Un top model sur Wii !
Débuté par Pia, 20 nov 2009 - 13:11
18 réponses à ce sujet
Posté 20 novembre 2009 - 13:20
Super les côtes qui ressortent..Faudrait mieux qu'elle s'occupe de cooking mama, pour prendre un peu de poids...
Posté 20 novembre 2009 - 13:25
Ce n'est qu'un wii fit avec des meilleurs graphismes mais sans la partie Gym et Jeux donc je vois pas trop l'interet, ces positions de yoga sont déjà dans wii fit (mais ça vous pouvez pas le savoir car vous passez votre temps affallés sur un canapé à jouer à la gueguerre dans COD en bouffant des chips).
Posté 20 novembre 2009 - 13:28
Feuque, le 20/11/2009, 13:25, dit :
Ce n'est qu'un wii fit avec des meilleurs graphismes mais sans la partie Gym et Jeux donc je vois pas trop l'interet, ces positions de yoga sont déjà dans wii fit (mais ça vous pouvez pas le savoir car vous passez votre temps affallés sur un canapé à jouer à la gueguerre dans COD en bouffant des chips).
Posté 20 novembre 2009 - 13:36
Feuque, le 20/11/2009, 13:25, dit :
oui mais si tu connaissais si bien le Yoga, tu saurais que cette position s'appelle simplement en Language Yoga "la position du COD" mis en application par des millions d'adepte du Yoga sony ou microsoft, suivant la religion de chacun.
la position du COD permet d'améliorer, les mouvement des doigts, le language (on apprends de nouveau mots) c'est quoi se f... de .... il m'a E....... par d........ c'est abusé j'ai rien s..... il me l'a mise bien P........
toi aussi adopte la position du COD et tu te sentira d'un coup moins intelligent qu'à ton réveil.
elle aurait du presenter comme ça
Spoiler
je précise que c'est bien elle sur la photo.
Posté 20 novembre 2009 - 13:46
Ah non mais c'est pas un top model ce rubikscube là ! 
Mettez-nous Pia à la place dans la vidéo et LA on commence à parler...
Mettez-nous Pia à la place dans la vidéo et LA on commence à parler...
Posté 20 novembre 2009 - 14:11
Feuque, le 20/11/2009, 14:05, dit :
ça aurait un peu plus d'interet en effet.
J'aimerais beaucoup un Wii Fit avec les héroines de DOA en coach
J'aimerais beaucoup un Wii Fit avec les héroines de DOA en coach
Je ne suis pas sur que la Wii puisse gérer le mouvement des seins des héroines
Posté 20 novembre 2009 - 17:54
gromlock, le 20/11/2009, 17:08, dit :
faut pas déconner elle manque juste un peu d'épaule le reste est très bien, elle n'est pas anorexique.
Tout dépend des goûts, perso je les prèféres un peu plus "rembourrées"
Pia, le 20/11/2009, 16:56, dit :
C'est corrigé !
Pour les amoureux des formes, rassurez-vous, mes trois semaines intensives de Wii Fit Plus ont réussi à me faire prendre quasiment 2 kilos...
Pour les amoureux des formes, rassurez-vous, mes trois semaines intensives de Wii Fit Plus ont réussi à me faire prendre quasiment 2 kilos...
On veut des photos de tes "formes"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband