Aller au contenu

inFamous s'est vendu au-delà du million

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:34

Loin de moi l'envie ni même l'idée de dénigrer inFamous, ce titre électrique et exclusif à la PS3, qui avait de surcroît plu à la rédaction de Gameblog (lire le Test), en maki dernier, lors de sa…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 04 décembre 2009 - 17:46

La semaine dernière les ventes d'Uncharted 2 était à 1.7M.
Il y a donc de la marge... Surtout qu'avec les ventes de PS3 du black Friday , le jeu proposé en bundle a dû se vendre pas mal aussi.
ça reste un bon score pour Infamous cela dit.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#3 GonnShu

GonnShu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 247 messages
  • ID PSN:Gonn-Shu

Posté 04 décembre 2009 - 17:52

Voir le messageTrazom, le 04/12/2009, 17:34, dit :

en maki dernier

Pas de sushi :lol:

#4 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 04 décembre 2009 - 17:53

Bien. Et vivement la suite de cette histoire. Car oui : qui est donc le grand méchant ? Hein, c'est quiiiii ?!

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#5 axepourhomme

axepourhomme

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:55

Perso j'ai beaucoup aimé ce jeu. Certes y a eu quelques phases un peu pénibles mais dans l'ensemble c'est super tripant.

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 04 décembre 2009 - 18:02

Voir le messageElLion, le 04/12/2009, 17:53, dit :

Bien. Et vivement la suite de cette histoire. Car oui : qui est donc le grand méchant ? Hein, c'est quiiiii ?!

C'est son père!!!!!

Image IPB
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#7 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 04 décembre 2009 - 18:30

C'est une très bonne nouvelle pour un jeu qui au delà de ses défauts (les graphismes et la technique un peu limités mais vu la taille de la ville on peut comprendre) a un gameplay/feeling grisant. Les pouvoirs de Cole en plus de cette absolue liberté de mouvement ainsi que des missions vraiment variées en font un des meilleurs titres de la Ps3... J'attend le 2 avec impatience (surtout si les défauts du 1 sont corrigés) :yes:

#8 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 04 décembre 2009 - 19:30

Encore une fois Infamous deserve much better et je ne parle pas d'uncharted 2 car je vais m'énerver pour rien, les ricains achètent du halo à tour de bras même quand les jeu sont moisis et je ne parle pas des jeux casual à deux francs cinquante genre Wiifit et compagnie (d'ailleurs ce ne sont même pas des jeux), quel monde de merde, si le jeux n'a pas un marketting de fou furieux dérrière bah les gens n'achetent pas, tsssss c'est vraiment injuste :(

#9 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 04 décembre 2009 - 19:54

J'ai commencé inFamous cette semaine et franchement, il est génial !! Il rentre bien dans l'esprit comic super heroes, et il m'a foutu une sacrée claque pas plus tard que toute à l'heure :
Spoiler
Voilà pourquoi j'aime le jeu vidéo. Pour ces précieux instants !! :) Arriver à faire ressentir la torture du dilemme et ensuite la culpabilité face à ce choix...Waouh !! :o
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#10 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 04 décembre 2009 - 21:21

Voir le messageKaras, le 04/12/2009, 19:54, dit :

J'ai commencé inFamous cette semaine et franchement, il est génial !! Il rentre bien dans l'esprit comic super heroes, et il m'a foutu une sacrée claque pas plus tard que toute à l'heure :
Spoiler
Voilà pourquoi j'aime le jeu vidéo. Pour ces précieux instants !! :) Arriver à faire ressentir la torture du dilemme et ensuite la culpabilité face à ce choix...Waouh !! :o

oui, sauf :

Spoiler

De façon géneral, etre bon ou mauvais ne change rien dans le jeu, c'est à peu pret aussi décevant que dans Mass effect/ Fable 2 / Fallout 3..... Y'a tout juste que The Witcher que propose vraiment des choix sans les connoter bon ou mauvais, on doit les assumer et ils ont un vrai impact sur l'histoire. Malheureusement je trouve ces choix trop peu nombreux à mon gout.

vivement des jeux avec de vrais choix comme Heavy Rain par exemple, j'attend vraiment de voir ce que ça va donner !

Voir le messageNoct1s, le 04/12/2009, 19:30, dit :

Encore une fois Infamous deserve much better et je ne parle pas d'uncharted 2 car je vais m'énerver pour rien, les ricains achètent du halo à tour de bras même quand les jeu sont moisis et je ne parle pas des jeux casual à deux francs cinquante genre Wiifit et compagnie (d'ailleurs ce ne sont même pas des jeux), quel monde de merde, si le jeux n'a pas un marketting de fou furieux dérrière bah les gens n'achetent pas, tsssss c'est vraiment injuste :(

Je ne suis pas d'accord sur ton "quel monde de merde". Ok les ricains on un "certain gout" (on va dire) et tu ne l'approuve pas, jusque là ok, mais il n'empeche que meme si ils ne sont pas les plus achetés, il existe de tres bon jeux sur à peu pret toutes les consoles et il y en a quand meme pour tout les gouts.

Un monde de merde, ça serait si il n'y avait que halo et wiifit en rayon.... alors là oui, y'aurait de quoi arreter de jouer.

#11 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 04 décembre 2009 - 21:29

@MrMouche : Humm...Tu as raison concernant le choix de l'alignement dans le cadre de tes exemples. Il y a quand même une exception à mes yeux, le premier Knights of the Old Republic avec ses embranchements scénaristiques, selon que l'on se tourne vers le côté clair ou obscur de la Force.

Sinon, j'ai vérifié si l'autre choix impactait le déroulement de l'histoire, et comme tu l'indiques : non... -_- Dommage, cela m'aurait incité à tenter le replay value :/ .
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#12 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 04 décembre 2009 - 21:48

Voir le messageKaras, le 04/12/2009, 21:29, dit :

@MrMouche : Humm...Tu as raison concernant le choix de l'alignement dans le cadre de tes exemples. Il y a quand même une exception à mes yeux, le premier Knights of the Old Republic avec ses embranchements scénaristiques, selon que l'on se tourne vers le côté clair ou obscur de la Force.

Sinon, j'ai vérifié si l'autre choix impactait le déroulement de l'histoire, et comme tu l'indiques : non... -_- Dommage, cela m'aurait incité à tenter le replay value :/ .

arf, Knights of the Old Republic est en attente sur mon disque dur depuis quelques mois (depuis qu'il est dispo sur steam en fait, je ne le trouvais pas en boutique), je vais tester ça quand j'aurai un peu de temps :laugh0: (j'ai honte de ne pas l'avoir deja fait ^^)

j'ai aussi dragon age en attente mais j'en attend pas trop au niveau des choix et des impactes sur le scénario.

Sinon pour inFamous, tu peux quand meme tenter la replay value car elle est bien presente. L'alignement ne change pas l'histoire mais le gameplay change pas mal en revanche, les pouvoirs du coté Evil sont assez dévastateur par rapport à ceux du "bon" coté, ça change la façon de jouer et ça permet par exemple de passer le jeu en hard si ce n'est pas deja fait. Puis il y a quand meme un impacte sur les gens dans la rue, ta popularité dans la ville... tout ça. Jouer les méchants apporte des commentaires bien comiques, c'est assez marrant, je te conseil de tester au moins les premiers heures si tu as un peu de temps.

#13 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 04 décembre 2009 - 22:05

En fait cette news met surtout en avant le fait que les ventes de jeux s'étalent de plus en plus, et pas que sur wii. Par exemple mirror's edge s'est vendu a 1.5m d'exemplaires sur consoles uniquement. Or quand on rajoute les ventes PC et la dernière promo steam dématérialisée, on doit avoisiner les deux millions, pas mal pour un titre qui n'a pas su trouver son public.

On devrait vraiment parler des chiffres au delà d'une semaine, j'éspère que la rédac le fera plus souvent.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#14 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 04 décembre 2009 - 23:17

Voir le messageNeithan, le 04/12/2009, 22:05, dit :

En fait cette news met surtout en avant le fait que les ventes de jeux s'étalent de plus en plus, et pas que sur wii. Par exemple mirror's edge s'est vendu a 1.5m d'exemplaires sur consoles uniquement. Or quand on rajoute les ventes PC et la dernière promo steam dématérialisée, on doit avoisiner les deux millions, pas mal pour un titre qui n'a pas su trouver son public.

ça se vend bien surtout après une belle baisse de prix (de 60 à 20 assez rapidement) ;)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)