SONDAGE #12 : Quel jeu prendrez-vous à Noël ?
Débuté par JulienC, 24 nov 2009 - 14:44
62 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2009 - 14:44
Régulièrement, Gameblog vous pose une question et affiche son sondage sur la Home du site. A vous d'y répondre avec envie et pertinence. Notre question précédente était "PES 2010 ou FIFA 10 ?" Vous…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 novembre 2009 - 13:08
C'aurait été sans hésitation Bayonetta, mais vu que le jeu ne sort qu'en début d'année prochaine, je pense jeter mon dévolu sur Hyper Duel sur Saturn ^^
Posté 25 novembre 2009 - 13:13
J'ai déjà Call of, donc mon jeu de décembre sera sans hésitation Zelda que je n'en peux plus d'attendre!
Posté 25 novembre 2009 - 13:14
Si vous cherchez le gars qui a voté pour Machinarium c'est moi.
N'ayant pas de PS3 (encore) je n'ai pas pu choisir U2 et les autres jeux ne m'intéressent finalement pas tant que ça. J'ai fait le plein récemment de jeux pour pouvoir laisser passer Noël tranquillement.
D'ailleurs en 3 ans de possession de ma 360 je m'aperçoit que la période la plus critique chez moi, n'est pas Noël mais bien Septembre-Octobre. C'est toujours à cette période de l'année que je crache le plus de sous.
N'ayant pas de PS3 (encore) je n'ai pas pu choisir U2 et les autres jeux ne m'intéressent finalement pas tant que ça. J'ai fait le plein récemment de jeux pour pouvoir laisser passer Noël tranquillement.
D'ailleurs en 3 ans de possession de ma 360 je m'aperçoit que la période la plus critique chez moi, n'est pas Noël mais bien Septembre-Octobre. C'est toujours à cette période de l'année que je crache le plus de sous.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 25 novembre 2009 - 13:27
On devrait m'offrir Assassin's Creed II et Uncharted 2 sur PS3...
J'ai acheté Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC et New Super Mario Bros. Wii ce mois-ci...
Je me tâte pour le nouveau Zelda DS (pas encore terminé Phantom Hourglass) et Left 4 Dead 2 (cette MAJ du premier au prix fort, ça me fait un peu chier).
Muramasa sera sûrement mien sous peu
J'ai acheté Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC et New Super Mario Bros. Wii ce mois-ci...
Je me tâte pour le nouveau Zelda DS (pas encore terminé Phantom Hourglass) et Left 4 Dead 2 (cette MAJ du premier au prix fort, ça me fait un peu chier).
Muramasa sera sûrement mien sous peu
Posté 25 novembre 2009 - 13:29
pour cette fin d'année sa sera un peu plus calme que les autres (comprendre par la , que j'en prends moins) vu le flot de gros jeux qui arriveront début 2010 (bayonetta
)
donc sa sera :
-uncharted 2 (fini et revendu , une vrai suite digne de ce nom )
- brutal legend ( fini et revendu , une vrai bonne surprise même si il y a pas mal de "déchet" dans le gameplay)
- assassin's creed 2 (en cours , moins linéaire que le premier mais aussi moins immersif a cause de sa structure "a la gta" , une IA en bout de course et pas mal de bug )
donc sa sera :
-uncharted 2 (fini et revendu , une vrai suite digne de ce nom )
- brutal legend ( fini et revendu , une vrai bonne surprise même si il y a pas mal de "déchet" dans le gameplay)
- assassin's creed 2 (en cours , moins linéaire que le premier mais aussi moins immersif a cause de sa structure "a la gta" , une IA en bout de course et pas mal de bug )
Posté 25 novembre 2009 - 13:31
Comme beaucoup, j'achète mes jeux moi-même, donc j'ai voté pour le seul que je prendrai en décembre et que je dégusterai à noël si je ne l'ai pas encore fini
(et puis si je l'ai fini je le recommencerai sûrement de toute facon
) ...bien évidemment Spirit Tracks
Posté 25 novembre 2009 - 13:34
Mon vote est un peu tronqué dans le sens où je dispose déjà de 7 jeux sur les 9 proposés et que mes achats ne sont pas vraiment pour Noël (plutôt du Day One à vrai dire).
Je me suis tout de même prononcé pour Assassin's Creed 2 que je suis en train de faire à l'heure actuelle et pour lequel j'ai craqué pour la Black Edition.
Je me suis tout de même prononcé pour Assassin's Creed 2 que je suis en train de faire à l'heure actuelle et pour lequel j'ai craqué pour la Black Edition.
Posté 25 novembre 2009 - 13:37
Ayant déjà les trois gros blockbusters que je voulais (Uncharted 2 - MW2 - AC2) mon choix se portera sur The Saboteur (en fonction des tests finaux bien sur). Sinon je garde mon fric pour le début d'année prochaine avec en ligne de mire Heavy Rain, God of War III, Mafia 2 et Bioshock 2....
Posté 25 novembre 2009 - 13:53
Pas que Assassin's Creed II soit mon jeu fétiche de fin d'année - Uncharted 2 reste mon goty 09 sans hésitation aucune) - mais ayant déjà acheté ce dernier et Modern Warfare 2, c'est Ezio qui se retrouvera sous le sapin.
Et comme d'autres, le début d'année prochaine s'annonce tellement énorme entre Bioshock 2, Heavy Rain, FFXIII et consors qu'il faut bien garder un peu de tunes pour l'occasion
Et comme d'autres, le début d'année prochaine s'annonce tellement énorme entre Bioshock 2, Heavy Rain, FFXIII et consors qu'il faut bien garder un peu de tunes pour l'occasion
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 25 novembre 2009 - 13:53
Avec l'import UK j'aurais pris les jeux qui m'intéressent bien avant Noel. Cela fait belle lurette qu'un jeu video ne m'a pas attendu sous le sapin
Concernant les choix:
1) je ne joue pas sur PC
2) Je n'ai pas de X360
3) Je n'ai pas de Wii
4) Je n'ai pas de DS
5) ACII, MW2 sont trop cher pour le moment
6) Dragon Age Origins est quand même bien meilleur sur PC, donc j'attend une grosse baisse de prix de la version PS3
Donc impossible pour moi de voter
Concernant les choix:
1) je ne joue pas sur PC
2) Je n'ai pas de X360
3) Je n'ai pas de Wii
4) Je n'ai pas de DS
5) ACII, MW2 sont trop cher pour le moment
6) Dragon Age Origins est quand même bien meilleur sur PC, donc j'attend une grosse baisse de prix de la version PS3
Donc impossible pour moi de voter
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)