Aller au contenu

inFAMOUS 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 17 novembre 2009 - 15:37

Toutes les discussions sur le jeu inFAMOUS 2, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 07 juin 2010 - 22:13

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#3 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 07 juin 2010 - 22:30

Le partenaire me plait plus dans le style que le héros, il est plus osé je trouve.  
Image IPB

#4 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 07 juin 2010 - 22:51

Merci mille fois pour les scans.

Cole me play. Je m'abonne !

#5 Lvys

Lvys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSN:Lvys
  • ID Steam:Gerboman

Posté 08 juin 2010 - 09:32

Image IPB

C'est moi qui flash ou sur cette image-ci en haut à droite, Cole ne se tient à aucun rebord? En gros il colle au mur à la Spider-man, peut être que c'est un de ses nouveaux pouvoir, une électricité statique qui le fais collé au mur :D.

#6 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 02 juillet 2010 - 19:22

Allez hop, une petite vidéo de gameplay qui sort du four. Du très savoureux :yes:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 02 juillet 2010 - 23:19

http://www.incgamers...ameplay-Trailer

le trailer qui massacre tout!!!!!!!!!!

#8 Artishow

Artishow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 03 juillet 2010 - 09:35

C'est clair que ça envoie du lourd, et visuellement c'est beaucoup plus accrocheur que le premier !

Image IPB

#9 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 03 juillet 2010 - 09:59

Alors, ce trailer :
Un gros effort de mise en scène ingame, avec des ralentis à foison et des changements de points de vue, j'aime beaucoup
Une course du héros moins caricaturale et plus efficace semble-t-il
Des fils électriques plus bas et un espèce de surf sur les canalisations murales, donc un Cole encore plus rapide
Une ville qui a l'air mieux que la première mais j'ai du mal à croire qu'elle sera mémorable tout de même
Un immeuble (ou du moins un balcon) qui se pète la gueule à cause de Cole ? J'ai bien vu ? Si c'est pas scripté c'est cool.
Le dernier pouvoir qui à l'air d'arracher la gueule
Un design du perso toujours pas transcendant (mais ce jogging quoi ... :/)

Ah oui, la voix du doubleur est un peu moisie, et wtf il a une arme au corps à corps ?
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#10 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages

Posté 03 juillet 2010 - 10:27

Voir le messageupselo, le 03 juillet 2010 - 09:59, dit :

ce jogging quoi ... :/
Alors d'abord, j'ai quasi le même !!! (en plus noir alors que là il est anthracite foncé) Alors bon, hein. Voilà. :P

Pis surtout, bé c'est le même que dans le premier, ce fute, avec deux poches en moins et des bandes blanches un poil plus grosses. Ça permet de garder quelques liens avec le Cole d'alors.

Sinon d'accord pour la voix du perso, qui ne me convainc pas tout à fait. Et mis à part le petit côté Nathan Drake des animations (et c'est pas vraiment un défaut !!!), j'adore-love-liebe-amo.

Voir le messageupselo, le 03 juillet 2010 - 09:59, dit :

wtf il a une arme au corps à corps ?
Vi. C'est un truc qu'il s'est fabriqué lui-même et qu'il peut charger en électricité : on nous promet une gestion de différents niveaux de charge, des combos d'accu, et d'autres trucs un peu obscures mais dont le nom pète pas mal.

#11 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 05 juillet 2010 - 14:16

Ils ont un peu corrigé le look de leur héro, il n'est plus décoloré et son visage est plus virile. Il fait moins homo par contre il fait beaucoup trop teen hero comme Robert P.

Je déteste ça. Et cette voix...qu'est ce que c'est pourris. Diriger ce perso durant 15h ça va être casse burne. J'espère qu'ils auront gardé le scénario du premier parce que si en plus il reboot la série et qu'il ponde un scénario digne du look du perso la ça sera sans moi.

Par contre c'est techniquement plus solide sans être extraordinaire et ils ont gardé les animations spider-manesque, dommage qu'ils ne se soient pas inspirer de ce personnage pour le design.

Le look des nouveaux ennemis est bien pourris, surtout les monstres qu'on a vu et revu on dirait un mélange entre ceux de Résistance et ceux de Blade 2...

Dans le premier l'esthétique des ennemis faisaient très comics et c'était excellent la c'est pas top.

Donc on a un jeu plus solide techniquement, une nouvelle ville, un gameplay 1.5, une mise en scène de meilleur qualité mais un design général aux fraises...je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé les qualités du premier parce qu'ils avaient vraiment réussi leur ambiance comics.

Moi je reste sceptique.
Guignol ma passion

#12 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 05 juillet 2010 - 16:57

Voir le messageKatjusha, le 05 juillet 2010 - 14:16, dit :

Le look des nouveaux ennemis est bien pourris, surtout les monstres qu'on a vu et revu on dirait un mélange entre ceux de Résistance et ceux de Blade 2...
Ah oui ! C'est ça ce que j'ai oublié de dire. Le look Resistance 2, c'est trop moche, non merci !
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#13 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages

Posté 07 juillet 2010 - 23:20

Voir le messageKatjusha, le 05 juillet 2010 - 14:16, dit :

Ils ont un peu corrigé le look de leur héro, il n'est plus décoloré et son visage est plus virile. Il fait moins homo par contre il fait beaucoup trop teen hero comme Robert P.
Il a été décoloré à un moment ? Et ton "il fait moins homo"... limite on pourrait croire que ça serait un défaut qu'il "fasse homo", si tant est que cette expression veuille dire quelque chose.

Un artwork de plus :

Image IPB

#14 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 08 juillet 2010 - 02:25

Voir le messageYilduz, le 07 juillet 2010 - 23:20, dit :

Il a été décoloré à un moment ? Et ton "il fait moins homo"... limite on pourrait croire que ça serait un défaut qu'il "fasse homo", si tant est que cette expression veuille dire quelque chose.

Sur les artworks oui il était décoloré, regarde plus haut sur le topic il a les cheveux blond non uniforme et une barbe foncée. Quand je dis homo je parle de look. C'était un cliché d'homo maintenant c'est un cliché teen movie ( la différence est fine), dans God of war tu as un cliché de virilité. C'est dans ce sens que j'utilise le mot homo après moi je n'y peux rien si les gens obéissent à l'idéologie dominante et aime se ranger dans des cases illustrées par leurs différences et si ces cases sont récupérées par les marketeux pour lancer leur offensive de segmentation (grand principe marketing pour majorer la rentabilité).

Pour répondre à ton autre question oui je n'apprécie pas le look homo, tout comme je n'apprécie pas son look teen movie tout comme tu n'appréciais pas le look catcheur que tu qualifiais de "promoteur de protéine en poudre"... tu remarqueras que moi j'ai eu l'élégance de ne pas passé la deuxième couche de préjugés ;)

Ce n'est qu'une histoire de goût dans une séquence de clichés :rolleyes:
Guignol ma passion

#15 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages

Posté 08 juillet 2010 - 07:58

Voir le messageKatjusha, le 08 juillet 2010 - 02:25, dit :

Sur les artworks oui il était décoloré, regarde plus haut sur le topic il a les cheveux blond non uniforme et une barbe foncée.
J'ai beau fixer les images, je lui vois des cheveux châtains, pas de différence majeure avec la barbe, et pas de trace de décoloration, voire même de coloration, m'enfin on va peut-être pas se lancer dans un débat de coiffeuse... :P

Citation

Quand je dis homo je parle de look. C'était un cliché d'homo maintenant c'est un cliché teen movie ( la différence est fine), dans God of war tu as un cliché de virilité. C'est dans ce sens que j'utilise le mot homo après moi je n'y peux rien si les gens obéissent à l'idéologie dominante et aime se ranger dans des cases illustrées par leurs différences et si ces cases sont récupérées par les marketeux pour lancer leur offensive de segmentation (grand principe marketing pour majorer la rentabilité).

Pour répondre à ton autre question oui je n'apprécie pas le look homo, tout comme je n'apprécie pas son look teen movie tout comme tu n'appréciais pas le look catcheur que tu qualifiais de "promoteur de protéine en poudre"... tu remarqueras que moi j'ai eu l'élégance de ne pas passé la deuxième couche de préjugés ;)

Ce n'est qu'une histoire de goût dans une séquence de clichés :rolleyes:
Ok pour dire que les goûts les couleurs blablabla. Sauf que quand je lis "il fait moins homo", ça ne sonne plus seulement comme une appréciation esthétique, ça a des airs d'une idéologie assez puante. Tu as précisé ta pensée, c'est cool, ça m'évite d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

J'ai pas dit que j'appréciais pas le look de catcheur, mais que ça ne me semblait pas coller à l'idée d'un Cole athlétique qui grimpe sur les murs, avant que tu me donnes le nom d'un catcheur qui m'a mis le nez dans mon ignorance crasse en la matière. Ceci dit, ce gars dont je ne me souviens plus le nom, il a un look tellement vu et revu dans les jeux vidéo... Pour reparler de clichés, et en remettre une couche (même pas peur !), même si je ne suis pas fan de la ceinture de modasse qu'arbore Cole, j'aimais bien l'idée que son design général s'éloigne des habituels clichés du physique des personnages de jeux vidéo.

Image IPB

Dans l'article publié chez Game Informer, les développeurs disaient avoir noté les critiques émises au sujet du design du premier Cole, et il me semblait que dans les artworks il gardait assez de caractéristiques pour faire le lien avec l'ancien (la corpulence, les proportions, le pantalon). Les voir reculer là-dessus pour proposer un personnage aux cheveux plus bruns, à la voix plus jeune, ça me désole un peu. Mais il est vrai que pour marketter le jeu, ça sera plus facile, en ces périodes de succès de Taylor L.

#16 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 25 juillet 2010 - 10:47

Une nouvelle vidéo est dispo :

A noter que d'après IGN (entre autres), le look facon Nathan Drake a été abandonné (coupe de cheveux, ...). Son look devrait être plus proche du premier jeu .

#17 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages

Posté 18 août 2010 - 00:50

Le nouveau nouveau nouveau Cole MacGrath :

Image IPB

Image IPB

Un tee-shirt plus ample, reprenant de loin les couleurs du blouson du personnage dans le premier InFamous. On a gommé les traits du visage (mais pas jusqu'à carrément revenir à la tronche du perso original... why ?), rasé les cheveux, estompé les tatouages, viré les accessoires (bandelettes, bijoux, ceinture).

#18 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 18 août 2010 - 07:31

dtfacon on joue à la troisième personne, çà implique que une grande majorité du temps on le voit... de dos.

personnellement si il a changé de tête pourquoi pas,

par contre tes deux screen montrent que le moteur entre le 2 et le 1 a clairement fait un pas de géant.

Image IPB

#19 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages

Posté 18 août 2010 - 07:50

C'est un artwork 2D. ^_^

Mais effectivement, il y a un bon graphique entre les deux épisodes.

#20 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 18 août 2010 - 08:17

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)