Aller au contenu

Photo

Fini les vieilles guerres

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 30 avril 2007 - 09:01

Enfin ! Enfin on laisse tomber les vieux fusils tous pourris, les casques de soldat en ferraille et les vieux chars au blindage en contre-plaqué... On passe aux choses sérieuses dans ce nouveau Call of Duty ! Sous-titré Modern Warfare, ce nouveau volet devrait nous faire oublier les précédents à grand renforts d'images next-gen, et ça a l'air de péter de partout ! Pour preuve, le premier trailer…

Voir la news

#2 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 30 avril 2007 - 09:18

Enfin autre chose que WWII! Ca a l'air joli, maintenant, j'attends de voir ça en vraies images non retouchées...

#3 Nekhbeth

Nekhbeth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Seattle
  • GamertagNekhbeth
  • ID PSNNekhbeth

Posté 30 avril 2007 - 10:14

Et un conflit virtuel de plus au Moyen-Orient (à la vue de ces images), un ! Je ne suis pas du genre à jouer les mécontents d'habitude mais là je commence à en avoir ras la casquette du jeu type : "Grande nation Américaine porteuse des valeurs de la paix (mouarf) et de la démocratie (...) cherche nouveau pays en développement pour tout casser et si possible rempli de gens qui ne nous ressemblent pas...". C'est un fait, je caricature à l'extrême mais force est de constater que si next-gen doit rimer avec "chasse aux avatars de m'sieur Laden", ben ça va vite sentir le rance... Après ça n'empêche pas ces jeux d'être visuellement aguicheurs et agréables à jouer (et d'attendre des softs comme MGS4 qui eux aussi se passent au Moyen-Orient, à la différence que le terme fictif dans ce cas est bien réel, lui) mais pfiouuuu, en l'état y'en a un peu marre quand même !
Allez je me barre sur God of War II, au moins quand j'éclate des cyclopes j'ai pas la moitié de mon cerveau qui se pose ce genre de questions !

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 avril 2007 - 10:18

Enfin autre chose que WWII! Ca a l'air joli, maintenant, j'attends de voir ça en vraies images non retouchées...

Moi j'attend un "vrai" jeu :rolleyes:

#5 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 30 avril 2007 - 10:29

quitte à changer l'univers du jeu, autant y aller carrement ... osons le fps préhistorique à coups de lances et de gourdins ... :P

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 avril 2007 - 10:36

quitte à changer l'univers du jeu, autant y aller carrement ... osons le fps préhistorique à coups de lances et de gourdins ... :P

Beyond Christ, ou B.C sur XBox, qui n'a jamais vu le jour... :lol:

#7 Nekhbeth

Nekhbeth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Seattle
  • GamertagNekhbeth
  • ID PSNNekhbeth

Posté 30 avril 2007 - 10:39

Voilààààà, ça c'est une idée fraîche !

#8 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 05 mai 2007 - 16:59

En attendant, régalez-vous, voici venir de la vraie guerre bien sale, bien violente, bien moderne.

C'était pas assez sale et violent la WWII oO ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)