Forums Gameblog.fr: Call of Duty : Modern Warfare 2 - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Call of Duty : Modern Warfare 2 En territoire ami

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 10 novembre 2009 - 01:06

Le nouvel Infinity Ward est là. Celui qui repousse les autres jeux, terrifiés par son aura, remplit-il son contrat de blockbuster incontournable ? Commercialement en tout cas, c'est d'ores et…

Voir le test

#2 L'utilisateur est hors-ligne   squall-otaku 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09

Posté 10 novembre 2009 - 01:08

Un suite qui se révèle être clairement à la hauteur de nos attentes...
Le quota est respecté, Chapeau Bas Infinity Ward

#3 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 10 novembre 2009 - 01:44

Ben ça l'air aussi bien que ce qu'on me dit depuis vendredi tout ça.

Quelques coquilles dans le test : "raffiné et enrichi"

Personnellement, le solo et le coop me feront certainement basculer (la compétition qui s'annonce rude m'attire pas trop pour le multi), à voir s'il sera dispo pas trop cher (on peut rêver en voyant les prix proposés par les supermarchés anglais...).

Ce message a été modifié par upselo - 10 novembre 2009 - 11:42.

Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BaNDiNi 

• Cinéphage
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-septembre 07
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Frhead
  • Code Wii:0663998501400192
  • ID Steam:Phraid
  • Code 3DS:2578 3102 1291

Posté 10 novembre 2009 - 08:32

:yahoo:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Gegz 

• Hold dat chest in yo chest
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-mars 07
  • Lieu:San Mateo (USA T'AS VU)
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 10 novembre 2009 - 08:37

Très bon test, je rejoins Rahan sur ce point : Meilleur multi du genre sur console.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   soyphrenn 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-mars 08
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 10 novembre 2009 - 09:15

C'est vrai ça, parce que merde quoi ! :thumbup:
Voila qui donne envie... mais en occaz car je ne joue pas en ligne (pô le temps)...
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Liquidus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-avril 09
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 10 novembre 2009 - 09:18

Il y a une question que je me pose et à laquelle le test n'a pas répondu, il s'agit du multi offline, d'après ce que j'ai entendu on peut toujours jouer à 4 en écran splitté mais peut-on personnaliser et paramétrer ses classes comme ds le online?
Pcq ds le 1er ce n'était pas possible, on devait prendre les classes et les bonus préenregistrés.
Quelqu'un a la réponse à cette question?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ektoll 

• Indé-Pensant!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 10 novembre 2009 - 09:23

Très bon test Rahan! Encore une fois, on sent des exhalaisons de plaisir qui émanent des lignes :thumbup:

Pour le mode coop, c'est justement une vidéo de celui-ci qui a convaincu un ami de se prendre le jeu. Maintenant, il va falloir se battre pour choisir qui pilote l'AC-130...

+1 pour la conclusion sur la polémique de l'aéroport.

Voir le messageupselo, le 10/11/2009, 01:44, dit :

à voir s'il sera dispo pas trop cher (on peut rêver en voyant les prix proposés par les supermarchés anglais...).

Ben je doute que tu réussiras à trouver moins cher que l'offre qui a été faite chez Sainsbury...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   RiDeR288 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08
  • Lieu:Paris sur Seine.
  • Gamertag:A venir
  • ID PSN:RiDeR288
  • ID Steam:RiDeR288

Posté 10 novembre 2009 - 09:24

Le test me donne vraiment envie de l'acheter mais vu le multi sur PC j'hésite.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Luz 

• Зенит 19 вла
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 07

Posté 10 novembre 2009 - 09:26

Je voudrais juste remettre les choses en perspective par rapport à ce que l'on a pu connaître par le passé.
En 2003 dans le Joystick N°152 de novembre on pouvait lire:

Blutch dit :

Il devrait vous falloir moins de 7 ou 8H pour finir le jeu. Oui, je sais c'est court, surtout à 35€ la galette.

Et aujourd'hui:

RaHaN dit :

(compter entre 6 et 8 heures en difficulté normale).[...] Vous l'aurez compris, la campagne solo est peut-être encore trop courte...

35€ pour 7 à 8H sur un certain Medal of Honor: L'offensive (il avait prit 7/10).
60€ pour 6 à 8H sur un certain Call of Duty Modern Warfare 2.

Moralité: les Add-on d'il y a quelques années pouvaient être plus/aussi long que des jeux stand alone d'aujourd'hui tout en étant bien évidemment moins chers puisqu'étiquetés Add-on.

En 2003 jusqu'à justement la sortie de COD, MOH c'était LA licence phare des FPS d'alors. C'est pourquoi je pense on peut comparer ces deux critiques. Vous ne pensez vraiment pas qu'il y a un sacré problème ? Parce que c'est bien beau de parler d'intensité du mode solo' (à l'époque dans la mesure où il n'y avait que ça MOH aussi paraissait hyper intense ^^), mais sur PC 5 à 8H après le campagne le jeu est terminé dans la mesure où le multi' sur PC fait tiep (pas de serveurs dédiés toussa...) par rapport à COD4.

RaHaN dit :

ais surtout au multi incontournable. [...] Pour le PC, du point du vue ludique il n'y a sans doute pas lieu de lui faire de reproche non plus, mais l'affaire des serveurs dédiés, elle, pourra à elle seule ruiner l'expérience de certains - et on les comprend.

Alors c'est tout ? Pas de test PC de la part de Caf' qui n'aurait surement pas laissé passer ça du temps de Joystick ?
Le jeu est certainement aussi excellent que tu le dis selon les standards console RaHaN mais pour les joueurs PC je ne le pense pas...
Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).

Mon blog. Garanti 100% tirages papier.

Album de beau gosse.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   vANS 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Belgique

Posté 10 novembre 2009 - 09:35

Tout à fait d'accord avec GameblogSanchiro. Personne n'aurai laissé passer ça...Avant !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Gegz 

• PipPipPipPip

Posté 10 novembre 2009 - 09:40

Voir le messageGameblogSanchiro, le 10/11/2009, 09:26, dit :

mais sur PC 5 à 8H après le campagne le jeu est terminé dans la mesure où le multi' fait tiep (pas de serveurs dédiés toussa...) par rapport à COD4.

Non. Le multi est présent, ce sera uniquement le choix de certains de s'en passer, le jeu n'est pas terminé après le solo (Qui est beaucoup + rythmée que celui de MOH en son temps, je t'invite à te faire le solo de MW2 afin de pouvoir comparer ;)).

Citation

Alors c'est tout ? Pas de test PC de la part de Caf' qui n'aurait surement pas laissé passer ça du temps de Joystick ?
Le jeu est certainement aussi excellent que tu le dis selon les standards console RaHaN mais pour les joueurs PC je ne le pense pas...

Rahan parle un tout petit peu du multi sur PC dans le test, mais le test est marqué Xbox360/PS3, donc je sais pas trop si Caf' va prendre la parole. Quoiqu'il en soit, le multi est en béton (Pour reprendre les dires de Gamekult), la disparition des serveurs dédiés ne gênera qu'une partie des joueurs PC finalement (Je ne sais pas si c'est la minorité ou la majorité par contre :ph34r: ).

Pour mon expérience multi sur PC, les parties s'enchaînent rapidement, je n'ai pas de latence, et les nouvelles perks/maps sont vraiment réussies, y'a eu du boulot de ce côté la.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ipiip 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-juillet 09

Posté 10 novembre 2009 - 09:55

C'est presque hors sujet mais concernant la durée de vie du jeu solo :

c'est clair que 5-8 heures de jeu solo c'est assez court...

Mais je trouve que l'on se base trop souvent sur la longueur d'un jeu pour en determiner la qualité.

Je pense que c'est important de savoir combien de temps va durer le jeu en question, mais par contre dire qu'il n'est pas bon parce qu'il ne dure que 5 a 8 heures c'est une erreur!

Par exemple dans le cinema on a jamais critiquer les films pour le temps qu'ils durent, fort heureusement !

-le tombeau des luciolles est un film sympathique mais malheureusement bien trop court, on sent un certain relachement de la part des studios ghibli. A 10 euros la place de cinema ca fait trop cher ! je prefere aller voir independance day !-

Je caricature mais c'est pas si loin de la verite. Je pense que pour faire un jeu intense il faut parfois sacrifier a la longueur. Je ne suis pas du tout fan des jeux "aller-retour" ou des rpg a levelling intensif, qui boostent la durée de vie de maniere super relou.

Si je trouve que le jeu est trop court c'est que je l'ai vraiment apprecié en regle generale, pas vous ?

disclaimer : bien evidement ce post ne s'adresse pas du tout aux redacteurs de gameblog qui, a ce que j'ai pu lire jusqu'ici, nous donnent la durée de vie des jeux qu'ils testent mais en tiennent assez peu compte dans la note finale, merci a eux :)
Peut-être l'homme le plus drôle sur internet ...
http://www.gameblog....g.php?user=9409
Tu sais c'est quoi la Sega-pico ?
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
Viens jouer avec nous !
http://www.gameblog....enshot-mystere/
Mon premier test ! Quelle émotion !
http://www.gameblog....he-movie/tests/

#14 L'utilisateur est en ligne   Teioh 

• T-T-T-T-TEBOW
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 07
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Tei0h
  • ID PSN:Teiohm
  • ID Steam:Teioh

Posté 10 novembre 2009 - 09:59

Le seul point negatif du multi pour moi c'est les 70 grades, pour pouvoir espérer passer prestige 10 il va falloir énormement de temps sachant que les 10 derniers grade sont interminable :)
Bon après j'pense qu'on a pas assez de recul pour pouvoir noter le multi : maps intéressantes, armes équilibrées ...
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Gegz 

• PipPipPipPip

Posté 10 novembre 2009 - 10:01

Voir le messageTeioh, le 10/11/2009, 09:59, dit :

Bon après j'pense qu'on a pas assez de recul pour pouvoir noter le multi : maps intéressantes, armes équilibrées ...

J'aime beaucoup la map de l'aéroport, qui offre pas mal de stratégies, le couloir avec les vitres qui se casse, juste à gauche après avoir monté les escalators, j'ai eu mes plus beaux gunfights là-bas :wub:

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Herlock 

• Demon's Souls
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Durham County

Posté 10 novembre 2009 - 10:01

Voir le messageGegz, le 10/11/2009, 09:40, dit :

Quoiqu'il en soit, le multi est en béton (Pour reprendre les dires de Gamekult)

Sur PC y'a pas de test hein.
Pas savoir où tu va sans voir le ping, pas de team qui gère son serveurs, pas de mods et pas de map custom etc...c'est juste de la merde, ils veulent tout contrôler pour nous faire payer tout ce qui était gratuit sur PC.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   misatosan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-octobre 08

Posté 10 novembre 2009 - 10:02

+1 sur la polémique de l'aéroport.
Contrairement à l'ancien Modern Warfare manichéen où on jouait un gentil soldat américain la scène de l'aéroport semble nous dire "voilà aussi ce qu'est la réalité, voilà ce à quoi vous pourriez être amené à faire ...".

En tout cas j'ai bien trippé :P
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Gegz 

• PipPipPipPip

Posté 10 novembre 2009 - 10:08

Voir le messageHerlock, le 10/11/2009, 10:01, dit :

Sur PC y'a pas de test hein.
Pas savoir où tu va sans voir le ping, pas de team qui gère son serveurs, pas de mods et pas de map custom etc...c'est juste de la merde, ils veulent tout contrôler pour nous faire payer tout ce qui était gratuit sur PC.

Euh... Ça n'empêche pas le multi d'être béton (Et surtout très addictif, mais j'en ai parlé un peu + haut). Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas de lag, et que je trouve une partie rapidement.

Citation

+1 sur la polémique de l'aéroport

Effectivement, je l'ai faite 2 fois cette mission, mais je la trouve presque + dérangeante lorsqu'on ne tire pas, voir les gens au sol en train de ramper pour essayer de s'en sortir, c'est :ph34r:

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Clem 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-février 07

Posté 10 novembre 2009 - 10:08

Voir le messagemisatosan, le 10/11/2009, 10:02, dit :

+1 sur la polémique de l'aéroport.
Contrairement à l'ancien Modern Warfare manichéen où on jouait un gentil soldat américain la scène de l'aéroport semble nous dire "voilà aussi ce qu'est la réalité, voilà ce à quoi vous pourriez être amené à faire ...".

En tout cas j'ai bien trippé :P

A-tu tiré froidement ? :ph34r: J'ai essayé, on est pas obligé (encore heureux) d'appuyer sur la gâchette, ils s'en foutent en fait.

Voir le messageGegz, le 10/11/2009, 10:08, dit :

Euh... Ça n'empêche pas le multi d'être béton (Et surtout très addictif, mais j'en ai parlé un peu + haut). Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas de lag, et que je trouve une partie rapidement.

Ah pinaise, hier soir le online sur PS3 c'était juste l'horreur, j'espère que ce jour d'hui ça ira mieux.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   snkforever 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 10 novembre 2009 - 10:14

en tout cas le online sur 360 est tout juste parfait.

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »