Modern Warfare 2 en ligne sur PS3 fait planter le PSN
Débuté par Trazom, 12 nov 2009 - 18:03
29 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2009 - 18:06
J'avais vu hier que le online de MW2 ne se lançait pas, mais le PSN marchait correctement. J'epère que les problèmes seront réglés ce soir.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 12 novembre 2009 - 18:06
Manque de serveurs, devaient pas s'attendre à autant de joueurs venant de la PS3!
Parcontre, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même pour la multitude de bugs qu'ils ont laissés, en attendant, ils en sont déjà à leur 4e patch, bien joué...
Parcontre, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même pour la multitude de bugs qu'ils ont laissés, en attendant, ils en sont déjà à leur 4e patch, bien joué...
Posté 12 novembre 2009 - 18:19
Ecko, le 12/11/2009, 18:06, dit :
Manque de serveurs, devaient pas s'attendre à autant de joueurs venant de la PS3!
"Oh tiens, le jeu le plus attendu de l'année arrive. On rajoute des serveurs? Naaaan"
Sony va taper sur les doigts de la société tierce chargée des serveurs de COD6. Et ils auront bien raison.
Posté 12 novembre 2009 - 18:25
upselo, le 12/11/2009, 18:11, dit :
Problème d'hier soir en partie réglé depuis 3h du matin.
Alors que Modern Warfare 2 (eh oui encore lui, c'est fou)
Oui, c'est fou, mais voulu. ( quota 3-4news par day)
Sinon c'est des bras cassé, il avait peut être peur que sur ps3 il s'écoule moins que sur 360.
Donc ça fait parlé encore quoi... "tellement il y a de monde les serv craque dude" si ils ont un mec pour crée du buzz chez Activision, c'est réussi. Quoi c'est du marqueting ? ahhh ok.
Mais bon c'est plausible que les serv déconnes...
Posté 12 novembre 2009 - 18:53
Posté 12 novembre 2009 - 19:26
agent069, le 12/11/2009, 18:51, dit :
Comment ca se fait qu'il y a des problèmes de serveurs alors que le jeu fonctionne avec du peer-to-peer ? En principe y'a pas de serveurs dédiés dans ce jeu, c'est même pour ca que les PCistes chient sur le jeu ^^'
Le PSN est le "hub" obligatoire par lequel on transite pour pouvoir jouer, car il contient l'ID du joueur ainsi que ses contacts, ses trophées etc...Donc ce n'est pas du p2p à proprement parler en fait.
Posté 12 novembre 2009 - 19:45
j'ai récupéré le jeu mardi soir et bonjour les mauvaises surprises
- les trophées qui ne se débloquent pas
- suite à la 1ère mise à jour...l'image n'arrêtait pas de sauter !!!
- impossibilité de jouer en ligne
ce nouveau call of duty bat tous les records de ventes et de bugs pour son 1er jour !!!!
ce nouveau call of duty bat tous les records de ventes et de bugs pour son 1er jour !!!!
Posté 12 novembre 2009 - 19:52
Et paradoxalement, y'a pas moyen de faire des parties à 6 contre 6.
Posté 12 novembre 2009 - 19:53
Chez moi, le online remarche, et je pense que c'est le cas pour tout le monde, puisque j'ai trouvé des parties sans problèmes.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 12 novembre 2009 - 19:56
galthedoc, le 12/11/2009, 19:45, dit :
j'ai récupéré le jeu mardi soir et bonjour les mauvaises surprises
Chaque fois que je vois un de tes posts je me dis que ton avatar est un des plus cool du site (avec le homer qui déroule du pq)
It's simple, we kill the batman
Posté 12 novembre 2009 - 20:16
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)