Aller au contenu

Photo

PlayStation utilise une vidéo d'Anthem Xbox One X sur sa chaîne YouTube

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:32

Il arrive que des constructeurs publient par inadvertance des images ou vidéos de jeux venus de consoles concurrentes. Mais dans le cas du jour, il est question d'une tentative de dissimulation...Voir la news : PlayStation utilise une vidéo d'Anthem Xbox One X sur sa chaîne YouTube

#2 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:33

Quand la presse découvre que les trailers sont tous les mêmes peu importe la console.

Le scoop du siècle! Merci Eurogamer je n'y aurai jamais cru sans vous!

#3 Supercut

Supercut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:34

En même temps...le jeu n'est pas exclusif...et ils n'y a pas de marque XBoxOneX dans la vidéo...

#4 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:38

Quand la presse découvre que les trailers sont tous les mêmes peu importe la console.

koff koff koffff... excuse moi je fais encore une crise d'allergie, une crise d'allergie à la mauvaise foi

#5 darkstorm33

darkstorm33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 592 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:39

Est ce que le rendu montré de Anthem sera celui ci sur Xbox one X?
On commence à être habituer au downgrade avant et après finalisation d'un jeu!!

#6 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:41

koff koff koffff... excuse moi je fais encore une crise d'allergie, une crise d'allergie à la mauvaise foi

Mauvaise foi? Depuis la nuit des temps les jeux multiplateformes ont exactement les mêmes trailers peu importe la console, la mauvoise foi est plutôt de ton côté à moins que tu es une preuve pour me contredire.

#7 Synm

Synm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:42

c'est pas de découvrir que les vidéos sont toutes les même, la ou est le problème c'est qu'on s'en rend complètement compte... Je suis désolé, mais ca m"étonnerait que le jeu tourne avec cette qualité graphique sur une Ps4 pro..

#8 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:48

c'est pas de découvrir que les vidéos sont toutes les même, la ou est le problème c'est qu'on s'en rend complètement compte... Je suis désolé, mais ca m"étonnerait que le jeu tourne avec cette qualité graphique sur une Ps4 pro..

Le trailer d'Anthem c'est du target render tout le monde le sait, pas sûr que le jeu ressemble exactement à ça peu importe la console.

#9 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 688 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 03 juillet 2017 - 16:48

Trop fort chez Sony même pas foutu de faire leur propre trailer on trafique celui de la concurrence  :P

#10 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:50

Trop fort chez Sony même pas foutu de faire leur propre trailer on trafique celui de la concurrence  :P

Je doute que SONY fassent les trailers des éditeurs tiers mais si tu as une info là dessus merci d'éclairer ma lanterne.

#11 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 170 messages

Posté 03 juillet 2017 - 16:50

T'es mon champion.

#12 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 03 juillet 2017 - 17:17

Comme dit plus haut, je voit plus EA donner un trailer modifier de leur jeu que Sony s'occuper eux meme des modifications sur ceux dernier.

De toute facon pour mettre tout le monde d'accord Athem ca tourne sur PC dans la video et non pas sur Pro ou OneX.

Digital Foundry parle meme de "Target render" que d'un vrai jeu.

#13 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 17:25

Comme dit plus haut, je voit plus EA donner un trailer modifier de leur jeu que Sony s'occuper eux meme des modifications sur ceux dernier.

Je ne pense même pas que ce soit légal pour un constructeur de modifier un trailer d'un jeu ne lui appartenant pas.

#14 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 juillet 2017 - 17:29

Je vois pas trop le problème, les trailers tiers sont très souvent des versions PC retouchées et mis en scène.

#15 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 03 juillet 2017 - 18:26

Personne ne fait de pataquès pour ce truc?

#16 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 889 messages

Posté 03 juillet 2017 - 18:32

Porte plainte,je viendrai témoigner :japh:

#17 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 03 juillet 2017 - 18:45

La honte ! :lol:

#18 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 944 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 03 juillet 2017 - 18:46

Et pourquoi ?

C'est un jeu multi-plateformes. Il sortira sur PC, Xbox One et PS4. Et il est évident que la vidéo montrée à l'E3 est un target render tournant sur un PC bien costaud. -_-

Alors on jugera de la qualité du jeu lors de sa sortie. Et pendant que les trolls de bas-étage se battrons sur les forums pour savoir sur quelle console le jeu est le plus beau, je me contenterai de voir si le jeu sera bon ou pas.

Car pour le moment, ça parle de résolution 4K, de nombre d'images par seconde, etc. Mais ces détails n'ont jamais fait un bon jeu à mes yeux. Seules ses qualités intrinsèques auront de la valeur. ;)

#avis_perso

fuite.gif

#19 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 789 messages

Posté 03 juillet 2017 - 18:53

De toute facon pour mettre tout le monde d'accord Athem ca tourne sur PC dans la video et non pas sur Pro ou OneX.
Digital Foundry parle meme de "Target render" que d'un vrai jeu.

Non, EA a confirmé que cela tournait sur XboxOne X. Après que ce soit target render ou pas et est ce qu'il y aura downgrade ou pas seul l'avenir nous le dira. ^_^

:P :thumbup: Sinon après cela prête plutôt à sourire. ^_^

#20 darkstorm33

darkstorm33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 592 messages

Posté 03 juillet 2017 - 18:55

Déjà c'est pas un trailer de microsoft c'est celui des éditeurs du jeu,ensuite ce n'est pas une exclusivité xbox one x puisqu'il sort aussi sur ps4,et le rendu final du jeu personne ne sais réellement ce qu'il sera autant sur xbox one x et ps4 pro,mème si il nous dise a l'E3 qu'il tournait sur xbox one x,a mon avis ce jeu tournait sur un big pc!!!

#21 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 03 juillet 2017 - 19:08

Porte plainte,je viendrai témoigner :japh:

J'ai pas l'envergure n'y les moyens.

#22 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 889 messages

Posté 03 juillet 2017 - 19:19

J'ai pas l'envergure n'y les moyens.

Bon tant pis alors,on laisse tomber.

C'est con j'étais chaud,je continue de travailler sur le dossier,au cas où tu trouves un financement. :japh:

#23 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 03 juillet 2017 - 19:58

La loose pour Sony sur le coup là

#24 corrs78

corrs78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 03 juillet 2017 - 20:12

#EmotionEngine. Du grand Sony. depuis la PS2 c'est ça et tout le monde applaudi.
pas joli joli ça. imaginez une seconde Microsoft Xbox faire ça. Mais ils se font Dé FON CER.

vous croyez vraiment que c'est EA ? la touche Sony tout craché. (alors qu'ils ont pas besoin de ça)

#25 Homo-sapiens

Homo-sapiens

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 03 juillet 2017 - 20:31

Mais MDR QUOI ! cette bande de loosers sont dans une telle situation qu'ils ne savent plus quoi faire. Franchement si ces mythomanes ne sortent pas une nouvelle machine ils vont se prendre une raclée vidéo-ludique mémorable.

Minables qu'ils sont va, pfff.

#26 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 20:38

Mais MDR QUOI ! cette bande de loosers sont dans une telle situation qu'ils ne savent plus quoi faire, franchement si ces mythomanes ne sortent pas une nouvelle machine ils vont se prendre une racle vidéo-ludique mémorable.

Minable qu'ils sont va pfff.

Homo Habilis aurait été un bien meilleur pseudo pour vous.

#27 Homo-sapiens

Homo-sapiens

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 03 juillet 2017 - 20:39

@Dirj Vas-y tu fais pitié toi, et Sony encore pire que toi. Malheureusement Sony sont tomber sur le mauvais site là  :rolleyes: eurogamer et digital foundry, ce n'est pas bon du tout, du tout, du tout  :punish_hang:

#28 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 195 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 03 juillet 2017 - 21:39

Bah, je suis pas sur que ça devrait avoir de l'importance.

Ça me parait pas être une tentative officielle de parader la pseudo puissance de la ps4 pro. Je sais pas moi, un stagiaire ? C'est toujours les stagiaires de toute façon.

#29 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 170 messages

Posté 03 juillet 2017 - 21:40

Bah, je suis pas sur que ça devrait avoir de l'importance.

Ça me parait pas être une tentative officielle de parader la pseudo puissance de la ps4 pro. Je sais pas moi, un stagiaire ? C'est toujours les stagiaires de toute façon.

Non il n'y a rien de grave. Ca fait juste maladroit.

#30 Homo-sapiens

Homo-sapiens

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 03 juillet 2017 - 21:42

Tu as dépassé les bornes des limites Maurice !

#31 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 21:58

On va faire comme si ce n'était jamais arrivé sur la chaîne YouTube Xbox

170703112229914827.jpg

#32 CoolSpot

CoolSpot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 613 messages

Posté 03 juillet 2017 - 22:12

Ce genre de méthode, on sait que ça existe. Mais il se font prendre la main dans le pot de confiture à cause de suffisance... Même pas foutu de photoshoper correctement une video... Entre ça et les déclarations de Jim Ryan... Enfin. Les VRP Sony du forum vont encore essayer de défendre ça. Pathétique, risible. Parce que quoi qu'on en dise, c'est une putain d'humiliation. Pas sûr que les patrons japonais de la maison mère apprécient cette honte. Une fessee déculottée en public leur serait plus agréable.

#33 Ruskov97x

Ruskov97x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 03 juillet 2017 - 22:33

Ptdr les commentaires.. C'est sony donc bon ils ne l'ont pas fait expres.. mais se serais microsoft "LA XBOITE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE CELA". Bref les pratiques comme sa se font toujours maos la c'est tres grossié

#34 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 23:02

Ptdr les commentaires.. C'est sony donc bon ils ne l'ont pas fait expres.. 

Ils ne l'ont pas fait du tout en fait, ils publies juste toutes les vidéos qu'ils reçoivent des éditeurs. 

#35 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 03 juillet 2017 - 23:05

Est ce que le rendu montré de Anthem sera celui ci sur Xbox one X?
On commence à être habituer au downgrade avant et après finalisation d'un jeu!!

On n'en sait rien !

Par contre, on sait clairement que ce n'est pas la PS4 Pro qui pourra le rendre ainsi dans la même résolution que la XBox One X, simplement parce que Sony n'est pas encore arrivé avec ses studios internes à sortir un jeu su Pro qui arrive à la cheville d'Anthem, simple jeu d'un éditeur tiers (ce qui ne veut pas dire que les jeux y sont moches attention je n'ai pas dis ça !).

Watchdogs a fait grandement parlé de lui avec un bad buzz énorme pour cause de downgrade.

Je pense que EA a très très très envie de reproduire ce même bad buzz avec Anthem surtout depuis que Digital Foundry est arrivé et va les y aider !

#36 kels

kels

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 03 juillet 2017 - 23:06

Mais MDR, si c'était XBOX on allait dire c'est des loosers, ils volent la puissance de la ps4 pour faire croire que ça tourne sur la XBOITE..
Mais la on a dit "c'est normal de faire Ca,"

Okay l'objectivité.

#37 Dirj

Dirj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 03 juillet 2017 - 23:10

Mais MDR, si c'était XBOX on allait dire c'est des loosers, ils volent la puissance de la ps4 pour faire croire que ça tourne sur la XBOITE..
Mais la on a dit "c'est normal de faire Ca,"

Okay l'objectivité.

Jusqu'à preuve du contraire les éditeurs envoient les mêmes vidéos à Xbox et PlayStation, ils modifient juste les touches. 

Donc oui pendant 4 ans la Xbox One a héritée des mêmes trailers que la PS4 alors que les jeux étaient plus beaux sur PS4.

#38 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 04 juillet 2017 - 00:35

Non, EA a confirmé que cela tournait sur XboxOne X. Après que ce soit target render ou pas et est ce qu'il y aura downgrade ou pas seul l'avenir nous le dira. ^_^

S'il le disent c'est que ça doit être vrai... c'est pas comme si ont nous avait déjà menti sur le sujet.

Oh Wait...

srts.gif

#39 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 702 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 04 juillet 2017 - 00:36

On va faire comme si ce n'était jamais arrivé sur la chaîne YouTube Xbox

170703112229914827.jpg

Nan , mais toi tu te forces à fermer les yeux ....C'est pas possible .

LE problème N'EST PAS d'avoir une vidéo sur sa chaîne avec les mauvais boutons qui indiquent que c'est pas la bonne console ! 

Le problème est : pourquoi vouloir entuber les joueurs en faisant croire qu'ANTHEM a du TARGET RENDER SUR PS4 PRO alors que c'est faux .

La Xbox one X a hérité de ANTHEM en 1er . Que ce soit target render ou non , c'est sur XBOX ONE X et ceux qui parlent de PC de la mort qui tue pour la démo: si on exploitait une config pc type I7 6700k avec DDR4 16-24GO et une 1080 ou 1070 gtx et un SSD , comme on exploite et optimise les jeux sur console , je crois qu'ANTHEM serait du PIPI DE CHAT .

La X1X est une belle machine et avec des specs qui font quand même honneur . On peut reparler de MGS2 et de son rendu que personne imaginait etre sur PS2 ....genre c'etait impossible : bah si ca l’était . Et Watch Dog a quand même éduqué beaucoup de publisher et dev donc le downgrade est peu probable puisque c'est même pas la release ALPHA du jeu .

Et surtout que ce titre est prévu sur une periode de 10 ans , il faudra plutot s'attendre à une montée plutot qu'une descente . 

Sony doit surtout bien préparer ce jeu sur leurs prochaines console pour gagner au comparatif .

Là , ils ont juste démontrer grâce à EA qu'ils ne sont pas capable de faire du TARGET RENDER avec la PS4 PRO pour l'instant avec ce niveau de détail non optimisé !

Maintenant , c'est clair que la secte va dire que c'est pas grave mais franchement MICROSOFT fait la même chose : le destin de la branche xbox est scellée à jamais . Ya pas besoin de nier le fait que SONY a le droit à un pardon unanime pour tout.

On peut admettre que Sony a gagné depuis un moment , ils sont quand même loin d'être très créatif.

Quand Nintendo a coté vient tranquillement te dire comment on fait l'histoire avec un ptit hardware soit disant

#40 Jedi

Jedi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages

Posté 04 juillet 2017 - 01:02

Au passage, si cela était si "normal" et ne poserait aucun problème d'éthique, Sony n'aurait pas retirée la vidéo en question, CQFD.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)