Mass Effect 2 : de nouvelles imagesFeaturing Bernard Campan...
Débuté par Trazom, 11 nov 2009 - 15:48
12 réponses à ce sujet
Posté 11 novembre 2009 - 16:10
Traz, est-ce que tu es allé voir Zizou pour changer tes lunettes ? Avec ton âge, tu pourrais t'en tirer avec 50% de réduc, laul !
Posté 11 novembre 2009 - 16:17
Lushlife_, le 11/11/2009, 16:10, dit :
Traz, est-ce que tu es allé voir Zizou pour changer tes lunettes ? Avec ton âge, tu pourrais t'en tirer avec 50% de réduc, laul ! 
Ah mais carrément quoi, j'étais en train de regarder toutes les images pour trouver ce fameux sosie de Bernard Campan, jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait il s'agissait de l'espèce d'Asari...
Là il faut aller consulter un oeil-ologue.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 11 novembre 2009 - 16:58
Nasma, le 11/11/2009, 16:07, dit :
maintenant que dragon age est sorti.
La seul chose que j'espère c'est qu'il vont prendre le système de dialogue de dragon age plutôt que celui de mass effect pour mass effect 2.
La seul chose que j'espère c'est qu'il vont prendre le système de dialogue de dragon age plutôt que celui de mass effect pour mass effect 2.
Je n'ai pas joué à DAO, mais pour les vidéos de dialogue que j'ai vu les héros ne parlent pas. C'est tout le temps comme ça ? Et tu aimes quoi dans le système de dialogue de DAO ?
L'année 2010 commence fort.
Posté 11 novembre 2009 - 17:48
Sur mass effect les dialogues sont en full vocal non passable.
Sur dragon age. les dialogues sont aussi en full vocal pour les pnj. mais peuvent étre passé. Et grace au sous titrage tu ne loope rien dans le dialogue.
C'est pratique pour la rejouabilité qui t'oblige pas a te refarcir en intégral tous les dialogues audio.
Et pour des détails comme aller voire un marchant pas obliger d'attendre 30 secondes qu'il est fini de parler pour voire so inventaire.
Sur dragon age. les dialogues sont aussi en full vocal pour les pnj. mais peuvent étre passé. Et grace au sous titrage tu ne loope rien dans le dialogue.
C'est pratique pour la rejouabilité qui t'oblige pas a te refarcir en intégral tous les dialogues audio.
Et pour des détails comme aller voire un marchant pas obliger d'attendre 30 secondes qu'il est fini de parler pour voire so inventaire.
Posté 11 novembre 2009 - 18:37
Nasma, le 11/11/2009, 17:48, dit :
Sur mass effect les dialogues sont en full vocal non passable.
Si je peux me permettre tu te trompes, les dialogues sont passables (avec la barre espace) sur PC, ça j'en suis sûr, sur console je ne sais pas. Seule les séquences clés ne sont pas passable.
Sinon j'attends Mass Effect 2 de pied ferme, j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire du 1 qui était bien fichue !!
Posté 11 novembre 2009 - 19:13
Lampyre, le 11/11/2009, 19:37, dit :
Si je peux me permettre tu te trompes, les dialogues sont passables (avec la barre espace) sur PC, ça j'en suis sûr, sur console je ne sais pas. Seule les séquences clés ne sont pas passable.
C'est pas la première fois que je vois quelqu'un dire "Les dialogues de Mass Effect ne sont pas passables -> c'est un défaut", même dans des test.
Lampyre a bien raison, les dialogues son passables, autant sur PC que sur Xbox (touche X ou B ). Quant aux rares séquences clés (qui doivent faire, avec le début, une ou deux missions et à la fin, cinq à dix minutes au total sur tout le jeu), je ne me souviens pas qu'elles soient zappables, certes, mais ça reste d'une grande rareté. (sauf si on considère l'ascenseur comme un passage clé
Donc, pour revenir aussi vite fait sur les "30 secondes du marchand avant de voir son stock", c'est faux. Complètement faux. Le temps de chargement suffit
Posté 11 novembre 2009 - 21:01
Kadosh, le 11/11/2009, 19:13, dit :
C'est pas la première fois que je vois quelqu'un dire "Les dialogues de Mass Effect ne sont pas passables -> c'est un défaut", même dans des test.
Lampyre a bien raison, les dialogues son passables, autant sur PC que sur Xbox (touche X ou B ). Quant aux rares séquences clés (qui doivent faire, avec le début, une ou deux missions et à la fin, cinq à dix minutes au total sur tout le jeu), je ne me souviens pas qu'elles soient zappables, certes, mais ça reste d'une grande rareté. (sauf si on considère l'ascenseur comme un passage clé
)
Donc, pour revenir aussi vite fait sur les "30 secondes du marchand avant de voir son stock", c'est faux. Complètement faux. Le temps de chargement suffit
.
En même temps la qualité des dialogues est tellement bonne que je ne vois l'interêt de les passer, à part quelques rares passages.
Posté 22 novembre 2009 - 11:09
Kadosh, le 11/11/2009, 19:13, dit :
)
.
désolé d'avoir fais mon boulet.
Et merci.
/me va pouvoir refaire mass effect pour avoir ma sauvegarde pour commencer le 2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)