Xbox 360 : grosse mise à jour le 17 novembreTwitter, Facebook, Last.fm et streaming vidéo 1080p
Débuté par Trazom, 13 nov 2009 - 14:07
11 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 14:11
Mouais, pas du tout intéressé par cette MAJ... Je n'ai ni compte Facebook ni compte Twitter et je n'ai pas du tout l'intention de m'y inscrire.
En revanche, j'attends avec beaucoup plus d'impatience Last FM et Foot+.
En revanche, j'attends avec beaucoup plus d'impatience Last FM et Foot+.
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?
Posté 13 novembre 2009 - 16:56
Mouais... y a pas d'autres mots que "mouais".
Facebook j'ai lâché depuis quelques mois quand j'ai vu les proportions que ça prenait et le côté "espionnage" qui en découlait.
Donc cette mise à jour c'est un bon gros flan bien mollasson en ce qui me concerne.
Facebook j'ai lâché depuis quelques mois quand j'ai vu les proportions que ça prenait et le côté "espionnage" qui en découlait.
Donc cette mise à jour c'est un bon gros flan bien mollasson en ce qui me concerne.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 13 novembre 2009 - 17:46
Bah, certains aiment, faut respecter... et arrêter de raler sur des services supplémentaires
Posté 14 novembre 2009 - 00:04
Et le service Zune, pour les films.....ZUNE en france vous vous rendez compte, peut-être vont ils lancer leur baladeur chez nous.....aaaah le zune HD
oui j'ai le zune premiere generation, et c'est vraiment mieux qu'un ipod, en qualité de son (mais pas en design, loin de là même)
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)