Duke Nukem nous tease sur Facebook
Débuté par Pia, 01 déc 2009 - 17:32
29 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2009 - 17:36
L'histoire du jeu qui ne voulait pas mourir...
Posté 01 décembre 2009 - 17:40
Allez, je l'aurais avant la naissance de mon premier fils, j'y crois !!
Posté 01 décembre 2009 - 17:52
Ce serait quand même fendard qu'il sorte pour de bon un jour et que ce soit une tuerie unanimement saluée par la critique et le publique. J'en viens à y croire, ne serait-ce que pour les dev' qui pleurent toutes les larmes de leur corps depuis 10 ans, qu'ils n'aient pas bouffé autant de temps pour rien...
Je veux revoir des danseuses dévêtues, des cochons, et de la testostérone!
Posté 01 décembre 2009 - 17:56
kurggan, le 01/12/2009, 17:52, dit :
Ce serait quand même fendard qu'il sorte pour de bon un jour et que ce soit une tuerie unanimement saluée par la critique et le publique. J'en viens à y croire, ne serait-ce que pour les dev' qui pleurent toutes les larmes de leur corps depuis 10 ans, qu'ils n'aient pas bouffé autant de temps pour rien...
Je veux revoir des danseuses dévêtues, des cochons, et de la testostérone!
Et leur glisser quelques billets dans le string
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 décembre 2009 - 18:04
personellement,avec toute cette "mystique" et cette aura qui entoure ce jeu,ça me rend trés curieux,et je souhaite le voir sortir un jour.Et je ne comprends pas cette espèce "d'attitude bourgeoiso-hautaine-blazée" de tant de monde qui atteint parfois des sommets de bêtise puéril et infantile.
Posté 01 décembre 2009 - 18:18
roux, le 01/12/2009, 18:04, dit :
personellement,avec toute cette "mystique" et cette aura qui entoure ce jeu,ça me rend trés curieux,et je souhaite le voir sortir un jour.Et je ne comprends pas cette espèce "d'attitude bourgeoiso-hautaine-blazée" de tant de monde qui atteint parfois des sommets de bêtise puéril et infantile.
Gné
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 décembre 2009 - 19:19
Je comprends rien à l'histoire. 3DRealms n'est pas mort ? Et ils continuent à bosser sur Duke Nukem ?
Ils sont immortels les gars ou quoi ? Comment ils font pour vivre ?? Ils bossent sur rien d'autre. Ils le trouvent où leur pognon ?? Mais sérieux, on dirait une histoire sorti d'X-file...
Ils sont immortels les gars ou quoi ? Comment ils font pour vivre ?? Ils bossent sur rien d'autre. Ils le trouvent où leur pognon ?? Mais sérieux, on dirait une histoire sorti d'X-file...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)