Aller au contenu

L'ESWC revient !Et surprend les joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 27 novembre 2009 - 10:12

L'événement majeur de la scène internationale du sport électronique revient. L'ESWC 2010 se déroulera du 30 juin au 4 juillet 2010 à Disneyland Paris, et compte bien rallier un public encore plus…

Voir la news

Publicité

#2 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 27 novembre 2009 - 10:14

Dommage qu'il n'y est pas DoD'S ou L4D ou Battlefield.

#3 YoshikiX

YoshikiX

Membre

• Membres Premium
  • 45 messages
  • Gamertag:Yoshiki FR
  • ID PSN:xYoshikiFRx

Posté 27 novembre 2009 - 10:36

Non mais faudrait voir à mettre à jour leur liste de jeux...

#4 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 27 novembre 2009 - 10:41

Voir le messageYoshikiX, le 27/11/2009, 10:36, dit :

Non mais faudrait voir à mettre à jour leur liste de jeux...

En effet, mais bien content de l' entrée de SF4 (bizarrement après la sortie de Super SF4?!) et celle de FIFA10 à la place de PES; petite reconnaissance pour le jeu de EA

#5 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 27 novembre 2009 - 11:07

Bizarre par contre qu'il y ait un CS réservé uniquement aux femmes... Dans le domaine du sport irl, la musculature masculine donne sûrement l'avantage aux hommes mais en matière de jeux vidéos, où peut bien se situer la différence ?

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#6 ADN

ADN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Perpignan

Posté 27 novembre 2009 - 11:08

Dopeboy : Dis toi que c'est une bonne chose que ce soit SFIV et son édition Super qui sera présent au tournois vu que la super sort en mars/avril et que les tournois sont fin juin. Personne n'aura dosé SSFIV suffisamment, ce qui n'est pas le cas pour SFIV qui est déjà sortie depuis un an en Europe. C'est logique.

#7 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 27 novembre 2009 - 11:32

Voir le messageADN, le 27/11/2009, 11:08, dit :

Dopeboy : Dis toi que c'est une bonne chose que ce soit SFIV et son édition Super qui sera présent au tournois vu que la super sort en mars/avril et que les tournois sont fin juin. Personne n'aura dosé SSFIV suffisamment, ce qui n'est pas le cas pour SFIV qui est déjà sortie depuis un an en Europe. C'est logique.

C' est évident, mais j' ai bien peur que tout le monde vire sur le Super, délaissant complètement le SF4. Bon les gros joueurs s' entraineront encore minumum jusqu' au tournoi

#8 MaitreSoda

MaitreSoda

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • Gamertag:Arieltablett

Posté 27 novembre 2009 - 11:33

Sinon, ils auraient pas pu mettre un jeu de caisses avec une vraie maniabilité à la place de de NFS Shift ? Genre Forza 3 ou, s'il fallait absolument un jeu PC, un RACE 07 ?...

#9 ADN

ADN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Perpignan

Posté 27 novembre 2009 - 11:37

Voir le messageDopeboy, le 27/11/2009, 11:32, dit :

C' est évident, mais j' ai bien peur que tout le monde vire sur le Super, délaissant complètement le SF4. Bon les gros joueurs s' entraineront encore minumum jusqu' au tournoi
Non mais tu connais mon avis à ce sujet :) Je pense que les grands joueurs en auront que faire de SSFIV de toute façon. Je jouerais certainement au Super mais l'édition actuelle sera toujours celle à laquelle je jouerais le plus. 

Et puis que tout le monde migre sur Super ou pas, les gens auront de toute façon plus joué à SFIV.

De toute façon, l'édition de 2011 inclura peut être SSFIV si le jeu marche bien 

#10 nOon29

nOon29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 27 novembre 2009 - 12:36

Voir le messageDopeboy, le 27/11/2009, 05:41, dit :

En effet, mais bien content de l' entrée de SF4 (bizarrement après la sortie de Super SF4?!) et celle de FIFA10 à la place de PES; petite reconnaissance pour le jeu de EA

Bah c'est surtout qu'un tn de sf4 ce joue sur arcade et pas sur console et pour l'instant ssf4 n'est pas prevue en arcade.
Ah excuser moi je viens de lire la news au complet et viens d'apprendre qu'ils ont balancer sf4 sur console... Sa va etre brillant sa tient!
Au final on va se retrouver avec un truc grand public d'ici 2013/2014 et kes vrais jeux a skill disparaitront car trop compliquer a comprendre pour le public.
Sinon pour ce qui ce pleigne de la liste des jeux n'oubliez pas que ces de l'esport donc jouer par des pgms. Si vous connaissez d'autres jeux a vocations esport vous pouvez les proposer mais il ne faut pas oublier que cela inclue que le jeu soit equilibrer possede une communauter et surtout qu'il y est des teams de haut niveau.
Sinon go moon venge toi des wcg et recupere enfin un titre majeur en tant que 5eme race.

#11 TriGgeR

TriGgeR

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • Gamertag:TriGgeR Hikigan
  • ID PSN:trig_fr
  • ID Steam:trigger77

Posté 27 novembre 2009 - 14:31

Un peu surpris par la présence de Shift : il n'y a pas d'autres jeux de caisses multiplateformes (FM3 eut été possible, mais je pense qu'il faut permettre aux possesseurs de PS3 de participer) que les NFS ?

Sinon, c'est normal pour SFIV plutôt que SSFIV : Super sera juste sorti, les joueurs n'auront pas eu beaucoup de temps pour se familiariser à fond avec les changements (tous les persos seront tweakés, apparemment) -- et tout le monde n'achètera pas SSFIV à a sortie.

Pour reprendre un post précédent, du L4D n'aurait pas eu sa place (ce n'est pas le jeu le plus équilibré qui soit en compétitif), mais du TF2 aurait été bienvenu imho (DoD ou BF aussi).

ElLion dit :

Bizarre par contre qu'il y ait un CS réservé uniquement aux femmes... Dans le domaine du sport irl, la musculature masculine donne sûrement l'avantage aux hommes mais en matière de jeux vidéos, où peut bien se situer la différence ?
A cause de la vague de suicides de kevins émo après qu'ils se soient fait "pwned par une meuf".

#12 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 27 novembre 2009 - 16:49

Voir le messageElLion, le 27/11/2009, 11:07, dit :

Sa ma toujours choqué dans le monde du pro gaming de voire des tournois uniquement féminin.

Sinon aucun fps de duel cette années?

#13 Elanwe

Elanwe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 27 novembre 2009 - 21:29

Voir le messageElLion, le 27/11/2009, 12:07, dit :

Il y a une différence importante entre les niveaux féminins et masculins. De nombreuses équipes féminines se sont frottés aux équipes masculines dans de nombreux tournois sans jamais parvenir à se hisser réellement parmi les meilleurs. S'il existe des tournois 100% filles ceux qui sont généralement trustés par les mecs sont en fait mixtes.
Je ne sais pas vmt d'où vient la différence, même si je peux tout de même avancer le fait qu'il y ait bien moins d'émulation entre les filles, car elles sont moins nombreuses surtout, et donc peut-être moins de compétitivité au final. Mais je pense pas que ça suffise pour expliquer le fossé entre les 2 mondes...
Après on peut voir des filles exceller dans des jeux "e-sport" comme le fait brillamment Kayane sur Soul Calibur. : )
Image IPB

#14 NanOu

NanOu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID Steam:totoro_ouin_ouin

Posté 08 décembre 2009 - 19:19

Ca fait des années qu'il y a des tournois réservé uniquement aux filles, c'est pas nouveau, très peu de filles ont un niveau qui peu rivaliser avec les meilleurs mondiaux masculin.
Ca serait un débat sans fin d'expliquer le pourquoi du comment il y a une différence de niveau.. je vous invite a regarder pour comprendre la différence, que ce soit le skill ou le style de jeu;
même si certaine joueuses sont vraiment fortes ca reste minime par rapport à la communauté masculine, et il faut le dire, on dit mixte pour les hommes, mais quand bien même pour eux il est hors de question de laisser une fille faire parti d'une équipe à un certain niveau ..... :)

Voir le messageNasma, le 27/11/2009, 17:49, dit :

Sa ma toujours choqué dans le monde du pro gaming de voire des tournois uniquement féminin.

?? Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant la dedans ?!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)