Final Fantasy XIII : les décors en imagesUn univers de toute beauté...
Débuté par JulienC, 06 nov 2009 - 10:12
16 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 10:12
En attendant sa sortie le 17 décembre au Japon, et au printemps 2010 chez nous, Final Fantasy XIII dévoile aujourd'hui certains de ses décors. L'occasion de voir la variété des lieux sur Cocoon...…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2009 - 10:30

Moi je trouve ça très aseptisé, pas très vivant... Inerte même... Enfin j'ai hâte de voir tout cela en mouvement, avec plein de gens et tout, car là les NoMansLand avec des couleurs fushia et flashy, j'en ai soupé... Enfin c'est aussi vrai que les FF m'ont souvent fait mentir donc je ne demande qu'à voir
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 06 novembre 2009 - 10:31
Maykeul, le 06/11/2009, 10:30, dit :

Moi je trouve ça très aseptisé, pas très vivant... Inerte même... Enfin j'ai hâte de voir tout cela en mouvement, avec plein de gens et tout, car là les NoMansLand avec des couleurs fushia et flashy, j'en ai soupé... Enfin c'est aussi vrai que les FF m'ont souvent fait mentir donc je ne demande qu'à voir
ça me fait le même effet que toi, en screen en tout cas, a voir en mouvement.
Posté 06 novembre 2009 - 10:36
Je n'avais pas autant attendu un FF depuis que je scrutais les 4 pauvres images de FF8 qu'on pouvait trouver dans les magazines à l'époque.
J'adhère complètement à la charte graphique, c'est vraiment magnifique et ça promet un univers très accrocheur. Vu les dernières impressions et lé description du système de combat, Je croise les doigts...
/me prévoit de n'avoir aucun jeu en cours entre mars et juin 2010.
J'adhère complètement à la charte graphique, c'est vraiment magnifique et ça promet un univers très accrocheur. Vu les dernières impressions et lé description du système de combat, Je croise les doigts...
/me prévoit de n'avoir aucun jeu en cours entre mars et juin 2010.
Posté 06 novembre 2009 - 11:46
Les final fantasy ne me disent plus rien depuis un moment dejà...le dernier que j'ai fait c'est le IX....le reste me donne une impression de "kikoolol funk fashion" très désagréable à mon gout....
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 06 novembre 2009 - 12:10
gasmok2, le 06/11/2009, 11:46, dit :
Les final fantasy ne me disent plus rien depuis un moment dejà...le dernier que j'ai fait c'est le IX....le reste me donne une impression de "kikoolol funk fashion" très désagréable à mon gout....
La même !!
Et comme dit précédemment, pas l'air très vivant non plus...
Mon Deviantart !!
Posté 06 novembre 2009 - 13:42
Pour l'avoir vu tourner au MGS, j'avoue avoir pris une claque monumentale. Les décors sont vraiment magnifiques et la modélisation des personnages également. J'ai vraiment hâte de voir d'avantages d'images et vidéos concernant Pulse, qui à l'air plus riche au niveau des environnements. Vivement le printemps !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)