Aller au contenu

Un lecteur UMD pour la PSP Go ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 03 décembre 2009 - 12:04

Attention, sortez vos pincettes (et les grosses !) voici une rumeur qui pourrait changer la face du monde, tout du moins concernant la PSPgo.
En effet, nos confrères de CVG affirment que le…

Voir la news

Publicité

#2 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 03 décembre 2009 - 12:06

A mon avis c'est bidon. Pour qu'un tel périphérique fonctionne, il faudrait une modif du firmware, non ?!

#3 neocalimero

neocalimero

Membre

• Premium Soutien
  • 289 messages

Posté 03 décembre 2009 - 12:07

Si Logitech développe ce genre de lecteur, c'est avec l'accord de Sony. Si il y a une forte demande et de l'argent à se faire, pourquoi Sony ne sortirait pas cet accessoire officiellement surtout qu'il est à l'origine de la technologie UMD? c'est pas très logique tout ça...
Image IPB

#4 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 03 décembre 2009 - 12:11

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

A quand la DS avec un seul écran qui tiens dans la poche d'une chemise ?
dématérialisé

#5 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 03 décembre 2009 - 12:18

La techno de l'UMD est la propriété de Sony. Donc à moins d'un partenariat pour une extension officielle, je n'y crois pas trop.
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

#6 raekwon

raekwon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages

Posté 03 décembre 2009 - 12:54

Mouai, ca sent le Fake...
Et puis d'un point de vue technologique, ca tient pas debout, commercialement aussi d'ailleurs...

#7 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 03 décembre 2009 - 13:04

Cool, enfin une psp avec un lecteur UMD....
Sans dec pour profiter de toute la ludothèque psp, si cela se faisait, bah elle serait encore moins donnée la ptiote, restons avec nos anciennes psp loin d'être obsolètes par rapport à celle-ci!!!!

Commercialement si cela sort, c'est revenir en arrière et tirer un trait sur l'avenir de celle-ci.

#8 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster? Is it a m

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertag:ju3ei
  • ID PSN:kk-shi
  • ID Steam:flashgordon_2097

Posté 03 décembre 2009 - 13:10

:genre:
LAUL!

Allons y dans la sur enchère...

A quand une PSP Next avec écran tactil? A quand la PSP2?
Spoiler

#9 fan2jeux

fan2jeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSN:hytutied

Posté 03 décembre 2009 - 13:32

il fut un temps où le umd était mal vu, trop gourmande en énergie, trop bruyante et devant le piratage complétement à la traine. Aujourd'hui sony sort une console sans umd avec possibilité de stocker ses jeux sur sa consoles, c'est plus rapide et moins gourmand. Puis vient alors le problème du tout dématérialiser, et tout le monde crie au scandale.

Ainsi donc revient le umd, c'est une révolution mes amis, c'est le serpent qui se mord la queue. Amis joueur, une question: est ce que vous savez ce que vous voulez?

#10 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23405 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 03 décembre 2009 - 13:41

Complètement con, moi je suis content de ma Go, si un tel lecteur en plus ne permet pas de transférer tes UMD sur la mémoire interne de la Go, vive la console portable avec un truc attaché dessus !

#11 Lytos

Lytos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1559 messages
  • Gamertag:lyt0s
  • ID Steam:lyt0s
  • Code 3DS:1848 1785 7480

Posté 03 décembre 2009 - 14:27

Le seul truc bien que j'y vois, c'est de pouvoir jouer à MGS PO sur ma PSP Go en attendant Peace Walker. Sinon je vois pas l'intérêt. Parcqu'il manque tout de même de très bons jeux sur le store. MGS, Castlevania, et je les attends de pied ferme.

Citation

This is boring. Dele-ete !

You once were a ve-gone, and now you will be gone.

#12 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 03 décembre 2009 - 14:43

Voir le messagefan2jeux, le 03/12/2009, 13:32, dit :

il fut un temps où le umd était mal vu, trop gourmande en énergie, trop bruyante et devant le piratage complétement à la traine. Aujourd'hui sony sort une console sans umd avec possibilité de stocker ses jeux sur sa consoles, c'est plus rapide et moins gourmand. Puis vient alors le problème du tout dématérialiser, et tout le monde crie au scandale.

Ainsi donc revient le umd, c'est une révolution mes amis, c'est le serpent qui se mord la queue. Amis joueur, une question: est ce que vous savez ce que vous voulez?

Oui : ni un média aussi gourmand et lent que l'UMD, ni le tout dématérialisé. Au hasard... la cartouche ?

Mais nous nous éloignons du propos :P
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

#13 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • ID PSN:BloOdyAlice

Posté 03 décembre 2009 - 16:26

Image IPB

#14 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 03 décembre 2009 - 16:48

:shock3:
C'est n'importe quoi!
Si ce n'est pas un fake, et si Sony accepte ce périphérique,
c'est vraiment un aveu d'echec de la Go et de son systéme de dématérialisation...

Mais ça sent le fake quand même....

#15 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 03 décembre 2009 - 18:41

Citation

Un "rêve" qui reste à confirmer mais qui pourrait devenir une réalité. Les plaintes de nombreux joueurs auront-elles enfin été entendues ?
Personnellement, je croise les doigts !

Nan mais faudrais savoir un peu là. Alors hier c'était bouh l'UMD c'est le mal, c'est tout pourris, ça sert à rien etc, et maintenant que ça a disparu, c'est ouin il nous faut notre UMD ???

Et surtout, quels genre de joueurs sont assez débiles pour acheter une PSP GO, plus chère et sans UMD s'ils veulent justement l'UMD. Tu veux l'UMD ? t'achetes une PSP slim, c'est loin d'être un modèle désuet. Vraiment par moment, j'ai l'impression que bcp de gens l'achetent pour sa "plastique" plutôt que pour ce qu'elle est.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 03 décembre 2009 - 19:25

Une telle initiative de la part de Sony m'aurait étonné, mais sa réalisation par un fabricant externe (Logitech) n'est peut-être si surprenant.

Et à mon avis, c'est parce que le lecteur UMD ne viendrait pas de Sony qu'il n'est pas un aveu d'échec du dématérialisé (même si ce sera le cas pour les joueurs qui l'achèteront).
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 Ratcroc

Ratcroc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:RatCroc

Posté 03 décembre 2009 - 20:07

J'ai du mal à le croire, d'une part parce-que la techno umd appartient à sony et d'autre part quel est l'intérêt d'un tel périphérique ? Les avantages de la psp sont une taille plus réduite et l'amélioration de l'autonomie qui découle de l'absence du lecteur.

je vois mal des acheteurs claquer 250 boules dans une psp puis repasser à la caisse pour greffer un périphérique qui va augmenter l'encombrement et réduire l'autonomie. :ph34r:

J'imagine déjà l'allure du truc, ça me fait penser à cette chose .

#18 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 03 décembre 2009 - 22:14

Voir le messageroly, le 03/12/2009, 18:41, dit :

Nan mais faudrais savoir un peu là. Alors hier c'était bouh l'UMD c'est le mal, c'est tout pourris, ça sert à rien etc, et maintenant que ça a disparu, c'est ouin il nous faut notre UMD ???

Et surtout, quels genre de joueurs sont assez débiles pour acheter une PSP GO, plus chère et sans UMD s'ils veulent justement l'UMD. Tu veux l'UMD ? t'achetes une PSP slim, c'est loin d'être un modèle désuet. Vraiment par moment, j'ai l'impression que bcp de gens l'achetent pour sa "plastique" plutôt que pour ce qu'elle est.

Bah regarde Apple... C'est pas sur la capacité de leurs machines qu'ils jouent et pourtant ça marche bien pour eux.
Mais si vous voulez mon avis (oui vous le voulez !!!) , cette Psp n'a pas marché a cause de son firmware trop "jeune". *sifflote*
Guild Wars 2 ... Soon

#19 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 03 décembre 2009 - 22:27

Voir le messagemicnasty, le 03/12/2009, 13:04, dit :

Cool, enfin une psp avec un lecteur UMD....
Sans dec pour profiter de toute la ludothèque psp, si cela se faisait, bah elle serait encore moins donnée la ptiote, restons avec nos anciennes psp loin d'être obsolètes par rapport à celle-ci!!!!

Commercialement si cela sort, c'est revenir en arrière et tirer un trait sur l'avenir de celle-ci.

J'imagine trop, la psp go à 250 euros + le lecteur UMD à 50 euros, soit le prix d'une ps3 slim 120 g avec lecteur blu-ray xD

#20 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 03 décembre 2009 - 22:39

Voir le messageEndymion, le 03/12/2009, 22:27, dit :

J'imagine trop, la psp go à 250 euros + le lecteur UMD à 50 euros, soit le prix d'une ps3 slim 120 g avec lecteur blu-ray xD

Vu comme le prix de la Go descend c'est plus vraiment ça, pour 200€ t'as la Go (chez amazon.fr par ex) et dans 6 mois elle sera sûrement au prix de la 3000 ;)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)