Aller au contenu

Photo

Hidden Fronts est dans la place

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 02 mai 2007 - 08:54

Demain, le jeudi 3 mai de l'an de grâce 2007, vous aurez peut-être réussi à faire votre choix pour l'élection présidentielle franchouillarde suite à un incroyable débat, et vous aurez peut-être envie de fêter ça. Du coup, Epic s'est dit qu'il serait intéressant de nous proposer du contenu additionnel pour son petit jeu là, ah oui voilà : Gears of War. Ce Map Pack, baptisé "Hidden…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 02 mai 2007 - 08:55

Radins? Non on est juste pas des pigeons.
Surtout pour des maps qu'Epic annonçait gratuit et que Micro$oft a poussé à rendre payante, et qui au final seront gratuites plus tard...

Si certains sont pas d'accord, qu'ils viennent pas chialer ensuite qu'on leur propose toujours plus de pack payant, comme ceux d'un certains Guithar Hero II...

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:02

Radins? Non on est juste pas des pigeons.
Surtout pour des maps qu'Epic annonçait gratuit et que Micro$oft a poussé à rendre payante, et qui au final seront gratuites plus tard...

Si certains sont pas d'accord, qu'ils viennent pas chialer ensuite qu'on leur propose toujours plus de pack payant, comme ceux d'un certains Guithar Hero II...

OTS...
:huh: :rolleyes: :unsure:

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:20

OTS...
:huh: :rolleyes: :unsure:

OTS?

Ordre du temple Solaire?
Operation tres secrete ?
observatoire des technologies stratégiques?
le format opendocument?
organiszation for tropical studies?
open test summerizer?
office of traffic safety?
offcier trainer school?
Open technology service?
ordonance and tactical system?

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:23

Quelqu'un peut traduire car je parle pas en abregé :blink: . Sinon je suis d'accord avec notre ami chomeur/floodeur (comment sinon :P ) aka Ryuuku. Des jeux valant de 60 à 70 euros ne meritent pas un kopec de plus, c'est mon avis.

Non étudiant (cours par correspondance) en fin d'année à bout de force, qui a plus le courage de bosser. Je sais c'est maaalll, mais voilà ça m'apprendra à avoir trop bossé comme un malade ces deux dernières années. Enfin bref passons =>

#6 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 02 mai 2007 - 09:52

OTS?

Ordre du temple Solaire?
Operation tres secrete ?
observatoire des technologies stratégiques?
le format opendocument?
organiszation for tropical studies?
open test summerizer?
office of traffic safety?
offcier trainer school?
Open technology service?
ordonance and tactical system?

A mon avis (après moulte réfléxion): On Te Sodomise...
Ca cadre bien avec le sujet

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:54

A mon avis (après moulte réfléxion): On Te Sodomise...
Ca cadre bien avec le sujet

Arf j'ai même pas le bon dans le lot :wacko:

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 10:32

Courage je suis passé par là et j'ai pas fini les études encore. Mais sinon moi j'achete rien sur le marketplace, bande de voleurs vidéoludiques !!!! Shame on you (copyright ophélie hiver) !!

Va pas croire que je suis un gros feignant, je demanderais pas mieux de bosser sur ce que j'ai envie (comme faire mumuse avec XNA). je suis juste complètement découragé et à bout de force, mais faut que je continue.

Sinon je campe sur mes positions, même si je pige toujours pas se mystérieux "OTS" :blink:

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 mai 2007 - 12:53

Si on pense tous très fort à Traz, il viendra peut-être expliquer OTS.

Sinon, baisse pas les bras Ryuku, te laisse pas avoir par tes études, t'arrives bientôt à 2000 posts!

#10 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 02 mai 2007 - 13:07

Je parie sur "Oh tu sais..." :P

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:12

Si on pense tous très fort à Traz, il viendra peut-être expliquer OTS.

Sinon, baisse pas les bras Ryuku, te laisse pas avoir par tes études, t'arrives bientôt à 2000 posts!

Connard <_<

#12 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:49

Ryuuku pourquoi tu l'insultes, il a été incisif d'accord mais ça ne mérite pas ceci. Modere toi vieux !!!!

La réponse est à la mesure de la sienne. A moins que ce soit encore un coup de second degré pour cacher la véritable signification de la phrase?

Il me connait pas plus que lui je le connais, donc il a autant de raisons que moi de se modérer dans ses propos et de ne pas dire n'importe quoi quand il connait pas la personne. Ce qu'il n'a pas fait et par conséquent moi non plus.

#13 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 02 mai 2007 - 13:50

pfff... :mellow:

#14 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:56

Je suis pas chomeur/floodeur justement, pas de bol tu te bases sur une information éroné que tu as toi même créé.

#15 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 14:03

Ryuuku : j'ai pas compris ta reponse :blink: ? Je disais que je t'avais gentillement égratigné sans que tu te vexes!! Alors que notre ami a eu une reponse vindicative de ta part et que je pense que c'était de l'humour seulement. Bref passons on va pas se creper le chignon (de toutes façons j'ai la coupe de cheveux de feu andré pouce R.I.P).

Disons qu'en clair je suis pas un chomeur/floodeur, tu t'es complètement gourré sur moi.

#16 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 mai 2007 - 14:14

Connard <_<

...
ça fait du bien de se faire traiter de temps à autre, mais je préfère quand c'est justifié. C'est bien, au moins j'ai appris qu'on ne peut vraiment pas rire de tout avec tout le monde...

En tout cas, merci Ouabde d'avoir pris ma défense. Et c'est toujours un plaisir de voir ton avatar.

#17 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mai 2007 - 23:20

Esther baxter l'avatar. A se jeter contre un mur tellement je la kiiiiiffffeeeee !!!!.Sinon pas de probleme vieux, mais je trouve dommage les clashs stériles voire puérils. Mais bon chacun sa suceptibilité. Sans ancune Ryuuku, je te dis à bientot sur gameblog. Et Chaman shimano t'es qu'un connard :P (ah ouais heu humour hein)!!

je viens de matter les video de gameplay sur gamevideos .Elles sont pas mal les maps...En plus c'est un nouveau mode de jeux (enfin je connaissais pas) ou il faut tenir des points strategiques pendant un certain temps (à la UT)

#18 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 mai 2007 - 07:59

je viens de matter les video de gameplay sur gamevideos .Elles sont pas mal les maps...En plus c'est un nouveau mode de jeux (enfin je connaissais pas) ou il faut tenir des points strategiques pendant un certain temps (à la UT)

Annexion, ça vient du dernier patch (GRATUIIIIITTTT :P ). Mais ce mode est assez pourrave quand même, l'idée est bonne mais j'ai un peu l'impression qu'elle est mal intégré. Et pour les fondu, les succès sont indéblocable dans ce mode...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)