Bayonetta : nos impressionsWhat the fuck !?
Débuté par Vinsou, 06 nov 2009 - 19:45
42 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 19:45
Petit à petit, le bébé aux formes tout sauf poupines de Platinum Games a su faire monter le buzz autour de lui. Nous venons de passer du temps en compagnie de Bayonetta. Rassurez vous, nous l’avons…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2009 - 19:49
Vinsou, le 06/11/2009, 19:45, dit :
Bayonetta : plus Dante qu’Ovidie ?
No comment !
Excellentes impressions... Je crois que je tiens mon premier beat-them-all depuis Street Of Rage II....
Et ce n'est pas de la J-Pop, mais de la musique traditionnelle belge...
Posté 06 novembre 2009 - 21:04
Ça me conforte dans mon idée, ce jeu va déboîter bien comme il faut ! La fille spirituelle de Devil May Cry premier du nom, merci qui ? Merci Hideki !
Posté 06 novembre 2009 - 21:17
Lushlife_, le 06/11/2009, 21:09, dit :
Fais une recherche, tu comprendras mieux... 
La recherche sans SafeSearch dans Google putain
Posté 06 novembre 2009 - 22:55
shann, le 06/11/2009, 22:32, dit :
Y'a-t-il vraiment besoin d'un test après un article comme cela?
Franchement ça dit tout ce qu'on doit savoir pour acheter le jeu, c'est passionné et instructif.
Je préfère largement ce genre d'articles à la dissection habituelle.
Franchement ça dit tout ce qu'on doit savoir pour acheter le jeu, c'est passionné et instructif.
Je préfère largement ce genre d'articles à la dissection habituelle.
Et puis c'est tellement bien écrit
Par contre, pourquoi Vinsou n'a-t-il pas le petit écusson "contributeur" alors?
Posté 06 novembre 2009 - 22:57
Excellent aperçu, je l'ai lu uniquement pour le plaisir tellement j'aime ce jeu car mon avis reste formel sur ce jeu depuis le début que je garde un oeil dessus...
Heureusement que Les gars de Clover n'ont pas quittés la scène , malgré l'échec d'Okami les revoila plus fort que jamais , plus redoutable , plus .... kitch aussi .
Fin bref j'attend encore beaucoup de leur part.
Heureusement que Les gars de Clover n'ont pas quittés la scène , malgré l'échec d'Okami les revoila plus fort que jamais , plus redoutable , plus .... kitch aussi .
Fin bref j'attend encore beaucoup de leur part.
Posté 06 novembre 2009 - 23:15
Merci pour tous vos compliments, non je ne fais pas partie de la rédaction de ce site ô combien célésto cosmique. J'ai juste effectué un stage à gameblog durant lequel j'ai écrit cette preview. Je vous remercie de votre soutien car pour moi cette publication sur gameblog c'est comme un rêve enfin accompli. Et si cette preview plaît, qui sait ? Peut être un jour aurais-je de nouveau l'occasion de partager et de communiquer ma passion sur le premier site de jeu vidéo français à mes yeux. car plus que le nombre de clics ce sont les expériences humaines qui comptent et gameblog en est assurément une !
Posté 06 novembre 2009 - 23:16
Vinsou, le 06/11/2009, 23:15, dit :
Erci pour tous vos compliments, non je ne fais pas partie de la rédaction de ce site ô combien célésto cosmique. J'ai juste effectué un stage à gameblog durant lequel j'ai écrit cette preview. Je vous remercie de votre soutien car pour moi cette publication sur gameblog c'est comme un rêve enfin accompli. Et si cette preview plaît, qui sait ? Peut être un jour aurais-je de nouveau l'occasion de partager et de communiquer ma passion sur le premier site de jeu vidéo français à mes yeux. car plus que le nombre de clics ce sont les expériences humaines qui comptent et gameblog en est assurément une !
Posté 06 novembre 2009 - 23:36
Vinsou, le 07/11/2009, 00:15, dit :
Merci pour tous vos compliments, non je ne fais pas partie de la rédaction de ce site ô combien célésto cosmique. J'ai juste effectué un stage à gameblog durant lequel j'ai écrit cette preview. Je vous remercie de votre soutien car pour moi cette publication sur gameblog c'est comme un rêve enfin accompli. Et si cette preview plaît, qui sait ? Peut être un jour aurais-je de nouveau l'occasion de partager et de communiquer ma passion sur le premier site de jeu vidéo français à mes yeux. car plus que le nombre de clics ce sont les expériences humaines qui comptent et gameblog en est assurément une !
Ces "expériences humaines" incluent-elles l'échange de fluides corporels ?
Bel article en tout cas. Bien que pas du tout attiré par ce jeu, ni par le design et le côté too much, tu m'as presque donné envie d'y jouer !
Posté 07 novembre 2009 - 00:47
ça me fait plaisir de voir que Bayonetta est le hit qu'on attendait... Me rappelle encore du tout premier teaser qui finissait avec un gros plan sur son pied et la douille qui rebondissait à côté...
Bonne continuation Vishnou... heu non Vinsou.
Bonne continuation Vishnou... heu non Vinsou.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)