Votez... Miyamoto !Le mec le plus influent de l'année ?
Débuté par Julo, 26 avr 2007 - 11:02
9 réponses à ce sujet
Posté 26 avril 2007 - 11:02
Comme chaque année, le magazine Time fait un classement des 100 personnalités les plus "influentes" de l'année. Plus de 200 people sont ainsi retenus dès le départ, et les internautes que nous sommes peuvent leur attribuer des notes (sur ce site), modifiant ainsi directement le classement général final dont on ne retiendra que les 100 premiers... Et devinez qui est en deuxième position,…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 avril 2007 - 11:37
A voté.
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 26 avril 2007 - 12:57
Sans aller jusqu'à remettre en question le génie visionnaire qu'est Miyamoto, je trouve au contraire qu'il a perdu de son influence ces dernières années. Si Super Mario Galaxy promet beaucoup, j'attends toujours une claque révolutionnaire initiée par Shigeru, comme il a pu le faire autrefois; parce que c'est bien beau d'inventer un hardware innovant; mais encore faut-il l'exploiter comme il faut; parce que Excite truck, voilà quoi
Posté 26 avril 2007 - 13:06
Siddharta Chidoshi, le 26/04/2007, 13:57, dit :
Sans aller jusqu'à remettre en question le génie visionnaire qu'est Miyamoto, je trouve au contraire qu'il a perdu de son influence ces dernières années. Si Super Mario Galaxy promet beaucoup, j'attends toujours une claque révolutionnaire initiée par Shigeru, comme il a pu le faire autrefois; parce que c'est bien beau d'inventer un hardware innovant; mais encore faut-il l'exploiter comme il faut; parce que Excite truck, voilà quoi
Reste quand même que chez Nintendo, si Miyamoto est d'accord, tout le monde est d'accord, qu'une idée vienne de lui ou pas
Wah l'autre hé! Y'a pas que nous qu'on est lourd :o
Posté 26 avril 2007 - 15:47
Siddharta Chidoshi, le 26/04/2007, 13:57, dit :
Bah, de mon point de vue je trouve cela cool qu'une personnalité de l'univers du gaming soit reconnue - j'aurais aussi voté si ça avait été Peter Moore...
"We are not fighting against other companies - we are fighting ignorance of video games." (Iwata Satoru, Nintendo CEO since 2002)
Posté 27 avril 2007 - 13:02
depuis que le ce machin est en ligne, miyamoto a bouffé entre 1 et 2 % par jour...
hier il avait 3 points de retard, aujourd'hui ils sont à égalité... à ce tarif, demain il est premier
ce serait marrant de le voir en UNE du times
j'disparait jusqu'à demain, j'ai 752178 votes à effectuer
hier il avait 3 points de retard, aujourd'hui ils sont à égalité... à ce tarif, demain il est premier
ce serait marrant de le voir en UNE du times
j'disparait jusqu'à demain, j'ai 752178 votes à effectuer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)