Infinity Ward ne sait pas quel sera son prochain jeu...Mince alors, vous avez une idée, vous ?
Débuté par RaHaN, 12 nov 2009 - 14:02
31 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2009 - 14:12
vu
Spoiler
, ils sont obligés !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 12 novembre 2009 - 14:14
A..Ah...AAa.......ATCH*modern warfare 3*OUUUUM !
(jme demande comment ça donnerait à l'oral, ça
).
(jme demande comment ça donnerait à l'oral, ça
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 12 novembre 2009 - 14:14
Vous avez vu son tee-shirt ?
Et après on dira que les détracteurs MW exagèrent...
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
Posté 12 novembre 2009 - 14:18
Posté 12 novembre 2009 - 14:21
Achab, le 12/11/2009, 14:14, dit :
Vous avez vu son tee-shirt ?
Et après on dira que les détracteurs MW exagèrent...
Je crois que c'est les armes dispo dans MW2 sur son T-Shirt. Il aurait du porter un T-Shirt Pedobear plutôt
J'aimerais bien qu'ils sortent un jeu XBLA/PSN digne de Shadow Complex tiens.
Posté 12 novembre 2009 - 14:24
Clair que si les têtes pensantes se cassaient pour monter un nouveau studio sa serait super prometteur (n'empeche qu'ils ont déjà fait ça en se barrant de chez EA donc ça reste plausible comme théorie ).
@ Lush : les createurs d'IW sont des anciens de EA qui bossaient sur Medal of Honor.
@ Lush : les createurs d'IW sont des anciens de EA qui bossaient sur Medal of Honor.
Posté 12 novembre 2009 - 15:19
Ahlala le pugilat, ça reste un jeu du calme ils ont tué personne. Faudra penser à marquer "aucun civil n'a été blessé pour la réalisation de cette scène" en début de chapitre pour vous rassurer ?
Je me demande comment vous pouvez espérer que le jeu vidéo soit considéré comme un media adulte si même les joueurs se choquent dès qu'on a un jeu qui ressemble à tout un tas de films ou séries qu'on peut voir tous les jours en prime time.
Je me demande comment vous pouvez espérer que le jeu vidéo soit considéré comme un media adulte si même les joueurs se choquent dès qu'on a un jeu qui ressemble à tout un tas de films ou séries qu'on peut voir tous les jours en prime time.
Posté 12 novembre 2009 - 15:26
L3G, le 12/11/2009, 15:19, dit :
Ahlala le pugilat, ça reste un jeu du calme ils ont tué personne. Faudra penser à marquer "aucun civil n'a été blessé pour la réalisation de cette scène" en début de chapitre pour vous rassurer ?
A titre personnel je n'appelle pas Modern Warfare un jeu mature bien au contraire, mais ça reste une vision des choses parmis tant d'autre... Je trouve qu'il n'y a pas plus puéril qu'un jeu où l'on fait tatapoum de surcroit avec une vision aussi manichéenne .
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)