Aller au contenu

Photo

Nintendo Switch vs Xbox One X : Le comparatif vidéo de WWE 2K18

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 061 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:17

Alors que la version Switch de WWE 2K18 n'est officiellement disponible que depuis aujourd'hui, certains joueurs ont le jeu depuis plusieurs jours. Et parmi ces derniers, l'un d'entre eux a décidé de... Voir la news : Nintendo Switch vs Xbox One X : Le comparatif vidéo de WWE 2K18

#2 Ride4life78

Ride4life78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:23

En voilà la preuve que le genre de personnes qui font ses comparatifs de ce genre sont pas très très net ^^ C'est comme si on faisait un comparatif entre une voiture sportive Française contre une sportive Italienne ou Allemande ^^

#3 Macross4175

Macross4175

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:23

Aucun intérêt de montrer ce genre de comparatif !
Quel est linterêt ??? La version xbox one x est en 4K natif ,quel est linterêt de la comparé avec une version switch qui ne dépasse pas les 900p ...
cette génération a vraiment ramené et fait tout ce quil ne fallait pas en terme de communication .
Les sites de jv en sont responsables ! Gameblog et autres qui aiment bien faire du buzz et du click car ils savent très bien que cela va ramener les haters.... Et Romain qui se dit gamer dans ses statuts 😂😂😂

#4 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 061 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:27

Quel est linterêt ??? La version xbox one x est en 4K natif ,quel est linterêt de la comparé avec une version switch qui ne dépasse pas les 900p ...
cette génération a vraiment ramené et fait tout ce quil ne fallait pas en terme de communication .
Les sites de jv en sont responsables ! Gameblog et autres qui aiment bien faire du buzz et du click car ils savent très bien que cela va ramener les haters.... Et Romain qui se dit gamer dans ses statuts

Je suis un agent secret au service de famille de France. Mon but est de détruire le jeu vidéo de l'intérieur. Le seul problème, c'est que pour pas perdre ma couverture, j'achète et collectionne les jeux vidéo et consoles depuis plus de vingt ans. Ça fait chère la couverture !

#5 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:30

C'est juste une preuve de plus que la Switch n'a rien dans le bide.Plus qu'a attendre une Switch ++ dans 1 ans.

#6 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 584 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:31

Oh merde... donc le jeu est plus beau sur la console qui fait 2X le prix de l'autre et à la louche 25x plus grosse. Je suis sur le cul.

Maintenant j'aimerais une comparaison des 2 versions en mode portable, n'importe où je suis pas difficile, dans un bus, un avion dans la rue chez papy ou mamy ou même les chiottes, merci.

#7 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 061 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:37

Je vais citer mon propre tweet : "Je ne sais pas comment les fans de catch prennent la chose, mais perso je vois ces deux versions comme complémentaires. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de jeu de catch portable !" (https://twitter.com/...26881338200064)

#8 Agony

Agony

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:38

Ils auraient pu comparer la Switch avec un SLI de Titan Xp pour gagner encore plus en crédibilité :genre:

#9 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 584 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:40

Je vais citer mon propre tweet : "Je ne sais pas comment les fans de catch prennent la chose, mais perso je vois ces deux versions comme complémentaires. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de jeu de catch portable !" (https://twitter.com/...26881338200064)

Je précise quand même, mon message était pas du tout contre toi ou GB mais juste contre le gars qui fait une comparaison pareil. C'est... ça.. ça n'a aucun sens. :)

#10 Ride4life78

Ride4life78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:41

C'est juste une preuve de plus que la Switch n'a rien dans le bide.Plus qu'a attendre une Switch ++ dans 1 ans.

Bravo Bravo franchement je sais pas quoi dire. D'ailleur le mieux c'est de ne rien dire, je pense ^^

#11 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 202 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:45

L'auteur de la vidéo passe juste pour un gros crétin, quand à celui qui la relaye...

Ou alors tu passes pour un gars qui a un esprit aussi ouvert que le bureau de poste du coin après 18h. Faut se détendre un peu hein, on a là juste un petit délire léger et pas du tout une intention de mettre une plateforme en valeur ou en défaut.

#12 Agony

Agony

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:47

La Switch est la preuve même que ce sont les exclues qui font toute la différence, la puissance ça concerne juste les Jacky la frite qui veulent se rassurer de leur achat avec le nombre de pixels affichés.

#13 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 075 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 06 décembre 2017 - 17:00

Soyez pas si négatifs. Moi je vois plutôt ce comparatif pour montrer, justement, que la version Switch est vraiment pas mal et non pas pour montrer que, c'est évident, la version One X est forcément meilleure. Toutes ces larmes, quoi !

#14 Agony

Agony

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:02

Soyez pas si négatifs. Moi je vois plutôt ce comparatif pour montrer, justement, que la version Switch est vraiment pas mal et non pas pour montrer que, c'est évident, la version One X est forcément meilleure. Toutes ces larmes, quoi !

Ce qui est évident c'est que la Xbox One X à des exclues de merde comparé à la Switch, mais ça on évite d'en parler du côté Xbox.

#15 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 202 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:06

La Switch est la preuve même que ce sont les exclues qui font toute la différence, la puissance ça concerne juste les Jacky la frite qui veulent se rassurer de leur achat avec le nombre de pixels affichés.

Je kiffe ma Switch comme un gaga et je prends un pied total sur Origins sur ma One X. Fromage ou dessert ? Les deux mon capitaine.

#16 Macross4175

Macross4175

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:06

Je suis un agent secret au service de famille de France. Mon but est de détruire le jeu vidéo de l'intérieur. Le seul problème, c'est que pour pas perdre ma couverture, j'achète et collectionne les jeux vidéo et consoles depuis plus de vingt ans. Ça fait chère la couverture !

Tu achètes et collectionnes ... Et alors ?
Cela nempêche que ce comparatif ne sert à rien du tout !
En revanche ,tu devrais plus dénoncer les dérives quil y a sur la création des persos sur ce jeu ... lautre jour,un mec a quand même créer un hitler en perso avec 2 juifs en soutien ... et personne ne dit rien ...

#17 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 584 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:24

Comparer la Switch a une console 200€ plus cher, grosse comme un camion et branché à une télé et au 220v...

Bizarrement on ne compare jamais les consoles mainstream aux PC, pourquoi?

#18 Redferne

Redferne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:30

N'importe quoi!!! Comparez ce qui est comparable enfin !!! Non mais il y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire de leur temps ! La version PS4 Pro de Skyrim est plus belle que celle sur Switch ! Allez?? Sérieux?? Oh??? Et la version One X de L.A Noire est plus belle que celle sur Switch ! Ça alors !!!! N'empêche, cette petite Switch est une sacrée bonne machine et n'est en aucun cas ridicule sachant ce qu'elle embarque. Juste respect en fait.

#19 Fred Grisoni

Fred Grisoni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:30

La version switch n a pas à rougir petit mes costauds

#20 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 1 252 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:39

Les sites de jv en sont responsables ! Gameblog et autres qui aiment bien faire du buzz et du click car ils savent très bien que cela va ramener les haters.... Et Romain qui se dit gamer dans ses statuts

Tu achètes et collectionnes ... Et alors ?
Cela nempêche que ce comparatif ne sert à rien du tout !
En revanche ,tu devrais plus dénoncer les dérives quil y a sur la création des persos sur ce jeu ... lautre jour,un mec a quand même créer un hitler en perso avec 2 juifs en soutien ... et personne ne dit rien ...

T'es un grand malade mec, arrête d'être énervé par tout, tout le temps. Tu vas nous faire un ulcère.

GB fait du clic et du buzz parce que c'est ce qui nous (toi, moi, eux, tous) cliquer. Le jour où vous ne cliquerez plus, et moi aussi, du coup, ces articles n'existeront plus.

C'est quoi le rapport avec Romain "gamer" ?

Un comparatif n'est pas forcément fait pour dénigrer quelque chose, mais peut être là, juste à titre informatif.

Ce ne sont pas les journalistes qui créent la guerre des consoles, mais les zigotos qui ont juste envie de se fritter pour rien ou de montrer que leurs choix sont les meilleurs.

Un mec a créé un Hitler sur le euj. Ok.

Tu as fait quoi, toi ? Si tu es choqué, plains-toi aux autorités compétentes plutôt que chouiner sur un site de JV à portée réduite. 

Tu me rends dingue à gueuler pour tout et n'importe quoi, j'ai réussi à trouver pire que moi, et j'en suis à plaindre mon entourage.
Merci.

#21 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 531 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 06 décembre 2017 - 18:51

Les seins du monsieur sont plus jolis sur one x.

#22 barbobouk

barbobouk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Lieu:MONT DE MARSAN

Posté 06 décembre 2017 - 19:01

L'absence totale d'ombre des combattants sur switch fait quand même mal, et vu la qualité de la texture du sol du ring, qui ressemble simplement à un aplat de couleur, ça donne parfois l'impression d'être devant un jeu sur émulateur pas totalement supporté. On dirait qu'il manque des éléments quoi, notamment des ombres, des effets de lumière et des textures.

J'imagine bien qu'ils doivent faire des choix draconien pour arriver a sortir le même jeu sur switch et sur ps4/one, et que supprimer tout simplement les ombres est mille fois  plus rapide que de refaire un modèle 3d un peu moins détaillé, mais là même une simple ombre en ovale comme on voyait il y a 15ans me choquerait moins je pense.

#23 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 décembre 2017 - 19:04

Les seins du monsieur sont plus jolis sur one x.

😂😂😂

#24 Maxumbrella

Maxumbrella

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Gamertagmaxumbrella
  • ID PSNmaxumbrella

Posté 06 décembre 2017 - 19:16

@ Redferne, c'est pas plus con que de comparé Zelda à Horizon Zero Dawn

#25 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 343 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 06 décembre 2017 - 20:11

Heyman sur Switch... On dirait qu'il est passé sous un camion juste avant :o

#26 Guyoon

Guyoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 06 décembre 2017 - 20:23

Et en jeu ça donne quoi ? Parcequ'on s'en branle des cutscene qui seront zappé à la longue !

#27 Eolawrim

Eolawrim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 06 décembre 2017 - 20:33

Vivement le comparatif dans turbo de la Citroën 2cv VS aston martin DB9...ça me confortera dans mon choix car j'avoue hésiter...le choix est cornélien 😆

#28 CoolSpot

CoolSpot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 423 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:32

Ce qui est évident c'est que la Xbox One X à des exclues de merde comparé à la Switch, mais ça on évite d'en parler du côté Xbox.

Peut être qu'on en parle pas parce que ce n'est pas le sujet...

#29 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 06 décembre 2017 - 21:42

En tout cas il y a une très grande différence

#30 Star-Killer

Star-Killer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 06 décembre 2017 - 22:49

Blindé d'arguments en plus ... Si les exclus qu'on trouve sur Xbox sont pour toi comparables à celle présentes sur Switch, faut vite que t'arrêtes le JV toi :D Et je ne parle pas de techniques hein ! je veux simplement dire que je n'ai pas de bon TPS bien bourrin sur Switch comme je n'ai pas d'excellent jeu de plateformes comme Mario sur Xbox 

Tu n'as pas tort (même si ce n'est pas dit de la meilleur des façons) mais j'espère pour toi que les exclus seront nombreuses sur Switch en 2018 (ce qui est difficile d'affirmer maintenant) parce que tu ne pourras pas compter sur du jeu multiplateforme de qualité sur cette console (même pas un an que la console est sortie et elle est déjà à la ramasse sur ce point)  et sera obligé du coup de te tourner vers les consoles ''Jacky La frite'' si tu veux pas jouer en 280p/2 fps

#31 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 07 décembre 2017 - 02:36

Autant la version NSwitch fait dater d’un autre temps : ombres, textures, éclairage etc...
Autant la version XOne X n’est pas impressionnante pour un sous : grain de peau, transpiration corporelle, animation et gestuelle
J’ai surtout l’impression que les développeurs ne se sont pas foulés peu importe la version ! Pourtant on parle d’un jeu à environnement très restrint (ring ?) avec tres peu de gestions annexes en terme de ressources !

Sinon au delà tout ça, des cut scènes que tout le monde shootera passer l’heure de jeu. Intéressant.

#32 Jedi

Jedi

Beginner

• Membres Premium
  • 259 messages

Posté 07 décembre 2017 - 02:43

Vivement le comparatif dans turbo de la Citroën 2cv VS aston martin DB9...ça me confortera dans mon choix car j'avoue hésiter...le choix est cornélien

J'attends aussi au plus haut point le comparo Audi A4 Vs Bugatti Veyron Super Sport pour le choix de mon prochain véhicule ^^

Plaisanterie mise à part, bien sûr ce comparatif est ubuesque dans la forme, cependant il ne l'est pas tant que ça dans la forme.

En effet, si l'on compare le ratio des capacités des deux machines respectives, et bien la Switch s'en tire pas trop mal au vu des ressources intrinsèques dont elle est dotée, (bon hormis sur le framerate, le compromis des ressources allouées au framerate mis en place sur certains jeux est plutôt bancal).

#33 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 854 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 07 décembre 2017 - 10:17

Le problème le plus important je trouve c'est que c'est 4x moin beau ( bonjour doom) Mais elle est juste un peu moins chère. OK y'a un écran, elle est portable Mais y'a pas de lecteur Br et encore moins 4k... Pas de stockage ou très peu,pas de connectique internet filaire... Les manettes (si on peut appeler ça comme ça) sont les moins bonne du marché... Je précise que je viens de l'acheter et franchement j'ai vite rebranché ma PS4 standard .

#34 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 854 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 07 décembre 2017 - 10:55

Mais bien sûr il y a le fameux Zelda, et après ???

#35 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:41

Franchement quelle que soit la machine, le jeux est laid sérieux, les textures de peau en général dépassées ( le tatouage sur le bras de Roman Reigns passe lui par contre pour sa qualité ), les yeux pareil, les expressions du visage . . . les déplacement dans le ring comme on pourrait dire sont carrées quand ils tournent surtout que ça se voit, j'ai vu dans une vidéo sur le net que lors du mode solo, les personnes avec qui on parle, ne sortent pas un mot, mais juste il faut lire, les lèvres bougent par contre suuuper choix ça pff. Les cheveux quand on voit ceux de Roma Reigns on se dit pitié pas cette horreur, mais i c'est la réalité vraie.
A quand des graphismes digne de ce nom pour un jeu de catch, sachant que c'est la seule firme qui en font, ils ne se cassent pas la tête et ça se voit qu'il se reposent sur leur lauriers, une seule fois sur console moderne j'ai vu un jeu de catch pas de la WWE, c'était T.N.A Impact et la graphiquement rien à redire par contre la difficulté abusive même dès le début car ça contre tout le temps, mais plus de nouvel opus dû au mammouth qu'est la W.W.E.
Comme certains ont dit, ils ont utilisé le moteur du jeux précédent qui était sur P.S.3 juste en le poussant un peu plus et ça se voit

#36 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:53

Les textures des vêtement elles sont magnifiques par contre, pareil en général des objets, mais les textures de peux pas la peine, la même chose dans F.F. XV si on regarde.

#37 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:57

*vêtements

#38 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 584 messages

Posté 07 décembre 2017 - 15:09

Tu n'as pas tort (même si ce n'est pas dit de la meilleur des façons) mais j'espère pour toi que les exclus seront nombreuses sur Switch en 2018 (ce qui est difficile d'affirmer maintenant) parce que tu ne pourras pas compter sur du jeu multiplateforme de qualité sur cette console (même pas un an que la console est sortie et elle est déjà à la ramasse sur ce point)  et sera obligé du coup de te tourner vers les consoles ''Jacky La frite'' si tu veux pas jouer en 280p/2 fps

Je trouve Doom et Skyrim plutôt honnête, les jeux lego sont pas mal aussi. Je choisirais toujours la version Switch parce que le côté mobile est très important pour moi mais c'est vrai que les jeux ne seront jamais aussi beau. D'ailleurs c'est pour ca que j'attend avec impatient MH world sur PC pour voir si je m'y plonge comme j'ai pu le faire sur 

Je sais pas au pif xenoblade?

DS ou si le fait que ca soit devant mon PC est trop impactant pour que je saigne le jeux dignement.

#39 Djioudjiou

Djioudjiou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 07 décembre 2017 - 21:29

Comparer le même jeu sur 2 consoles de même génération, ne me choque absolument pas, je trouve même ça normal. 

Si on suit la logique de certains... on n'aurait pas pu comparer certains titres xbox one classic avec la ps4 classic.

#40 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 décembre 2017 - 22:10

Je trouve la comparaison légitime dans le sens où ce sont deux becanes de même gen'. Après, est ce qu'il faut cracher sur l'une ou l'autre alors que les tarifs, les possibilités de jeu et le reste du catalogue sont totalement différents juste parce que l'une des becanes propose des jeux techniquement bien en deçà ( mais que le contenu reste similaire au final d'une version a une autre)? Je sais pas...

A l'époque de la ps2 je n'ai vu personne se plaindre de la ps2 qui violait pas mal de portages d'autres consoles ( que ce soit graphiquement- tous les portages DC,max payne...- ou même carrément dans le contenu- splinter cell premier du nom). Et pourtant la console ne proposait rien de plus que la concurrence, bien au contraire.

Mario odyssey et kingdom battle, splatoon, xenoblade ou encore fire emblem pour les fans de musou... ça fait pas mal de jeux et de genres couverts pour une première année non? ( je parle que des exclu bien entendu, on peut rajouter les portages wiiU ou multisupports qui finissent de compléter ^^ ).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)