Aller au contenu

Aliens Vs. Predator : le trailer multiplayerQui c'est le plus fort ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 novembre 2009 - 14:36

Suite à un évènement presse durant lequel fut  présenté le mode multi d'Aliens Vs. Predator, les développeurs de Rebellion ont optimisé l'argent dépensé en réalisant une vidéo où les impressions…

Voir la news

Publicité

#2 Linkaik

Linkaik

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:GMS Kaik

Posté 27 novembre 2009 - 14:44

Présent au festival du jeu video, la présentation de ce jeu m'a laissé perplexe... Un mode prédator un peu mou selon mon gout, un mode Alien "pas encore présentable" selon eux, mais un mode Humain qui à l'air à la hauteur de mes espérances! Il nous faut vite d'autres informations sur ce mode multi qui peut devenir un best ou une licence "de licence" encore ratée... Vite des news svp!!!
"Tu veux te soigner?". GMS Kaik

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 27 novembre 2009 - 15:14

Techniquement c'est plutôt pas mal. Le marines est encore trop raid, lorsqu'il a son pistolet. Le Prédator manque de souplesse.
Si campagne solo il y a (je ne sais plus) le risque serait 2h par race pour un final de 6h. Nous sommes en droit d'espérer la durée d'un FPS normal multiplier par 3. Ou alors le jeu découper en niveau avec alternance de race afin d'éviter de faire 3 campagnes rallongeant le développement
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 27 novembre 2009 - 15:14

Joypad en parle dans le dernier numéro...apparement ils l'ont pas mal testé (surrement pendant l'évènement de la vidéo) et disent que le problème est ,selon eux, dans l'equilibrage avec des humains qui même si bien équipés sont enormément desavantagé par rapport aux 2 autres races....il faudra donc voir en pratique (par exemple si les marines sont en surnombre ) mais il y aurait du taff à faire de ce coté la.
Image IPB

#5 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 27 novembre 2009 - 15:57

Les humains ont toujours été de la chair à saucisse dans Aliens. C'est vrai qu'en jouant alien, seul la mitrailleuse lourde qui lock me posait parfois problème.

#6 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 27 novembre 2009 - 16:49

le problème est en effet de trouver un équilibrage car si l'humain est trop faible il ne serra pas jouer car inintéressant, il pourrais être plus habile et plus souple, dans ses esquive par exemple, je pense que pour les développeurs ce doit être un vrai casse tête!

#7 Davios

Davios

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 210 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:DaviosTheReal
  • ID PSN:Vectrex_EU
  • Code Wii:Trop de chiffres
  • ID Steam:Vectrex

Posté 28 novembre 2009 - 09:46

Un mode "horde" en Space Marine avec des sentry guns... Rhâââââaa..! :bave:
Image IPB

#8 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 28 novembre 2009 - 12:04

Mais petite question ? pourquoi s'entêtent-ils à proposer les marines comme persos ? Aliens vs Predator, c'est l'affrontement de deux monstres sacrés face auquel les humains ne sont que secondaires..

Ils auraient très bien pu ne proposer que les Aliens ou Predator, ça leur aurait évité bien des problèmes et ça aurait pu s'avèrer plus "bandant"..
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)