Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
Posté 03 décembre 2009 - 12:07
Posté 03 décembre 2009 - 12:18
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 03 décembre 2009 - 13:04
Sans dec pour profiter de toute la ludothèque psp, si cela se faisait, bah elle serait encore moins donnée la ptiote, restons avec nos anciennes psp loin d'être obsolètes par rapport à celle-ci!!!!
Commercialement si cela sort, c'est revenir en arrière et tirer un trait sur l'avenir de celle-ci.
Posté 03 décembre 2009 - 13:32
Ainsi donc revient le umd, c'est une révolution mes amis, c'est le serpent qui se mord la queue. Amis joueur, une question: est ce que vous savez ce que vous voulez?
Posté 03 décembre 2009 - 13:41
Posté 03 décembre 2009 - 14:27
Citation
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 03 décembre 2009 - 14:43
fan2jeux, le 03/12/2009, 13:32, dit :
Ainsi donc revient le umd, c'est une révolution mes amis, c'est le serpent qui se mord la queue. Amis joueur, une question: est ce que vous savez ce que vous voulez?
Oui : ni un média aussi gourmand et lent que l'UMD, ni le tout dématérialisé. Au hasard... la cartouche ?
Mais nous nous éloignons du propos
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 03 décembre 2009 - 16:48
C'est n'importe quoi!
Si ce n'est pas un fake, et si Sony accepte ce périphérique,
c'est vraiment un aveu d'echec de la Go et de son systéme de dématérialisation...
Mais ça sent le fake quand même....
Posté 03 décembre 2009 - 18:41
Citation
Personnellement, je croise les doigts !
Nan mais faudrais savoir un peu là. Alors hier c'était bouh l'UMD c'est le mal, c'est tout pourris, ça sert à rien etc, et maintenant que ça a disparu, c'est ouin il nous faut notre UMD ???
Et surtout, quels genre de joueurs sont assez débiles pour acheter une PSP GO, plus chère et sans UMD s'ils veulent justement l'UMD. Tu veux l'UMD ? t'achetes une PSP slim, c'est loin d'être un modèle désuet. Vraiment par moment, j'ai l'impression que bcp de gens l'achetent pour sa "plastique" plutôt que pour ce qu'elle est.
Posté 03 décembre 2009 - 19:25
Et à mon avis, c'est parce que le lecteur UMD ne viendrait pas de Sony qu'il n'est pas un aveu d'échec du dématérialisé (même si ce sera le cas pour les joueurs qui l'achèteront).
Posté 03 décembre 2009 - 20:07
je vois mal des acheteurs claquer 250 boules dans une psp puis repasser à la caisse pour greffer un périphérique qui va augmenter l'encombrement et réduire l'autonomie.
J'imagine déjà l'allure du truc, ça me fait penser à cette chose là.
Posté 03 décembre 2009 - 22:14
roly, le 03/12/2009, 18:41, dit :
Et surtout, quels genre de joueurs sont assez débiles pour acheter une PSP GO, plus chère et sans UMD s'ils veulent justement l'UMD. Tu veux l'UMD ? t'achetes une PSP slim, c'est loin d'être un modèle désuet. Vraiment par moment, j'ai l'impression que bcp de gens l'achetent pour sa "plastique" plutôt que pour ce qu'elle est.
Bah regarde Apple... C'est pas sur la capacité de leurs machines qu'ils jouent et pourtant ça marche bien pour eux.
Mais si vous voulez mon avis (oui vous le voulez !!!) , cette Psp n'a pas marché a cause de son firmware trop "jeune". *sifflote*
Posté 03 décembre 2009 - 22:27
micnasty, le 03/12/2009, 13:04, dit :
Sans dec pour profiter de toute la ludothèque psp, si cela se faisait, bah elle serait encore moins donnée la ptiote, restons avec nos anciennes psp loin d'être obsolètes par rapport à celle-ci!!!!
Commercialement si cela sort, c'est revenir en arrière et tirer un trait sur l'avenir de celle-ci.
J'imagine trop, la psp go à 250 euros + le lecteur UMD à 50 euros, soit le prix d'une ps3 slim 120 g avec lecteur blu-ray xD
Posté 03 décembre 2009 - 22:39
Endymion, le 03/12/2009, 22:27, dit :
Vu comme le prix de la Go descend c'est plus vraiment ça, pour 200€ t'as la Go (chez amazon.fr par ex) et dans 6 mois elle sera sûrement au prix de la 3000
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)