Aller au contenu

Photo

Sonic and the Secret Rings

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 869 messages

Posté 20 février 2007 - 15:24

Toutes les discussions sur le jeu Sonic and the Secret Rings, c'est ici que ça se passe !

#2 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 20 février 2007 - 22:56

1up dégaine en premier et lache une note

7.5

Pas faramineux comme score mais je suis quand même tenté de pousser un ouf de soulagement. La malédiction (aka l'incompétence des dévs) des Sonics sur console de salon serait-elle rompue ?

Reste à voir si les autres reviews iront dans ce sens.

#3 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 20 février 2007 - 23:02

1up dégaine en premier et lache une note

7.5

Pas faramineux comme score mais je suis quand même tenté de pousser un ouf de soulagement. La malédiction (aka l'incompétence des dévs) des Sonics sur console de salon serait-elle rompue ?

Reste à voir si les autres reviews iront dans ce sens.

Hmmm, je garde quand même d'excellents souvenirs du premier Sonic Adventure. Inégal, mais il avait ses bons moments.

#4 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 20 février 2007 - 23:10

Hmmm, je garde quand même d'excellents souvenirs du premier Sonic Adventure. Inégal, mais il avait ses bons moments.

ah pour sur! En fait je parle principalement pour la trinité maléfique Sonic Heroes/Shadow/Sonic 360/Ps3 (quoique le heroes a réussi à m'amuser un peu).

#5 Igor

Igor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Nancy

Posté 20 février 2007 - 23:27

J'irais même jusquà citer Sonic Adventure 2, qui reservait quand même de très bons moments dans les niveaux de Sonic, même si tous le reste était décevant (non mais au secours le radar de la chasse aux émeraudes...).

Sinon l'avis de 1up est quand même plutôt positif et rassurant, mais j'attendrai d'autres avis, car quand on sait que sur le même site ils ont mis 9 à cet étron de Perfect Dark Zero...

#6 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 20 février 2007 - 23:43

J'ai cru lire sur "je ne sais plus quel site" que le nintendo mag lui avait mis 8.5/10 . Meme si ce mag n'est pas une reference, Sonic s'en sort toujours mieux que Far Cry Wii (2/10 pour l'anecdote) ce qui reste rassurant :) .

J'espere qu'il tiendra ses promesses parce que j'ai dejà preco le mien sur alapage (coupon de reduc de 10 € powaaaa).

#7 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 18:01

Mmh... Je donnais pas cher de la peau de ce jeu, mais vu le test et sa note, je vais peut-être commencer à réviser mes a-priori idiots...

#8 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 21 février 2007 - 21:22

J'ai cru lire sur "je ne sais plus quel site" que le nintendo mag lui avait mis 8.5/10 . Meme si ce mag n'est pas une reference, Sonic s'en sort toujours mieux que Far Cry Wii (2/10 pour l'anecdote) ce qui reste rassurant :) .

J'espere qu'il tiendra ses promesses parce que j'ai dejà preco le mien sur alapage (coupon de reduc de 10 € powaaaa).

Comment tu peux précommander un jeu dont on a aucune idée de la qualité et qui sera disponible en grande quantité lors de sa sortie ?

Au fait, apparemment, c'est un jeu moyen finalement, d'après les tests ricains. Pas fabuleux, pas nul à chier, juste moyen.

#9 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 21 février 2007 - 21:30

Comment tu peux précommander un jeu dont on a aucune idée de la qualité et qui sera disponible en grande quantité lors de sa sortie ?

Au fait, apparemment, c'est un jeu moyen finalement, d'après les tests ricains. Pas fabuleux, pas nul à chier, juste moyen.

En effet (6.9 sur IGN bof bof), comme Excite Truck, j'attendrai qu'il squatte les rayons Occasion...

et ma wii de prendre tanquillement la poussière

#10 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 22 février 2007 - 00:16

Parce que
*il faut bien nourrir la bete

*d'ici la sortie les tests ricains seront pour la plupart dispo (voir meme des test FR), que je prends ce jeu en parti pour les mini jeux (en esperant que ce soit moins chiant que Rayman)

*je croyais que le bon d'achat alapage etait valable jusqu'au 20 (après vérification c'est le 28) février (celui là BHA10NINTENDO, marche aussi en remplaçant nintendo par jeux video ...) j

=>donc 'ai encore la possibilité de changer ma commande s'il s'avère que le jeu est une bouse infame voir carrement d'annuler ma commande .

D'autres questions ? :blink:

#11 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 22 février 2007 - 10:15

D'autres questions ? :blink:

Non, c'est bon, merci. :P

#12 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 22 février 2007 - 17:21

Sur GameRankings.com, avec un peu moins d'une dizaine de notes, la moyenne est de 76 % pour les "professionnels" et de 8.9/10 pour les joueurs (44 notes) .

ça s'annonce pas mal :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)