-
17 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Call of Duty : Modern Warfare 2 En territoire ami
Posté 10 novembre 2009 - 01:06
Voir le test
Posté 10 novembre 2009 - 01:08
Le quota est respecté, Chapeau Bas Infinity Ward
Posté 10 novembre 2009 - 01:44
Quelques coquilles dans le test : "raffiné et enrichi"
Personnellement, le solo et le coop me feront certainement basculer (la compétition qui s'annonce rude m'attire pas trop pour le multi), à voir s'il sera dispo pas trop cher (on peut rêver en voyant les prix proposés par les supermarchés anglais...).
Ce message a été modifié par upselo - 10 novembre 2009 - 11:42.
Posté 10 novembre 2009 - 08:37
Posté 10 novembre 2009 - 09:15
Voila qui donne envie... mais en occaz car je ne joue pas en ligne (pô le temps)...
Posté 10 novembre 2009 - 09:18
Pcq ds le 1er ce n'était pas possible, on devait prendre les classes et les bonus préenregistrés.
Quelqu'un a la réponse à cette question?
Posté 10 novembre 2009 - 09:23
Pour le mode coop, c'est justement une vidéo de celui-ci qui a convaincu un ami de se prendre le jeu. Maintenant, il va falloir se battre pour choisir qui pilote l'AC-130...
+1 pour la conclusion sur la polémique de l'aéroport.
upselo, le 10/11/2009, 01:44, dit :
Ben je doute que tu réussiras à trouver moins cher que l'offre qui a été faite chez Sainsbury...
Posté 10 novembre 2009 - 09:24
Posté 10 novembre 2009 - 09:26
En 2003 dans le Joystick N°152 de novembre on pouvait lire:
Blutch dit :
Et aujourd'hui:
RaHaN dit :
35€ pour 7 à 8H sur un certain Medal of Honor: L'offensive (il avait prit 7/10).
60€ pour 6 à 8H sur un certain Call of Duty Modern Warfare 2.
Moralité: les Add-on d'il y a quelques années pouvaient être plus/aussi long que des jeux stand alone d'aujourd'hui tout en étant bien évidemment moins chers puisqu'étiquetés Add-on.
En 2003 jusqu'à justement la sortie de COD, MOH c'était LA licence phare des FPS d'alors. C'est pourquoi je pense on peut comparer ces deux critiques. Vous ne pensez vraiment pas qu'il y a un sacré problème ? Parce que c'est bien beau de parler d'intensité du mode solo' (à l'époque dans la mesure où il n'y avait que ça MOH aussi paraissait hyper intense ^^), mais sur PC 5 à 8H après le campagne le jeu est terminé dans la mesure où le multi' sur PC fait tiep (pas de serveurs dédiés toussa...) par rapport à COD4.
RaHaN dit :
Alors c'est tout ? Pas de test PC de la part de Caf' qui n'aurait surement pas laissé passer ça du temps de Joystick ?
Le jeu est certainement aussi excellent que tu le dis selon les standards console RaHaN mais pour les joueurs PC je ne le pense pas...
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 10 novembre 2009 - 09:35
Posté 10 novembre 2009 - 09:40
GameblogSanchiro, le 10/11/2009, 09:26, dit :
Non. Le multi est présent, ce sera uniquement le choix de certains de s'en passer, le jeu n'est pas terminé après le solo (Qui est beaucoup + rythmée que celui de MOH en son temps, je t'invite à te faire le solo de MW2 afin de pouvoir comparer
Citation
Le jeu est certainement aussi excellent que tu le dis selon les standards console RaHaN mais pour les joueurs PC je ne le pense pas...
Rahan parle un tout petit peu du multi sur PC dans le test, mais le test est marqué Xbox360/PS3, donc je sais pas trop si Caf' va prendre la parole. Quoiqu'il en soit, le multi est en béton (Pour reprendre les dires de Gamekult), la disparition des serveurs dédiés ne gênera qu'une partie des joueurs PC finalement (Je ne sais pas si c'est la minorité ou la majorité par contre
Pour mon expérience multi sur PC, les parties s'enchaînent rapidement, je n'ai pas de latence, et les nouvelles perks/maps sont vraiment réussies, y'a eu du boulot de ce côté la.
Posté 10 novembre 2009 - 09:55
c'est clair que 5-8 heures de jeu solo c'est assez court...
Mais je trouve que l'on se base trop souvent sur la longueur d'un jeu pour en determiner la qualité.
Je pense que c'est important de savoir combien de temps va durer le jeu en question, mais par contre dire qu'il n'est pas bon parce qu'il ne dure que 5 a 8 heures c'est une erreur!
Par exemple dans le cinema on a jamais critiquer les films pour le temps qu'ils durent, fort heureusement !
-le tombeau des luciolles est un film sympathique mais malheureusement bien trop court, on sent un certain relachement de la part des studios ghibli. A 10 euros la place de cinema ca fait trop cher ! je prefere aller voir independance day !-
Je caricature mais c'est pas si loin de la verite. Je pense que pour faire un jeu intense il faut parfois sacrifier a la longueur. Je ne suis pas du tout fan des jeux "aller-retour" ou des rpg a levelling intensif, qui boostent la durée de vie de maniere super relou.
Si je trouve que le jeu est trop court c'est que je l'ai vraiment apprecié en regle generale, pas vous ?
disclaimer : bien evidement ce post ne s'adresse pas du tout aux redacteurs de gameblog qui, a ce que j'ai pu lire jusqu'ici, nous donnent la durée de vie des jeux qu'ils testent mais en tiennent assez peu compte dans la note finale, merci a eux
http://www.gameblog....g.php?user=9409
Tu sais c'est quoi la Sega-pico ?
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
Viens jouer avec nous !
http://www.gameblog....enshot-mystere/
Mon premier test ! Quelle émotion !
http://www.gameblog....he-movie/tests/
Posté 10 novembre 2009 - 09:59
Bon après j'pense qu'on a pas assez de recul pour pouvoir noter le multi : maps intéressantes, armes équilibrées ...
Posté 10 novembre 2009 - 10:01
Teioh, le 10/11/2009, 09:59, dit :
J'aime beaucoup la map de l'aéroport, qui offre pas mal de stratégies, le couloir avec les vitres qui se casse, juste à gauche après avoir monté les escalators, j'ai eu mes plus beaux gunfights là-bas
Posté 10 novembre 2009 - 10:01
Gegz, le 10/11/2009, 09:40, dit :
Sur PC y'a pas de test hein.
Pas savoir où tu va sans voir le ping, pas de team qui gère son serveurs, pas de mods et pas de map custom etc...c'est juste de la merde, ils veulent tout contrôler pour nous faire payer tout ce qui était gratuit sur PC.
Posté 10 novembre 2009 - 10:02
Contrairement à l'ancien Modern Warfare manichéen où on jouait un gentil soldat américain la scène de l'aéroport semble nous dire "voilà aussi ce qu'est la réalité, voilà ce à quoi vous pourriez être amené à faire ...".
En tout cas j'ai bien trippé
Posté 10 novembre 2009 - 10:08
Herlock, le 10/11/2009, 10:01, dit :
Pas savoir où tu va sans voir le ping, pas de team qui gère son serveurs, pas de mods et pas de map custom etc...c'est juste de la merde, ils veulent tout contrôler pour nous faire payer tout ce qui était gratuit sur PC.
Euh... Ça n'empêche pas le multi d'être béton (Et surtout très addictif, mais j'en ai parlé un peu + haut). Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas de lag, et que je trouve une partie rapidement.
Citation
Effectivement, je l'ai faite 2 fois cette mission, mais je la trouve presque + dérangeante lorsqu'on ne tire pas, voir les gens au sol en train de ramper pour essayer de s'en sortir, c'est
Posté 10 novembre 2009 - 10:08
misatosan, le 10/11/2009, 10:02, dit :
Contrairement à l'ancien Modern Warfare manichéen où on jouait un gentil soldat américain la scène de l'aéroport semble nous dire "voilà aussi ce qu'est la réalité, voilà ce à quoi vous pourriez être amené à faire ...".
En tout cas j'ai bien trippé
A-tu tiré froidement ?
Gegz, le 10/11/2009, 10:08, dit :
Ah pinaise, hier soir le online sur PS3 c'était juste l'horreur, j'espère que ce jour d'hui ça ira mieux.
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut