Dream Theater dans la BO de God of War III
Posté 17 novembre 2009 - 19:04
Voir la news
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 17 novembre 2009 - 19:06
En espérant juste qu'ils ne nous fassent pas un truc trop technique et chiant comme la pluie, mais un bon morceaux avec des envolées épiques.
Posté 17 novembre 2009 - 19:53
Posté 17 novembre 2009 - 20:17
MrMouche, le 17/11/2009, 19:55, dit :
Ben jpense pas que ce soit in-game non plus, ça me fait penser aux "BOs" de film, qui contiennent des morceaux de groupes célèbres, et pas le vrai score du film. Un truc de promo quoi.
Posté 17 novembre 2009 - 20:23
En écoutant les musiques du groupe, je me suis toujours dit que ca collait parfaitement à ce type d'ambiance ( particulièrement les musiques de AA )
Seul bémol, on entendra pas James Labrie en découpant du Dieu grec ^^
Posté 17 novembre 2009 - 21:49
Ca fait plaisir bien que je n'ai plus rien écouter d'eux depuis...octavarium, album trop sous influence pôur ma part. Je savais que l'ami Petrucci avait fait cette chanson sur Saturn, je doois l'avoir également dans un coin de mon DD.
Qu'est ce qu'ils ont fait depuis pour ceux qui les suivent encore? Est ce que leurs nouveaux albums sont plus proches de metropolis2 ou awake?
Posté 17 novembre 2009 - 22:06
ca fait plaiz surtout apparement les gens en ont marre de la zik de merde et de l'electro bas de gamme....(c un exemple...)
Posté 17 novembre 2009 - 22:32

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 17 novembre 2009 - 23:00
Sei: les fans de prog reconnaitront, mais les fans de prog reconnaitront aussi que DT ca déchire sa race, Labrie compris.
Good news sinon , ca m'a permis de savoir que j'allais pas tipiak ce jeu ^^ (humour je précise)
ioen: mais trop !! entre "Over and over , scene by scene, like a recurring night-mare hauntiing my dreams! (PA-PA-) How can you expect ..." et "Tell him about my brother, tell him about me, a count of Tuscany" je suis aux anges
ioen: MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?
Posté 17 novembre 2009 - 23:46
Mr tigrou, le 17/11/2009, 21:49, dit :
Akshel, le 17/11/2009, 22:42, dit :
Labrie est un très bon chanteur !
Bon désolé, j'arrête troll c'est mal.
Enfin, content que transatlantic ait été cité, j'ai pas encore écoelnier, mais parrait qu'il est bien
Posté 17 novembre 2009 - 23:47
ioen, le 17/11/2009, 23:14, dit :
Le dernier, il est ultime, il y a des ambiances énormes, à écouter vraiment. Par contre ils feront jamais mieux que Scenes from a Memory, faut pas s'leurrer
Tout à fait d'accord avec toi ! Scenes from a Memory, c'est mon album ultime de Dream. Il a tout cet album... De la à dire qu'ils ne ferons jamais mieux, pas si sûr, ils ont encore pas mal de choses à faire les bougres. Le dernier album est vraiment classe quand même. Ça fait toujours plaisir ce genre de news... A quand du CC dans un jeu Nintendo ?
Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie ! © ®
TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !
MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)