Aller au contenu

Photo

Votez... Miyamoto !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 26 avril 2007 - 11:02

Comme chaque année, le magazine Time fait un classement des 100 personnalités les plus "influentes" de l'année. Plus de 200 people sont ainsi retenus dès le départ, et les internautes que nous sommes peuvent leur attribuer des notes (sur ce site), modifiant ainsi directement le classement général final dont on ne retiendra que les 100 premiers... Et devinez qui est en deuxième position,…

Voir la news

#2 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 26 avril 2007 - 11:37

A voté. :P

#3 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 avril 2007 - 12:36

Pareil :)

#4 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres Premium
  • 2 613 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 26 avril 2007 - 12:39

Pareil :)

Pas mieux!

#5 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 avril 2007 - 12:43

Pinaise, même là-dedans Lepen arrive à chopper des voix... :huh:

#6 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 26 avril 2007 - 12:57

Sans aller jusqu'à remettre en question le génie visionnaire qu'est Miyamoto, je trouve au contraire qu'il a perdu de son influence ces dernières années. Si Super Mario Galaxy promet beaucoup, j'attends toujours une claque révolutionnaire initiée par Shigeru, comme il a pu le faire autrefois; parce que c'est bien beau d'inventer un hardware innovant; mais encore faut-il l'exploiter comme il faut; parce que Excite truck, voilà quoi

#7 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 avril 2007 - 13:06

Sans aller jusqu'à remettre en question le génie visionnaire qu'est Miyamoto, je trouve au contraire qu'il a perdu de son influence ces dernières années. Si Super Mario Galaxy promet beaucoup, j'attends toujours une claque révolutionnaire initiée par Shigeru, comme il a pu le faire autrefois; parce que c'est bien beau d'inventer un hardware innovant; mais encore faut-il l'exploiter comme il faut; parce que Excite truck, voilà quoi

Reste quand même que chez Nintendo, si Miyamoto est d'accord, tout le monde est d'accord, qu'une idée vienne de lui ou pas B) Sur cette base, je pense au contraire qu'il est devenu plus influent que dans le passé. Suffit qu'il y son nom dans une news pour que tout le monde frétille, l'influence n'est pas le talent, ce dernier, on le laisse aux jeunes ^^

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 26 avril 2007 - 15:20

Même Paris Hilton a reçu des votes, il faudrait quand même pas se tromper entre popularité, et personne importante.

#9 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 26 avril 2007 - 15:47

Bah, de mon point de vue je trouve cela cool qu'une personnalité de l'univers du gaming soit reconnue - j'aurais aussi voté si ça avait été Peter Moore...

#10 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 27 avril 2007 - 13:02

depuis que le ce machin est en ligne, miyamoto a bouffé entre 1 et 2 % par jour...
hier il avait 3 points de retard, aujourd'hui ils sont à égalité... à ce tarif, demain il est premier :o
ce serait marrant de le voir en UNE du times :D

j'disparait jusqu'à demain, j'ai 752178 votes à effectuer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)