Dan Houser évoque GTA V
Débuté par Trazom, 16 nov 2009 - 19:09
44 réponses à ce sujet
Posté 16 novembre 2009 - 19:12
La troisième news sur Modern Warfare 2 que je lis aujourd'hui ^^
Trop fort le mec, il est tellement abreuvé de polémiques habituellement qu'il vient piquer celles des autres maintenant ^^
Trop fort le mec, il est tellement abreuvé de polémiques habituellement qu'il vient piquer celles des autres maintenant ^^
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 16 novembre 2009 - 19:34
Je suis très heureux d'entendre déjà parler de GTA V
Posté 16 novembre 2009 - 19:44
L'interview complète de Dan Houser est linkée dans la news de Trazom, mais je vous invite à la relire tellement j'admire le personnage. Il reste très modeste, lucide, aucune provocation, de bling-bling prétentieux chez lui malgré le succès critique et commercial de GTA.
Il a une vie rêvée, telle que dit dans l'article: un appart à Manhattan, un compte bancaire blindé, l'anonymat et surtout la liberté de faire ce qui lui plait dans son job. Je l'envie
Au fait, dans l'intitulé de la news, il y a Xbox, 360, [...] , PC, Xborginals. WTF?
Il a une vie rêvée, telle que dit dans l'article: un appart à Manhattan, un compte bancaire blindé, l'anonymat et surtout la liberté de faire ce qui lui plait dans son job. Je l'envie
Au fait, dans l'intitulé de la news, il y a Xbox, 360, [...] , PC, Xborginals. WTF?
Posté 16 novembre 2009 - 20:58
Je suis pas sur que le débat soit "est-ce que cette scène ne doit pas être montrée à un public de moins de 18 ans ?" mais plutôt "cette scène n'est-elle pas dangereuse dans le sens où on peut choisir de tuer ou non des innocents de manière parfois assez cruelle dans un jeu qui doit être pris au premier degrés ?".
M'enfin, dans tous les cas, ludiquement, on s'en balance un peu.
Et au passage, c'est pour quand la déclaration de Kojima ?
M'enfin, dans tous les cas, ludiquement, on s'en balance un peu.
Et au passage, c'est pour quand la déclaration de Kojima ?
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 16 novembre 2009 - 21:37
Citation
Rien ne dit donc, comme on pouvait le supposer récemment, que la France pourrait éventuellement être choisie comme terrain d'action du futur titre de l'éditeur.
Non mais arrêtez avec ça c'est complètement illusoire!
Vous pensez sérieusement que Rockstar est assez suicidaire pour vouloir que GTA, leur licence phare, l'un des jeux le plus joué et apprécié au monde, se passe en France?!? Vous voyez le joueur américain moyen s'extasier à bord d'une 206 volée poursuivie par la gendarmerie de Binette-les-fleurs? On y fera quoi comme activités? De la pétanque?
Un peu de sérieux
S'améliorer soi-meme c'est de la masturbation. C'est se detruire soi meme.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)