Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 251 messages

Posté 14 janvier 2018 - 10:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les Dimanches, nous vous attendons ici, pour refaaaaaaaaire... Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 ehodred

ehodred

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Gamertagehodred
  • ID PSNharlock&roll

Posté 14 janvier 2018 - 10:05

Hello

Cette semaine j'ai "fini" Donkey Kong Tropical Freeze sur Wii U, toujours aussi magique, maintenant je vais tenter le 100% :wallbash:sur quelques mois...

J'ai testé la démo de Dragon Quest Builders sur Switch et je suis totalement convaincu, je pense le prendre Day One!

Bon week-end!

#3 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 018 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 14 janvier 2018 - 10:05

Cette semaine j'ai joué à 2 jeux :

- Tomb Raider Legend sur PS2, mais via mon PC.
Un Tomb Raider efficace qui m'a beaucoup plus. Jeu terminé.

- The Walking Dead Saison 3 A New Frontier sur PC.
J'ai fait les 3 premiers épisodes et pour le moment j'aime toujours autant cette série bien que je trouve la durée des épisodes de plus en plus courtes. J'avais terminé la Saison 1 en 12h, la Saison 2 en 8h et là je sens que ça va être encore moins...

#4 Darlink60

Darlink60

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 14 janvier 2018 - 10:18

Je viens de passer les 50h sur Xenoblade Chronicles 2 sur Switch, et je pense en passer encore beaucoup tellement le jeu est incroyable.

Sinon jai testé la démo de Dragon Quest Builder, ça sera pas Day One pour moi mais il sest ajouté à la liste de jeux Switch.

Et enfin lachat dune PS4 devrait se concrétiser dici la fin du mois, je vais me séparer de ma Xbox One avant pour financer cet achat.

#5 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 767 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 janvier 2018 - 10:54

Salut a vous tous , cette semaine j ai juste fais un peu de Katrielle et la conspiration des millionnaires sur 3DS .

#6 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 14 janvier 2018 - 11:06

Salut les mecs !! Fini South Park Stick of Truth, beaucoup plus WTF que son successeur. Par contre L'Annale du Destin à un meilleur Gameplay, un meilleur scénario et une meilleure durée de vie... Les deux trouent le C** !!

QQ matchs sur PES...

#7 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 14 janvier 2018 - 11:14

Bonjour à la communauté,
Cette semaine toujours sur xenoblade 2 dur de décrocher après 45h de jeu, et un peu de Batman arkham origins sur one x, superbe ambiance, et Uncharted en mode survie avec des potes sur ps4, toujours aussi fun.
Bonne fin de week-end

#8 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 14 janvier 2018 - 11:21

Hello à tous

Après avoir passé 100 heures sur Xcom2 War of The Chosen que j'ai vraiment apprécié, j'ai relancé Xcom sur PC et là j'ai réalisé que malgré toutes les qualités de War of The Chosen (les nouvelles classes, les boss), le titre est quand même plus grand public.

Plein de choses ont été simplifiées (la gestion de la base, la perte des interrogatoires, la gestion des satellites, de la flotte aérienne, la variété des recherches, les labo génétiques, psioniques et cyber etc. C'est dommage que les dév' aient choisi de jeter à la trappe tant de bonnes idées.

Du coup je recommence un run sur Enemy Within ^^

#9 wildben

wildben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSNwildben31

Posté 14 janvier 2018 - 12:37

Salut à tous,

Cette semaine, j'ai un peu laissé de côté Yakuza Kiwami et Yooka-Laylee au profit de Crash Bandicoot 2 et surtout Everybody's gone to the Rapture. Franchement une superbe expérience, de la trempe Journey (dans un autre style), le genre de jeu où lorsque le générique de fin se lance, tu poses la manette avec juste un "whoaaa...". Du coup, j'ai craqué sur What Remains of Edith Finch (en solde jusqu'au 20/01 sur le PS Store) et The Vanishing of Ethan Carter

Dans un style totalement différent, est-ce que quelqu'un a testé WonderBoy Returns? Wonder Boy fut en effet mon premier jeu sur Master System et je suis donc attiré par ce titre, mais je trouve très peu de tests "sérieux".

Bon WE et bon jeu!

#10 kabukiclash

kabukiclash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • ID PSNKABUKICLASH99

Posté 14 janvier 2018 - 12:59

Euh moi c'est Knack 1 lol...
Putain de cristaux a collecter!

#11 super_cancel

super_cancel

Beginner

• Membres Premium
  • 457 messages

Posté 14 janvier 2018 - 13:45

Bonjour à tous,

Fini The Order : sûrement le plus beau jeu du monde, mais sûrement pas le plus captivant, même si je serai pas aussi dur que certains à propos de ce titre, qui reste jouable et dont j'ai voulu aller au bout.

Commencé Alienation : du tout bon twin-stick shooter, du Housemarque pur sucre ; encore une fois, j'ai du mal à comprendre les relatives mauvaises notes que ce titre a reçues...

Enfin, je suis en train de finir le livre de JM Destroy, pas déçu, riche en anecdotes, finalement pas loin de l'image que je me faisais de lui étant gamin.

#12 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 815 messages

Posté 14 janvier 2018 - 14:14

Salut à tous ,

J'avance à mon rythme lentement mais sûrement dans The Evil Within 2 sur One , j'en suis maintenant au chapitre 4 , derrière le rideau . Aussi sur One j'ai débuter la mission 3 l'institut Addermire dans Dishonored 2 en difficile .

#13 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 481 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 14 janvier 2018 - 14:42

TL;DR : Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch), Xenoblade Chronicles 2 (Switch), Football Manager 2016 (PC), Game Dev Tycoon (PC)

Principalement du Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch. J'en suis aux marais dans Frousseland, au moment où le jeu introduit les valkyries (3-5 ou 3-6 je crois). Le niveau a augmenté d'un bloc, ça promet. Je suis passé d'un coup de "parfait voire bien" à "pas mal", c'est dire. Pour le coup c'est bien un Mario. Tu commences avec des mondes simples et tu poutres tout facilement. Mais le niveau monte progressivement et c'est de moins en moins simple. Tu te souviens des mondes simples que t'as toujours plié en moins de deux, mais jamais des mondes à la fin où c'est le jeu qui te plie. En plus les T-RPG ne sont pas un genre pour les gamins car ça demande pas mal de réflexion, de calculs et de concentration.

En dehors de Mario Rabbids, je me suis fait quelques petites sessions sur Xenoblade Chronicles 2, Football Manager 2016 et Game Dev Tycoon.

#14 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 14 janvier 2018 - 18:15

Moi j'ai prie un jeu dans la Collection Rare replay, Donc c'est Kaméo et javoue que j'ai vraiment bien avancé, suite à la perte des transformations, j'ai récupéré toute ma clique, Frappe dur, cendre, grand bleu, major ruine, gravas et Chilla.
Bref je passe un moment très agréable avec, il y a une magie que les jeux de maintenant pour la plupart ont perdues.
Sinon a defaut d'autre chose le mode entrainement sur DBZ
et je compte me faire 76 tours cette nuit avec la corvette sur Forza 7

#15 Raphayel

Raphayel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 15 janvier 2018 - 00:01

Cette semaine comme depuis que je me suis offert la Switch à Noël, ça été quasi exclusivement du Zelda BW, quel jeu... Je vais de découvertes en découvertes dans cet immense monde ouvert et tellement " logique" :wub:  :wub: :wub: , un peu plus de 20 h au compteur, et tant de choses a découvrir et expérimenté :) !!!

Ma PS4 tire un peu la gueule pour l'instant elle ne s'allume que pour Netflix , vivement RDR 2! :rolleyes:

Sinon un peu de FM 18 comme d'hab' .... 

Bonne fin de week-end a tous!

#16 darkstorm33

darkstorm33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 15 janvier 2018 - 08:15

Salut,
J'ai commencé Zelda breath of the Wild sur WiiU,depuis que j'y joue j'ai du mal à décrocher.

#17 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 15 janvier 2018 - 09:38

Hello,

ça a été une semaine à base de For Honor (PS4) pour moi... et je finis les bricoles qu'il me reste à faire dans Assassin's Creed Origins (PC) en attendant les DLC. Sinon, ce week-end, j'ai repris le remastered de Batman Arkham Asylum (PS4), le premier volet de Rocksteady refait sous Unreal Engine.

Voilà pour cette semaine de janvier.
Bonne semaine à tous !

#18 FolioCat

FolioCat

Beginner

• Premium Soutien
  • 40 messages
  • GamertagPankrat44
  • ID PSNPankrat44

Posté 15 janvier 2018 - 09:48

Je viens de finir Xenoblade Chronicles 2, après 200h de jeu 😁. Pas encore fini à 100%

#19 Mortifuce

Mortifuce

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages
  • Code Wii0248493667950569
  • ID Steammortifuce
  • Code 3DS1221 0686 7484

Posté 15 janvier 2018 - 10:39

Cette semaine, j'ai ressorti ma 2DS pour me résoudre à terminer Pokémon X. Ou du moins, aller jusqu'à la ligue. Après cet épisode, je m'attaquerai peut-être à Lune/Soleil (le système d'îles et de Pokémon aux allures différentes ne m'ont pas séduit) histoire de me familiariser avec les capacités Z avant de voir arriver Pokémon sur Switch.

Côté Switch, j'ai téléchargé The Escapists 2 et je ne le regrette pas. Je prends mon temps pour établir mes plans d'évasion (ce qui me vaut des scores pourris), je suis bien parti pour y jouer quelques semaines.
J'ai également téléchargé la démo de Dragon Quest Builders dès qu'elle a été annoncée dans le Nintendo Direct Mini et j'ai été frustré d'arriver à la fin de la démo, même si elle est bien suffisante en tant que telle. Vivement le 9 février !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)