Page 1 sur 1
VoD sur PS3 : la date ! Sony annonce le lancement imminent du service...
Publicité
Posté 10 novembre 2009 - 15:05
Après nous en avoir dit un peu plus, la semaine dernière, sur le service de vidéo à la demande (VOD) de la PS3, Sony nous livre enfin la date de lancement ! Vous pourrez donc profiter de tout un lot…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 novembre 2009 - 15:07
C'est pas trop tôt je n'y croyais plus
reste à voir les prix...
Posté 10 novembre 2009 - 15:08
Et laPSP alors ? le PSN Vidéo sera sur PS3 et PSP !
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Posté 10 novembre 2009 - 15:42
MaXoO, le 10/11/2009, 16:31, dit :
Pseudo HD 720p ou vraie HD 1080p ? The question.
Pseudo, à mon avis
Ca dépendra aussi de nos liaison internet: est-ce que le service NetFlix est capable de s'adapter à la bande passante dispo pour proposer un qualité et résolution supérieure ?
Perso, vu la qualité de nos lignes ADSL, en streaming, ça sera pourris comme sur Freebox ...
Le BR a encore de l'avenir
Posté 10 novembre 2009 - 18:07
mrpatator, le 10/11/2009, 15:42, dit :
Pseudo, à mon avis
Ca dépendra aussi de nos liaison internet: est-ce que le service NetFlix est capable de s'adapter à la bande passante dispo pour proposer un qualité et résolution supérieure ?
Perso, vu la qualité de nos lignes ADSL, en streaming, ça sera pourris comme sur Freebox ...
la VOD c'est surtout de la "location" donc download de la video...donc même avec une connection moyenne ca peut le faire ^^.
Posté 10 novembre 2009 - 18:24
Pour la location de films j'adhère totalement au concept du dématérialisé
Pour l'achat c'est autre chose...,celà-dit la plupart des gens se contenteront de la location.
D'ailleurs je suis persuadé que dans la grande majorité des cas l'achat de film est surtout motivé par le manque d'idée cadeaux lors des anniversaires ou Noël,c'est bien pratique pour dépanner^^
Pour l'achat c'est autre chose...,celà-dit la plupart des gens se contenteront de la location.
D'ailleurs je suis persuadé que dans la grande majorité des cas l'achat de film est surtout motivé par le manque d'idée cadeaux lors des anniversaires ou Noël,c'est bien pratique pour dépanner^^
Posté 10 novembre 2009 - 22:58
Rien ne vaut un bon Blu-ray loué à 2,5 euros.
Les prix de la VOD sont tout simplement honteux.
Les prix de la VOD sont tout simplement honteux.
Posté 11 novembre 2009 - 09:43
Posté 16 novembre 2009 - 11:40
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut