The Saboteur : le DLC nudité en vidéoLes danseuses ont des charmes certains
Posté 04 décembre 2009 - 16:34
Voir la news
Posté 04 décembre 2009 - 16:41
Et dire que sa fais vendre du jeu ce genre de chose.. autant taper sein sur google image , sa coute moin chère...
Posté 04 décembre 2009 - 16:47
yog yog, le 04/12/2009, 16:41, dit :
Et dire que sa fais vendre du jeu ce genre de chose.. autant taper sein sur google image , sa coute moin chère...
c'est fournis dans la boite du jeu (en tout cas Lowren l'a confirmée ^^)
Posté 04 décembre 2009 - 16:47
JulienC, le 04/12/2009, 16:34, dit :
+1.
Stop aux clichés qu'on se tape sans cesse dans le jeu vidéo: les seins énormes, les armures féminines ridicules...
Posté 04 décembre 2009 - 16:48
Mais quitte à vouloir rendre le jeu plus réaliste, je trouve choquant que la chorégraphie des filles soit aussi moderne (même si elle est réussie) et en réel décalage avec les années 40. Les danseuses nous font un show digne des meilleures boîtes a striptease des séries TV américaines contemporaines. Déjà que les doublages du jeu semblent pourris...
Dommage
Posté 04 décembre 2009 - 16:52
De là à dire que ça fait avancer le jeu vidéo, c'est un bien grand mot je trouve, c'est juste bon pour les puceaux qui vont acheter ce jeu sous le nez de leur mère en le faisant passer pour un jeu historique et se palucher ensuite dans leur chambre.
ça pisse pas beaucoup plus loin que ça en fait.
neocalimero, le 04/12/2009, 17:48, dit :
Mais quitte à vouloir rendre le jeu plus réaliste, je trouve choquant que la chorégraphie des filles soit aussi moderne (même si elle est réussie) et en réel décalage avec les années 40. Les danseuses nous font un show digne des meilleures boîtes a striptease des séries TV américaines contemporaines. Déjà que les doublages du jeu semblent pourris...
Dommage
La musique est du jazz vocal très actuel aussi, rien à voir avec le jazz des années 40.
Posté 04 décembre 2009 - 16:58
Citation
Mouais enfin ça reste quand même de la bimbo hein...

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 04 décembre 2009 - 17:00
Feuque, le 04/12/2009, 16:52, dit :
De là à dire que ça fait avancer le jeu vidéo, c'est un bien grand mot je trouve, c'est juste bon pour les puceaux qui vont acheter ce jeu sous le nez de leur mère en le faisant passer pour un jeu historique et se palucher ensuite dans leur chambre.
ça pisse pas beaucoup plus loin que ça en fait.
Euh à chaque fois qu'on relie le sexe et le JV on se tape se genre de réflexion. Le sexe ça fait un peu beaucoup partie de la vie d'adulte aussi hein. Quand tu vieillis, en général, tu deviens pas prout prout, au contraire, tu deviens en général de plus en plus expérimenté, donc tu testes de plus en plus de choses avec ta femme/compagne et ce genre de spectacle peut faire partie d'un trip de couple, tout comme autre chose.
Le puritanisme aigu qui consiste à dénigrer le nu/sexy en l'association directement à la masturbation des ados pré-pubères est aussi ridicule que les nanas en armure à gros seins. Ce que l'on voit dans la vidéo postée dans l'article fait partie d'une certaine culture Parisienne, le cabaret, et en général on n'y voit pas des ados ni que des hommes.
Rendre le JV adulte, c'est aussi avoir des réflexions adultes. Oui dans ce cas précis, loin de l'image vraiment puérile de certaines productions qui en effet en rajoute, on peut dire que cela fait avancer le média. La même scène dans un film situé à cette époque et dans ce contexte ne choquerait personne. De plus je n'ai rien trouvé de vulgaire dans cette vidéo donc je ne comprends pas ces réactions.
Posté 04 décembre 2009 - 17:08
rarement vu d´aussi belles animations. reste les visages qui cassent le tout, elles font tres poupées vitrines, mais les corps et les anims sont à tomber.
Posté 04 décembre 2009 - 17:19
Citation
Je savais que mon grand-père était un chaud lapin !
Non sinon je suis totalement d'accord avec tes propos. Le sexe fait partie intégrante de la vie et c'est un pas en avant de l'exhiber. Cependant je suis toujours accablé par la représentation qui est faite du sexe par les jeux-vidéos (la plupart du temps). Soit c'ets des strip-teaseuse dans des cabarets, soit des putes, soit des bimbos écervelées. Alors certes c'est un pas en avant, mais le jour où on aura le droit à une vraie scène, mettant en scène une fille à peu près normale (ni pute, ni cabarette, ni écervellée à forte poitrine) -, là ce sera un réel pas en avant. On reste encore ancré dans un carcan très stéréotypé selon moi.

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Posté 04 décembre 2009 - 17:25
Semifer, le 04/12/2009, 18:00, dit :
C'est juste que ce genre de scène dans un film sur la seconde guerre mondiale ferait hurler les historiens.
Déjà des danseuses noires en 39 à Paris dans un cabaret fréquenté par des nazis sur fond de jazz (considéré comme musique de nègre par Hitler) c'est carrément impensable. Alors si tu rajoutes en plus des tenues du Crazy Horse (très bon spectacle d'ailleurs, je te conseille de t'y rendre ou d'acheter le DVD plutot que ce jeu) et du jazz vocal contemporain, c'est du grand n'importe quoi... donc bien dirigé vers les ados, comme un clip de Beyoncé ou Shakira.
Posté 04 décembre 2009 - 17:28
Citation
Le jeu s'inscrit dans un univers totalement décalé à l'image d'un Inglorious Basterds (qui lui aussi fait frémir les historiens). Il s'agit d'une fiction sur fond de WWII. C'est en rien un jeu historique à la MoH ou CoD.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)