Aller au contenu

Photo

TEST de Final Fantasy XV Comrades : L'extension qui voit rouge

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Vétéran

• La Rédaction
  • 653 messages

Posté 11 décembre 2017 - 16:12

Inutile de feindre la surprise, après une décennie d'annonces, de teasing et de reports, Final Fantasy XV ex-Versus XIII aura fini par sortir, bon gré mal gré, et il désormais assez clair que nous... Voir le test : TEST de Final Fantasy XV Comrades : L'extension qui voit rouge

#2 HollyvierUtraInstinct

HollyvierUtraInstinct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 11 décembre 2017 - 17:07

Il serait temps de laisser mourir FF XV

#3 Aiolia83

Aiolia83

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • ID PSNAioliaa83

Posté 11 décembre 2017 - 19:50

J'ai l'impression qu'il y a une nouveauté FFXV par semaine et qu'on s'enfonce dans la médiocrité au fur et à mesure des sorties... 

Il y aura encore au moins 3 DLC à venir en 2018. A ce niveau là, je commence à me dire que le jeu de base était clairement incomplet et à la limite de la version beta. Square Enix va finir par dégoûter tout le monde avec leurs stratégies en dépit du bon sens. Arrêtons le massacre et passons vite à FFXVI par pitié. 

#4 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 051 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 11 décembre 2017 - 20:24

La Regalia volante fut clairement le meilleur DLC pour ce jeu

#5 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 12 décembre 2017 - 04:58

Ils apporteront forcément des améliorations, et la conclusion de tout ça c'est que FFXV est a découvrir d'ici fin 2018 pour les plus patient, voilà, chose que je ferai, hors de question que je me plonge dedans tant que tous les trucs prévus ne seront pas ajoutés.

Je suis attentivement tout ce qu'il se passe autour de ce jeu depuis sa sortie, et le côté positif de toute cette débâcle c'est que je sais exactement comment j'y jouerai pour ne pas ressentir la moindre déception.

#6 Aradba25

Aradba25

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 12 décembre 2017 - 19:25

C'est fou comme Squarenix a dégueulassé cette licence. Déjà que le jeu n'est pas une réussite par rapport aux mondes ouverts qui se font ces dernières années. FFX était vraiment le dernier épisode qui valait le détour. On verra FFVII remake mais le délire des épisodes m'a pas mal refroidi.

#7 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Vétéran

• La Rédaction
  • 653 messages

Posté 14 décembre 2017 - 17:24

Ils apporteront forcément des améliorations, et la conclusion de tout ça c'est que FFXV est a découvrir d'ici fin 2018 pour les plus patient, voilà, chose que je ferai, hors de question que je me plonge dedans tant que tous les trucs prévus ne seront pas ajoutés.

Je suis attentivement tout ce qu'il se passe autour de ce jeu depuis sa sortie, et le côté positif de toute cette débâcle c'est que je sais exactement comment j'y jouerai pour ne pas ressentir la moindre déception.

Et je crois qu'au final tu feras partie de ceux qui pourront le mieux l'apprécier ! Mais tu auras forcément une autre vision que celle des joueurs ayant ouvert la boîte de Pandore lors de sa "première" sortie  ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut