Cliff Bleszinski : ses jeux préférésLe retour du top de célébrité
Débuté par Pia, 24 nov 2009 - 14:41
16 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2009 - 14:42
Y'a tellement de bons jeux dans cette liste... Pourquoi il s'inspire uniquement de Doom pour ses shooters et de Metroid pour son scrolling 2.5D ?
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 24 novembre 2009 - 15:15
Tumeur, le 24/11/2009, 15:10, dit :
Il avait cité Resident Evil 4 comme un de ses jeux préférés, y'a pas si longtemps.
Maintenant, vu les scores du jeu de Capcom, la concurrence fait revenir sur ses paroles.
Maintenant, vu les scores du jeu de Capcom, la concurrence fait revenir sur ses paroles.
Inoobliable, le 24/11/2009, 15:12, dit :
J'ai quand même l'impression qu'il y a un intrus dans la liste (je ne parle pas de la qualités de ces(s) jeux).
Posté 24 novembre 2009 - 15:18
Posté 24 novembre 2009 - 15:33
Ahah Pokemon Puzzle League, excellent !Ce jeu c'est une vraie drogue, il a bon goût le Cliff !
Posté 24 novembre 2009 - 20:16
Je m'attendais à éclater de rire à la lecture de son top ten, vu le potentiel de "gravitude" du personnage...mais non, respect.
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
Posté 24 novembre 2009 - 20:32
Oui pareil: je m'attendais à des goûts plus bourrins, vu les productions du monsieur et son équipe. Respect pour metroid, zelda et bioshock qui sont de vrais grands jeux. Et un chti bomberman pour l'exemple 'une légende du jeu multijoueurs!
Un nouveau blog collaboratif où avec mes amis, on parle jeux actuels et rétro, ciné, et aut' avec le coeur! Venez zyeuter pour nous y encourager, ca se passe sur http://pureedepixels.tumblr.com/
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
Posté 24 novembre 2009 - 21:33
afterburner, le 24/11/2009, 18:20, dit :
C'est surtout un gros c** imbus de lui même...Mais ca, Pia, tu l'a plus joliment dit que moi!
Boah, si on peut même plus se la jouer un peu dans le milieu. Il va pas marcher la gueule au ras du sol non plus, à faire des courbettes comme des créateurs jap jemenfoutistes que je ne nommerai pas...
Posté 25 novembre 2009 - 12:10
Tompouss, le 24/11/2009, 23:01, dit :
Oui, Cliff a bon goût. 
je confirme. mais il manque quand même shenmue dans la liste
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)