Ubisoft croit en Natal et au Motion Controller
Posté 01 décembre 2009 - 12:06
On va avoir l'air de quoi nous, entrain de grimper aux murs de notre salon, de sauter de notre canapé
sur notre table basse ou bien de lancer des poignées d'Euros à travers la pièce pour jouer à Assassin's Creed 3? ....
Posté 01 décembre 2009 - 12:07
...
Red Steel premier du nom avait un potentiel juste énorme. Ils ont baclé le jeu. Nous verrons avec Red Steel 2 mais je n'y crois pas trop à vrai dire.
Toujours ces contraintes commerciales qui poussent les éditeurs à sortir les jeux plus vite que leur ombres.
Et hop, une bouse bien fumante de plus pour décridibilisé l'apport du détecteur de mouvement dans le jeu vidéo \o/
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, certes...
Posté 01 décembre 2009 - 12:11
DemaH, le 01/12/2009, 12:08, dit :
Mais curieusement, je crois qu'ils feront des trucs bien plus intéressants sur les consoles HD que sur la Wii... on verra si le futur me donnera raison ou pas!
Rapidité, efficacité, pognon qui rentre. Je crois pas que ça sera meilleur. Du même acabit, très certainement, mais pas meilleure. Même si bon, le grand publique est pas encore converti à Natal
Posté 01 décembre 2009 - 12:22
SerialButcher, le 01/12/2009, 07:06, dit :
On va avoir l'air de quoi nous, entrain de grimper aux murs de notre salon, de sauter de notre canapé
sur notre table basse ou bien de lancer des poignées d'Euros à travers la pièce pour jouer à Assassin's Creed 3? ....
Parce que tu t'attendais à quoi d'autre
C'est pas comme si c'était devenu une habitude depuis bien (trop) longtemps.
Money is money...
Et on prépare des trucs bien pires encore...
Posté 01 décembre 2009 - 12:51
Posté 01 décembre 2009 - 13:19
A mon avis les premiers jeux CONCRETS Natal vont ramener sur terre vite fait bien fait les doux rêveurs qui voyaient en Natal l'accessoire ultime du gamer. (à mon grand regret évidemment)
Par contre sur le long terme...j'en sais rien.. on peut quand même espérer une intégration dans certains jeux gamer (en souhaitant que les développements multiplateformes ne tirent pas trop vers le bas les particularités des versions 360).
Posté 01 décembre 2009 - 14:00
Citation
Vu les 33 millions de 360 dans le monde qui appartiennent pas forcément à un public casual, faudrait être con pour ne sortir que des jeux casu.
Ok aller chercher un nouveau public ... ils ont raison ... Mais c'est pas sûr de fonctionner d'abord et ensuite, c'est un peu plus sûr de développer des jeux gamers quand on sait qu'il y a 33M de consommateurs qui les attendent ...
Enfin, on ne sait jamais comment ça peut tourner, mais ça serait vraiment triste que les core gamers soient délaissé par les productions Natal ...
Posté 01 décembre 2009 - 14:16
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 décembre 2009 - 14:23
Si Ubi' et autres tiers font dans le casual avec Natal alors j'attendrais d'autant plus Molyeux et Fable III pour le prochain E3.
Posté 01 décembre 2009 - 14:37
Je sais pas pourquoi mais moi il me semble que ça ne sent pas très bon pour ce qui est de la qualité prévisible des titres dédiés à la reconnaissance de mouvements...
Posté 01 décembre 2009 - 15:03
Tiris, le 01/12/2009, 14:00, dit :
Le problème n'est peut-être pas lié au public, mais à l'interface elle-même. On va dire que je manque d'imagination, mais je sens que le concept de Natal risque de rapidement tourné en rond. Pas de manette, donc pas de bouton, donc seul option : ses membres, son corps, toussa. Certes on peut sans doute faire des truc fantastiques, mais combien ? Sans que ça finisse par être répétitif, et j'en passe et des meilleurs. La seule option qui me laisse penser que ça peut donner du bon, c'est de mixer l'interface Natal avec les outils déjà dispo aujourd'hui sur la console comme heu... la manette oui.
Maintenant j'attend de voir
Posté 01 décembre 2009 - 15:10
Tiris, le 01/12/2009, 14:00, dit :
gasmok2, le 01/12/2009, 14:16, dit :
Mais un faire un jeu casual à la con coûte moins et peut potentiellement se vendre plus. Pourquoi s'embêter ?
Je ne suis pas aigri mais cruellement réaliste.
Posté 01 décembre 2009 - 16:06
on doit être content chez MS et Sony. Ils ont enfin l'argument (prétexte) pour faire des spots de pub à la Nintendo : famille joyeuse dans le salon qui s'éclate avec des sourires hollywood chewing-gum... pour ce qui est des jeux par contre, c'est encore autre chose.
Posté 01 décembre 2009 - 17:34
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)