enfin pu mettre la main sur Modern Warfare 2 (je me suis vraiment pris une grosse baffe !! ) et Brütal Legend, qui est juste énormissime (et là la bande-son est tellement énorme que je ne lâchais plus mon pad
)
Bon week-end !!
Cette semaine beaucoup d'heures sup donc peu de temps pour jouer...
En revanche, le peu de temps passé sur mes consoles a été dédié à Assassin's Creed 2, Forza 3 et GTA IV !!
J'ai testé la démo de Bayonnetta et j'ai lâché mon pad au bout de 5 minutes tellement la musique est imbuvable !!
Sinon, hier soir, pour me détendre, j'ai enfin pu mettre la main sur Modern Warfare 2 (je me suis vraiment pris une grosse baffe !! ) et Brütal Legend, qui est juste énormissime (et là la bande-son est tellement énorme que je ne lâchais plus mon pad
Bon week-end !!
Posté 05 décembre 2009 - 11:15
- Swap! sur X-Box360
- Geometry Wars Galaxies sur DS
- Puzzle Bobble Galaxy sur DS
- Kiwitiki sur iPhone
- Geometry Wars Galaxies sur DS
- Puzzle Bobble Galaxy sur DS
- Kiwitiki sur iPhone
Posté 05 décembre 2009 - 11:20
Comme D'hab beaucoup de Call of un peu d'assasin's creed I (f**tu drapeau, f**tu temps de chargement, f**tu perso qui sait pas nager...)
Démoralisation des potes sur Fifa 10 Dommage qu'on ne puisse pas enregistré les match vraiment dommage
et j'ai enfin commencé dead space
Un peu de soul 4 (f**tu pad..) Avis o possesseurs de soul4 sur xbox!!!!
GT : DviL97115
Je pense que je vais relancer uncharted aussi tiens bien sympa comme jeu trop court mais vraiment bien sympa!
Démoralisation des potes sur Fifa 10 Dommage qu'on ne puisse pas enregistré les match vraiment dommage
et j'ai enfin commencé dead space
Un peu de soul 4 (f**tu pad..) Avis o possesseurs de soul4 sur xbox!!!!
GT : DviL97115
Je pense que je vais relancer uncharted aussi tiens bien sympa comme jeu trop court mais vraiment bien sympa!
Posté 05 décembre 2009 - 11:20
Gears of War 2 et FIFA 09 sur 360, ainsi que Chrono Trigger sur SNES chez moi
et l'Odyssey d'Abe et Wipeout 2097 sur PS1 chez ma copine (qui n'a donc que une PS1...)
Voila je crois que j'ai pas besoin d'expliquer ce que sont ces jeux a part des monuments...
et l'Odyssey d'Abe et Wipeout 2097 sur PS1 chez ma copine (qui n'a donc que une PS1...)
Voila je crois que j'ai pas besoin d'expliquer ce que sont ces jeux a part des monuments...
Si tu vas en enfer avant moi prépare le café !
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Posté 05 décembre 2009 - 11:23
Cette semaine ce fut essentiellement Burnout Paradise, qui bien que sympathique possède une grande répétitivité en solo et un mauvais dosage de la difficulté: les adversaires devenant plus sérieux dans le dernier permis alors que le reste est une balade de santé.
L'intérêt reste donc le mulit online mais hélas je n'ai rencontré qu'une majorité d'abruti qui préfère faire leur petit takedown et rire chez eux plutôt que de remplir les objectifs du défi freeburn.
Bien mais sans plus donc.
Grâce à la promo Steam j'ai pu prendre Monkey Island pour 2€. Et après 4 petite heures dessus, Je suis conquis, le jeu déclenche chez moi des fous rires à répétition, et les épreuves sont savoureuses: je m'y replonge la semaine prochaine
L'intérêt reste donc le mulit online mais hélas je n'ai rencontré qu'une majorité d'abruti qui préfère faire leur petit takedown et rire chez eux plutôt que de remplir les objectifs du défi freeburn.
Bien mais sans plus donc.
Grâce à la promo Steam j'ai pu prendre Monkey Island pour 2€. Et après 4 petite heures dessus, Je suis conquis, le jeu déclenche chez moi des fous rires à répétition, et les épreuves sont savoureuses: je m'y replonge la semaine prochaine
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 05 décembre 2009 - 11:25
Salut à tous !
Moi cette semaine c'était comme les précédentes, c'est à dire beaucoup de SFIV sur PS3, me reste encore 20 épreuves difficiles en mode défi pour chopper le platine, c'est long et durs mais ça avance quand même. Avec ça j'ai fais quelques matchs avec la communauté.
Du Mario kart WII biensûr avec un peu de Smash Bros.(pas de Muramasa cette semaine
)
Je cherche comment progresser dans la caverne magnétique sur FFIV DS.
Et enfin du L4D2 avec les fous du diurne et pas mal de Forza 3, sur 360 donc.
Bon week-end !!
Moi cette semaine c'était comme les précédentes, c'est à dire beaucoup de SFIV sur PS3, me reste encore 20 épreuves difficiles en mode défi pour chopper le platine, c'est long et durs mais ça avance quand même. Avec ça j'ai fais quelques matchs avec la communauté.
Du Mario kart WII biensûr avec un peu de Smash Bros.(pas de Muramasa cette semaine
Je cherche comment progresser dans la caverne magnétique sur FFIV DS.
Et enfin du L4D2 avec les fous du diurne et pas mal de Forza 3, sur 360 donc.
Bon week-end !!
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)
Posté 05 décembre 2009 - 11:38
Alors, j'ai fini: AC2, Uncharted 2, MW2.
Je viens de commencer The Saboteur.
Je viens de commencer The Saboteur.
Posté 05 décembre 2009 - 11:43
A fond sur Fallout 3 que j'ai terminé cette semaine. Bon trip.
Assassin's Creed 2 très bon mais je préfère encore le 1er. D'ailleurs, je m'éclate davantage sur un assassin's Creed que sur un MGS4.
Assassin's Creed 2 très bon mais je préfère encore le 1er. D'ailleurs, je m'éclate davantage sur un assassin's Creed que sur un MGS4.
Posté 05 décembre 2009 - 11:49
un petit peu de COD4 sur ps3. C'est sur le point de me saouler.
pas mal de Ridge Racer type 4 et sa demo tech sur PS3. La démo tech fait un bug graphique (première fois que je le vois bugger l'émulateur ps1). Ce jeu est juste parfait.
un petit peu de fantazy zone sur master système. C'est rigolo.
un petit peu de baboviolent2 sur PC. C'est défoulant
un petit peu de natural selection (un mod half life) sur PC. C'est sympa bien que compliqué et à la limite bordélique.
pas mal de outrun et super hang on sur GB micro. C'est magique.
Bon week end
pas mal de Ridge Racer type 4 et sa demo tech sur PS3. La démo tech fait un bug graphique (première fois que je le vois bugger l'émulateur ps1). Ce jeu est juste parfait.
un petit peu de fantazy zone sur master système. C'est rigolo.
un petit peu de baboviolent2 sur PC. C'est défoulant
un petit peu de natural selection (un mod half life) sur PC. C'est sympa bien que compliqué et à la limite bordélique.
pas mal de outrun et super hang on sur GB micro. C'est magique.
Bon week end
dématérialisé
Posté 05 décembre 2009 - 11:52
Pour moi, pas mal de Battlefield BC 2 Beta. Du Uncharted 2 en Hard et en multi, mais surtout une soirée sur Siren Blood Cursed avec un pote qui s'est révélé extrèment terrifiant en plus d'être magnifique, avec pleins de petit détails sympa sur les personnages, le scénario...Et bien sur pas mal de partie de Worms dont je me lasserais jamais je crois bien.
Posté 05 décembre 2009 - 12:01
Yep yep, salut gameblog...
Ma petite semaine de geek s'est répartie entre :
- Dead Space : mode impossible enfin achevé.. sans vouloir me répéter, je trouve ce jeu absolument divin.
- Peggle : je redécouvre le plaisir sur ce jeu avec le mode Peggle Party, jouable à 4. C'est fun et compétitif à souhait, et en général, tout le monde joue le jeu comme il faut. Et les rares énergumènes qui se déconnectent en cours de parties ont tous droit à leur éval négative. Je sais, ça sert à rien mais ça défoule...
- un peu de World of Goo : je le déguste très très lentement, mais en prenant un pied monstre.
- Burnout Paradise : j'approche de la fin... enfin, j'ai bientôt tous les permis plutôt.. me restera plus que les..400 défis du mode freeburn. Et la DLC Bigsurf Island à prendre aussi !
- j'ai essayé 2 démos : Bayonetta et Left 4 Dead 2. Pour le premier, je rejoins l'avis de Sylvain001, j'ai même pas pu essayer de m'amuser tellement la musique est insupportable... Pour le second, c'est fun, c'est sympa.. mais de là à l'acheter, non. Je continue donc ma recherche d'un jeu super addict en multi et je pense franchement à me pencher sur Blood Bowl..
- j'ai repris Castlevania, Order of Ecclesia. La fin est proche..
Ma petite semaine de geek s'est répartie entre :
- Dead Space : mode impossible enfin achevé.. sans vouloir me répéter, je trouve ce jeu absolument divin.
- Peggle : je redécouvre le plaisir sur ce jeu avec le mode Peggle Party, jouable à 4. C'est fun et compétitif à souhait, et en général, tout le monde joue le jeu comme il faut. Et les rares énergumènes qui se déconnectent en cours de parties ont tous droit à leur éval négative. Je sais, ça sert à rien mais ça défoule...
- un peu de World of Goo : je le déguste très très lentement, mais en prenant un pied monstre.
- Burnout Paradise : j'approche de la fin... enfin, j'ai bientôt tous les permis plutôt.. me restera plus que les..400 défis du mode freeburn. Et la DLC Bigsurf Island à prendre aussi !
- j'ai essayé 2 démos : Bayonetta et Left 4 Dead 2. Pour le premier, je rejoins l'avis de Sylvain001, j'ai même pas pu essayer de m'amuser tellement la musique est insupportable... Pour le second, c'est fun, c'est sympa.. mais de là à l'acheter, non. Je continue donc ma recherche d'un jeu super addict en multi et je pense franchement à me pencher sur Blood Bowl..
- j'ai repris Castlevania, Order of Ecclesia. La fin est proche..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)