inFamous s'est vendu au-delà du million
Posté 04 décembre 2009 - 17:46
Il y a donc de la marge... Surtout qu'avec les ventes de PS3 du black Friday , le jeu proposé en bundle a dû se vendre pas mal aussi.
ça reste un bon score pour Infamous cela dit.
Posté 04 décembre 2009 - 17:53
Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.
Posté 04 décembre 2009 - 18:30
Posté 04 décembre 2009 - 19:30
Posté 04 décembre 2009 - 19:54
Posté 04 décembre 2009 - 21:21
Karas, le 04/12/2009, 19:54, dit :
oui, sauf :
De façon géneral, etre bon ou mauvais ne change rien dans le jeu, c'est à peu pret aussi décevant que dans Mass effect/ Fable 2 / Fallout 3..... Y'a tout juste que The Witcher que propose vraiment des choix sans les connoter bon ou mauvais, on doit les assumer et ils ont un vrai impact sur l'histoire. Malheureusement je trouve ces choix trop peu nombreux à mon gout.
vivement des jeux avec de vrais choix comme Heavy Rain par exemple, j'attend vraiment de voir ce que ça va donner !
Noct1s, le 04/12/2009, 19:30, dit :
Je ne suis pas d'accord sur ton "quel monde de merde". Ok les ricains on un "certain gout" (on va dire) et tu ne l'approuve pas, jusque là ok, mais il n'empeche que meme si ils ne sont pas les plus achetés, il existe de tres bon jeux sur à peu pret toutes les consoles et il y en a quand meme pour tout les gouts.
Un monde de merde, ça serait si il n'y avait que halo et wiifit en rayon.... alors là oui, y'aurait de quoi arreter de jouer.
Posté 04 décembre 2009 - 21:29
Sinon, j'ai vérifié si l'autre choix impactait le déroulement de l'histoire, et comme tu l'indiques : non...
Posté 04 décembre 2009 - 21:48
Karas, le 04/12/2009, 21:29, dit :
Sinon, j'ai vérifié si l'autre choix impactait le déroulement de l'histoire, et comme tu l'indiques : non...
arf, Knights of the Old Republic est en attente sur mon disque dur depuis quelques mois (depuis qu'il est dispo sur steam en fait, je ne le trouvais pas en boutique), je vais tester ça quand j'aurai un peu de temps
j'ai aussi dragon age en attente mais j'en attend pas trop au niveau des choix et des impactes sur le scénario.
Sinon pour inFamous, tu peux quand meme tenter la replay value car elle est bien presente. L'alignement ne change pas l'histoire mais le gameplay change pas mal en revanche, les pouvoirs du coté Evil sont assez dévastateur par rapport à ceux du "bon" coté, ça change la façon de jouer et ça permet par exemple de passer le jeu en hard si ce n'est pas deja fait. Puis il y a quand meme un impacte sur les gens dans la rue, ta popularité dans la ville... tout ça. Jouer les méchants apporte des commentaires bien comiques, c'est assez marrant, je te conseil de tester au moins les premiers heures si tu as un peu de temps.
Posté 04 décembre 2009 - 22:05
On devrait vraiment parler des chiffres au delà d'une semaine, j'éspère que la rédac le fera plus souvent.
Posté 04 décembre 2009 - 23:17
Neithan, le 04/12/2009, 22:05, dit :
ça se vend bien surtout après une belle baisse de prix (de 60 à 20 assez rapidement)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)