Aller au contenu

Photo

Netflix sur Switch ? Ce n'est vraiment pas pour tout de suite

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Vétéran

• La Rédaction
  • 730 messages

Posté 15 janvier 2018 - 13:09

Succès commercial incontestable, la Switch a pourtant démarré sa carrière sans proposer la palette de service que l'on retrouve depuis plusieurs années sur les autres hardware de cette génération. Et...Voir la news : Netflix sur Switch ? Ce n'est vraiment pas pour tout de suite

#2 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 492 messages

Posté 15 janvier 2018 - 13:10

D'un côté ce genre de truc on s'en fou. L'important c'est les jeux !

#3 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 248 messages

Posté 15 janvier 2018 - 13:23

Et puis qui n'a pas son Smartphone/tablette pour faire strictement la même chose ...?

#4 hello_my_name_is_cookie

hello_my_name_is_cookie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 293 messages

Posté 15 janvier 2018 - 13:31

J'ajoute aussi que Game of Thrones n'est pas sur Netflix.

#5 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 660 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 15 janvier 2018 - 13:59

Je pense que ce n'est pas aussi dramatique que ça. La Switch est bien suivi avec les jeux (qu'ils soient exclusifs, indés, portages, etc...)

Après, rien n'empêche une annonce plus tard! (surtout que Reggie a teasé ce genre d'application comme il avait teasé l'arrivé des Metroid un an avant leur annonce!)

#6 Tendocutt

Tendocutt

Beginner

• Membres Premium
  • 484 messages

Posté 15 janvier 2018 - 14:13

J'ajoute aussi que Game of Thrones n'est pas sur Netflix.

Lol oui c est sur que à partir de se moment la ... osef !😂

#7 BSanchez

BSanchez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 15 janvier 2018 - 14:52

Après, c'est déja compliqué d'avoir sa part de Switch une fois qu'on est marié, je suis pas sur que l'arrivée de netflix sur Switch aide à la paix des ménages :)

#8 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Vétéran

• La Rédaction
  • 730 messages

Posté 15 janvier 2018 - 15:27

Article édité suite à vos remarques, c'était évidemment pour prendre un exemple. De toutes façons, moi, à part Rick and Morty...

#9 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 15 janvier 2018 - 15:41

C'est l'un des rares points noirs de la console pour le moment selon moi. Ca n'est évidemment pas dramatique mais j'aimerai tout de même voir arriver des applications.

#10 askelaad

askelaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNdidwho
  • ID Nintendo Networkdidhou

Posté 15 janvier 2018 - 16:51

Perso ça me va de ne pas avoir 50 app multimédia sur ma console. et puis j'ai déjà tout ce qu'il me faut sur smartphone/tablette/ordinateur/smartTV...

Bref pas pressé de voir débarquer ce genre de choses, même si dans le fond la proposition ne peut pas faire de mal.

#11 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 768 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 15 janvier 2018 - 17:13

Une réponse qui est à l'exact opposé d'une autre réponse donnée par le même service client de Netflix quelques mois plus tôt. D'après eux l'application Switch Netflix était prête et n'attendait que le feu vert de Nintendo pour être publiée sur l'eShop (source : http://nintendotoday...intendo-switch/ ). Qui a raison ? Qui a tort ? Qui a trop parlé ? Est-ce qu'il y a eu des recadrements en interne suite à ces réponses ? Pour qui ? Est-ce qu'il y a eu des changements de politique sur le sujet entre les deux réponses ? Si oui, de qui ? De Nintendo ou de Netflix ? En bref on n'en sait rien. À quand un journaliste qui va vraiment enquêter sur le sujet au lieu de passer les plats quand ils se présentent ? ;)

Pour le reste, je trouve que la vision d'une console de jeux vidéo autiste sur les jeux est dépassée. Certes la fonction première d'une console reste les jeux vidéo et les joueurs les utiliseront principalement pour ça. Mais il se trouve que les consoles de salon ont évolué et évoluent encore vers une fonction de boîtier TV et de media center. Une console c'est désormais un boîtier TV orienté JV tout comme on a des PC orientés JV depuis déjà très longtemps. C'est la seule grosse différence entre l'Apple TV et la PS4. La vieille console à papa où t'allumes et tu joues ça appartient au passé même chez Nintendo. Partant de là une console se doit désormais d'avoir des fonctionnalités multimédia, notamment vidéo. Netflix, YouTube, un navigateur Internet, Spotify, un lecteur vidéo, un lecteur audio... Tout ça fait partie de la base désormais. Ce n'est pas parce qu'un PC de jeux a été conçu comme tel qu'il est tabou d'y utiliser Word, Excel, Thunderbird et Skype. Pourquoi serait-ce différent avec une console de jeux ?

Certains ici sortiront l'argument complètement débile de la tablette et du smartphone. Pourquoi regarder sur une TV quand t'as une tablette ou un smartphone pour ça ? Ce à quoi on peut leur répondre : et pourquoi pas l'inverse ? Et pourquoi pas avec un autre appareil multimédia ? Pourquoi les tablettes sachant qu'un smartphone peut faire 99,99 % de ce que fait une tablette ? Et caetera. J'ai parlé de salon mais c'est aussi valable côté portable. Les smartphones sont les couteaux suisses du XXIe siècle. Ils savent tout faire (jeux, multimédia, Internet téléphone, photo, vidéo, GPS, liseuse...) mais ne sont que rarement les meilleurs objets pour cela. Les consoles portables sont des appareils orientés jeux et multimédia, à l'instar de leurs grandes sœurs de salon. Pourquoi le couteau suisse serait plus indiqué que l'appareil plus orienté multimédia pour des choses multimédia ? Allez y j'attends vos réponses.

De plus, la Switch est parfaite pour des services multimédia comme YouTube, Netflix et compagnie. Tu regardes Netflix (ou autre) sur une TV. Tu veux changer de pièce ? Tu prends ta Switch et tu vas la mettre dans un autre dock, et c'est tout. Pas besoin d'aller relancer Netflix ailleurs et de perdre son temps à se replacer pile au bon moment sur la vidéo qu'on était en train de regarder 5 minutes plus tôt. C'est déjà prêt quand tu mets la Switch dans l'autre dock. Tu regardes ta vidéo sur une TV et tu veux aller te coucher ? Tu retires la Switch de son dock et tu finis ta vidéo sur l'écran de la Switch bien au chaud dans ton lit. Là aussi pas besoin d'aller fouiller dans un smartphone ou une tablette, c'est instantané avec la Switch.

À titre personnel je trouve que les fonctionnalités multimédia manquent sur la Switch. Ce serait bien de pouvoir aller momentanément sur Internet pour aller voir un bout de soluce si nécessaire, sans avoir à poser la console, passer 3 plombes à mettre la main sur son PC/smartphone/tablette, se faire polluer par des notifications qui n'ont rien à voir, regarder ce dont on à besoin pour ensuite retourner jouer. Avoir un navigateur Web sur la Switch ne te sortira pas autant de ton jeu en cours que peut le faire un smartphone, une tablette, un PC ou un mode d'emploi chiant à utiliser avec un silence mortuaire (les joueurs Wii U comprendront ;)).

Je respecte les usages de chacun bien que je ne les cautionne pas toujours. J'attends des autres qu'ils en fassent de même en retour. Ce n'est pas parce que vous utilisez vos services multimédia d'une manière que tout le monde doit les utiliser comme ça aussi. Ce n'est pas parce vous utilisez Netflix sur vos appareils mobiles et vos Switch uniquement pour jouer que tout le monde doit les utiliser comme ça et ainsi rejeter toute forme plus ergonomique de les consommer. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas Netflix sur Switch qu'il faut en dégoûter les autres. Le réactionnaire c'est toxique.

#12 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 248 messages

Posté 15 janvier 2018 - 17:45

Euh ...
sur Netflix, pas besoin de retrouver où l'on s'est arrêté.
Tu regardes ta série au taf pendant le midi sur ton tel,
tu rentres chez toi le soir, tu lances Netflix sur ta TV/console et ça redémarre exactement au même endroit où tu l'avais laissé.

Et pour moi, c'est beaucoup plus simple de consulter une soluce sur un autre appareil que sur le même.
Encore plus vrai pour une soluce en vidéo, tu peux laisser la vidéo tourner tout en continuant à jouer.

Et sinon, merci pour "l'argument complètement débile",
mais une fonction manquante qui peut être remplacée par un appareil possèdé par 99% de la population, ce n'est pas si grave.

Je trouve bien plus grave l'impossibilité de copier ses saves.

#13 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 830 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 15 janvier 2018 - 19:11

Pas important: quand j'allume ma Switch c'est pour jouer, pas pour regarder un film / une série (j'ai mon PC pour ça). 

#14 youpla72

youpla72

Vétéran

• Membres Premium
  • 964 messages

Posté 15 janvier 2018 - 19:46

Perso j'attend Spotify sur Switch en utilisation in game .
Mais malheureusement cela traduit une des lacunes de Nintendo, enfin pour l'essentiel ils sont la, le jeux.

#15 Deelfeash

Deelfeash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Marcinelle

Posté 15 janvier 2018 - 20:05

Tant pis ^^"

#16 n0tr3va

n0tr3va

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 15 janvier 2018 - 21:08

J'ai désinstaller netflix de la PS4, sur la télécommande de ma nouvelle TV il y a une touche de raccourcie. Cela commence à faire double/triple emploi depuis l'avènement du tout connecté.

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 15 janvier 2018 - 21:17

Perso j'attend Spotify sur Switch en utilisation in game .
Mais malheureusement cela traduit une des lacunes de Nintendo, enfin pour l'essentiel ils sont la, le jeux.

Non, ça traduit surtout la volonté de proposer des expériences complètes. Je trouve personnellement qu'un jeu ou on change la bo, c'est que la bo est mal faite .

Article édité suite à vos remarques, c'était évidemment pour prendre un exemple. De toutes façons, moi, à part Rick and Morty...

Homme de goût 😎

Après, c'est déja compliqué d'avoir sa part de Switch une fois qu'on est marié, je suis pas sur que l'arrivée de netflix sur Switch aide à la paix des ménages :)

Oh ça va, y'a tellement de manière de co sommer netflix qu'il est possible de contenter tout le monde :P

#18 Halkomomoi

Halkomomoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • GamertagMasayakoike
  • ID PSNHalkomomoi
  • ID SteamHalkomomoi

Posté 15 janvier 2018 - 21:38

c est bien comme ca, une console c est pour jouer, c est la seul chose que Nintendo a compris.

#19 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 768 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex

Posté 16 janvier 2018 - 03:20

Euh ...
sur Netflix, pas besoin de retrouver où l'on s'est arrêté.
Tu regardes ta série au taf pendant le midi sur ton tel,
tu rentres chez toi le soir, tu lances Netflix sur ta TV/console et ça redémarre exactement au même endroit où tu l'avais laissé.

Et pour moi, c'est beaucoup plus simple de consulter une soluce sur un autre appareil que sur le même.
Encore plus vrai pour une soluce en vidéo, tu peux laisser la vidéo tourner tout en continuant à jouer.

Et sinon, merci pour "l'argument complètement débile",
mais une fonction manquante qui peut être remplacée par un appareil possèdé par 99% de la population, ce n'est pas si grave.

Je trouve bien plus grave l'impossibilité de copier ses saves.

J'aurais dû citer YouTube plutôt que Netflix. Au temps pour moi.

Ce n'est pas parce qu'une fonctionnalité manquante sur Switch peut être remplacée par un appareil possédé par beaucoup de gens qu'il ne faut pas implémenter ladite fonctionnalité sur Switch. C'est en cela que je trouve l'argument des smartphones et tablettes débile. Je trouve débile que la présence de Netflix (ou autre) sur smartphones, tablettes, PCs, et caetera rend inutile le fait que Netflix (ou autre) soit présent sur Switch.

Après oui il y a plus grave que ça sur Switch, à commencer par le fait qu'il n'y en a pas assez sous le capot (puissance et mémoire interne) et que cela est dommageable en terme de présence sur Switch de jeux à grosses ventes. Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas grave de ne pas avoir CoD et AC sur Switch, surtout en version de qualité égale à celles des autres plateformes, car ils sont déjà sur PS4, Xbox One et PC. ;) :genre:

Non, ça traduit surtout la volonté de proposer des expériences complètes. Je trouve personnellement qu'un jeu ou on change la bo, c'est que la bo est mal faite .

+1000. Je retrouve ma manière de jouer dans ce que tu dis. Un jeu vidéo ce n'est pas que du gameplay. C'est très réducteur que de penser cela. Un jeu vidéo c'est aussi moult choix et détails artistiques décidés par l'équipe en charge du jeu. Ces choix là doivent tout autant être respectés que les choix de gameplay de l'équipe de développement. Je joue en priorité à ce que l'équipe de développement a voulu me proposer, que ce soit au niveau artistique (musique, vidéo) ou du gameplay. Donc pas de musiques à côté ni de mods en tout genre.

Il n'y a qu'un cas dans lequel je peux mettre de la musique : si la caméra est trop nauséeuse.  :puke: Mettre une musique à côté permet de détourner en partie mon attention du jeu et de sa caméra, ce qui limite la cinétose. On est donc dans le cas d'un jeu où la caméra est mal faite. En aucun cas je ne veux pisser à la raie du (des) compositeur(s) du jeu vidéo en mettant systématiquement une musique qui n'est pas celle proposée. Si une musique me gonfle j'arrête de jouer, point barre. Cf. Skyward Sword et la musique de la Raffinerie de Lanelle (troisième donjon).

#20 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 768 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex

Posté 16 janvier 2018 - 04:12

Netflix s'est rétracté : https://twitter.com/...976543986274304

Correction: We are still exploring the opportunity with Nintendo, but don't have definitive plans to share at this time. The incorrect original tweet has been removed.

#21 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 069 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 16 janvier 2018 - 06:19

Les vrais s'en foutent mais c'est important pour certains que ça finisse par venir.

#22 Ryukase.D.Volco

Ryukase.D.Volco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • GamertagRyukaseDVolco
  • ID PSNRyukaseDVolco

Posté 16 janvier 2018 - 08:07

J'adore comment certains retournent un défaut en limite une qualité.

C'est toujours mieux d'avoir Netflix et Youtube sur  Switch que rien du tout, arrêter vos bêtises.

Certains messages transpirent un peu le mépris comme si avoir des applis sur Switch , ça serait un truc de beaufs.

#23 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 janvier 2018 - 08:35

J'adore comment certains retournent un défaut en limite une qualité.
C'est toujours mieux d'avoir Netflix et Youtube sur  Switch que rien du tout, arrêter vos bêtises.
Certains messages transpirent un peu le mépris comme si avoir des applis sur Switch , ça serait un truc de beaufs.

C'est fou de lire une interprétation pareille... personne ne dit que c'est une qualité. Y'a deux camps, ceux qui s'en foutent royalement ( ce que tu peux peut être comprendre ? ), et ceux qui disent "c'est dommage mais bon... Je l'ai achetée pour les jeux et c'est ce que j'ai "

#24 Thorax

Thorax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 16 janvier 2018 - 09:30

Les autres tablettes du marché le proposent depuis longtemps. Il est certain que la tablette de Nintendo le proposera à son tour prochainement quand netflix donnera son feu vert.

#25 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 janvier 2018 - 10:41

Les autres tablettes du marché le proposent depuis longtemps. Il est certain que la tablette de Nintendo le proposera à son tour prochainement quand netflix donnera son feu vert.

Tu as raison. Si les pc le proposaient depuis encore plus longtemps il était normal que les pc de sony et Microsoft le proposent aussi.
Du coup tout le monde aura netflix, sauf les consoles puisque ça n'existe plus :)

#26 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 377 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 16 janvier 2018 - 11:20

Un navigateur, YouTube, Twitch ou Netflix auraient tout à fait leur place sur Switch. Je trouve même que ça va de paire.

#27 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 095 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 16 janvier 2018 - 11:26

Spotify, YT & Netflix, la sainte trinité indispensable pour n'importe quel device portable pour moi. Vivement que ça arrive

#28 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 079 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 16 janvier 2018 - 13:22

Si une personne achète une Switch ou une PS4 ou une XOX, c'est pour quelle raison majoritairement? Pour jouer à des jeux vidéos.

C'est le principe d'une console de jeux ('fin je crois, dites moi si je me trompe).

Toutes les options multimédias apparues depuis une grosse dizaine d'années sont ce qu'elles sont: des options.

De confort en l'occurence sur nos consoles, car ce sont que des features disponibles ailleurs avant tout.

Si vous achetez une console parce qu'il y a YT, Netflix & co., plus que pour les jeux, il m'est d'avis qu'il y a un souci de compréhension du produit. Si Netflix débarque, tant mieux, ça permettra de faire encore plus nos flemmards (byebye le fameux "arrrrg faut que j'me lève, j'arrive à atteindre la tablette/le PC/la télécommande" :P ). Sinon, bin tant pis, les gens devront faire comme avant d'avoir la Switch (ça va, c'était il n'y a pas trop longtemps encore) ;)

#29 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 069 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 16 janvier 2018 - 16:08

Un navigateur, YouTube, Twitch ou Netflix auraient tout à fait leur place sur Switch. Je trouve même que ça va de paire.

Ils vont réfléchir avant d'implanter un navigateur à mon avis vu ce qu'il s'est passé avec la Wii U ^^

Spotify, YT & Netflix, la sainte trinité indispensable pour n'importe quel device portable pour moi. Vivement que ça arrive

Perso je préfère mon smartphone pour ça et garder l'autonomie de ma Switch pour du jeu.

#30 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 janvier 2018 - 17:24

Mmmh pourquoi personne ne pense à deezer hein? :P

#31 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 069 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 16 janvier 2018 - 17:26

Mmmh pourquoi personne ne pense à deezer hein? :P

Parce que Spotify c'est mieux :lol:

#32 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 janvier 2018 - 17:56

Parce que Spotify c'est mieux :lol:

C'est exactement la même chose :P

#33 Thorax

Thorax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 16 janvier 2018 - 22:31

Tu as raison. Si les pc le proposaient depuis encore plus longtemps il était normal que les pc de sony et Microsoft le proposent aussi.
Du coup tout le monde aura netflix, sauf les consoles puisque ça n'existe plus :)

Sauf les consoles ? Cela fait longtemps qu'il existe sur toutes les console dernière génération du marché.

Perso, après le JV c est bien netflix qui vient en tête de ma consommation sur console.

#34 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 janvier 2018 - 23:11

Sauf les consoles ? Cela fait longtemps qu'il existe sur toutes les console dernière génération du marché.

Perso, après le JV c est bien netflix qui vient en tête de ma consommation sur console.

T'es un petit peu lent hein? :) allez je t'aide... tu dis que la switch est une tablette, je dis que les ps4 et One sont des pc. Tu vois un peu mieux ou ke veux en venir ou bien?

#35 Thorax

Thorax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 17 janvier 2018 - 19:00

T'es un petit peu lent hein? :) allez je t'aide... tu dis que la switch est une tablette, je dis que les ps4 et One sont des pc. Tu vois un peu mieux ou ke veux en venir ou bien?

des PC ? Excuse moi, mais ca va sur ta planète lol? 

Il est claire qu'une switch est une tablette comme comme le nez au milieu du visage.  IL en va de la même clarté sur le fait qu'une xbox one et une ps4 sont bien des consoles....as tu vu déjà les objets dont on parle ici ? J'ai comme un doute :)

#36 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 17 janvier 2018 - 23:07

des PC ? Excuse moi, mais ca va sur ta planète lol? 
Il est claire qu'une switch est une tablette comme comme le nez au milieu du visage.  IL en va de la même clarté sur le fait qu'une xbox one et une ps4 sont bien des consoles....as tu vu déjà les objets dont on parle ici ? J'ai comme un doute :)

Et à part faire un gros troll, toi as tu eu une switch? Qu'est ce qui différencie un pc d'une ps4/one? La même chose que ce qui différencie une tablette d'une switch.

#37 Thorax

Thorax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 18 janvier 2018 - 08:38

Et à part faire un gros troll, toi as tu eu une switch? Qu'est ce qui différencie un pc d'une ps4/one? La même chose que ce qui différencie une tablette d'une switch.

PS4/xo et un pc ? rien que la gueulela gueule le permet parfaitement de faire la distinction. Le fait qu'un pc permet une modularité dans ses composants et surtout de son OS, rien que le fait qu'on peut y lancer des logiciels complètement impossibles à lancer sur une console car il est ouvert et à les composants technique pour le faire, sans parler du fait que ses composant intrinsèques  permettent une utilisation qu'une console ne peut faire. (clavier, souris, périph d’analyse en laboratoire, extrapoler des images, traitement d'image libre avec possibilité de le connecter à une CG prévue pour le traitement d'image, partage de données, et j'en passe...) Bref ta question est une insulte à l’intelligence humaine tout comme le fait d'oser dire qu'une switch est une console et pas une tablette.

Comme je t 'ai dit : Tu prends une image des deux objets et tu regardes...Ma main à couper que tu n'as jamais vu c est certain :)  Bientôt tu auras Netflix sur ta tablette Nintendo comme sur toutes les autres tablettes et c est tout mon petit fanboy :japh:

#38 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 069 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 18 janvier 2018 - 08:41

Te fatigue pas^^

#39 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 18 janvier 2018 - 21:35

PS4/xo et un pc ? rien que la gueulela gueule le permet parfaitement de faire la distinction. Le fait qu'un pc permet une modularité dans ses composants et surtout de son OS, rien que le fait qu'on peut y lancer des logiciels complètement impossibles à lancer sur une console car il est ouvert et à les composants technique pour le faire, sans parler du fait que ses composant intrinsèques  permettent une utilisation qu'une console ne peut faire. (clavier, souris, périph danalyse en laboratoire, extrapoler des images, traitement d'image libre avec possibilité de le connecter à une CG prévue pour le traitement d'image, partage de données, et j'en passe...) Bref ta question est une insulte à lintelligence humaine tout comme le fait d'oser dire qu'une switch est une console et pas une tablette.

Comme je t 'ai dit : Tu prends une image des deux objets et tu regardes...Ma main à couper que tu n'as jamais vu c est certain :)  Bientôt tu auras Netflix sur ta tablette Nintendo comme sur toutes les autres tablettes et c est tout mon petit fanboy :japh:

Tu peux aussi brancher des périphériques sur consoles, tu le sais bien non? :) tu peux aussi naviguer sur Internet, modifier des composants (bah wi, la ps4 permet de changer le DD :P ), et depuis peu tu peux meme modifier les réglages- de manière basique je te l'accorde- de tes jeux selon ton équipement a la maison.

Trêve de plaisanterie merci de prouver par ton message que ton raisonnement est aussi absurde que le mien ( qui l'est volontairement pour prouver mon point de vue ): ce qui définit une console c'est ce que le constructeur a décidé d'en faire. Ta tablette, tout comme ton pc, n'est pas vendu à la base dans un but de jouer manette en main. Elle se destine à proposer moults usages dont le jeu.
Ta console se destine avant tout à jouer et peut proposer à l'occasion d'autres usage... partant de la, je dirai même que switch est la plus console des consoles puisque comme tu te plais a le rappeler, pour le moment il n'y a même pas d'application destinée à un autre usage ( même lecteur de vidéo ).

Ps: et calme toi un peu sur les insultes, j'en ai vu se prendre un avertissement pour moins que ça.

#40 Star-Killer

Star-Killer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages

Posté 18 janvier 2018 - 21:50

Ils foutraient déjà Youtube sur Switch ça serait déjà ça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)