Bien qu'Ezio, le nouveau héros de Assassin's Creed II soit un descendant d'Altaïr, l'assassin du premier volet, les deux personnages ne sont pas pour autant identiques.
En effet, ce developer diary…
Voir la news
Assassin's Creed 2 : d'Altaïr à EzioDeux héros différents
Débuté par Angel, 05 nov 2009 - 19:13
7 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2009 - 21:05
Dans le premier Assassin's Creed aussi on progressait de cette façon. D'ailleurs ça tenait pas des masses la route. Au début, Altaïr est un maître assassin, et suite à une connerie il est déchu et doit réapprendre.
Du coup il y a certaines armes qu'il n'a plus le droit de toucher... Bon, à la rigueur, mais aussi il y a des mouvements qu'il ne sait plus faire, comme se raccrocher aux murs ou... bousculer des gens
Bref, c'était un peu débile même si c'était utile au gameplay, le fait d'avoir un débutant promet d'être plus sympa de ce côté.
Du coup il y a certaines armes qu'il n'a plus le droit de toucher... Bon, à la rigueur, mais aussi il y a des mouvements qu'il ne sait plus faire, comme se raccrocher aux murs ou... bousculer des gens
Bref, c'était un peu débile même si c'était utile au gameplay, le fait d'avoir un débutant promet d'être plus sympa de ce côté.
Posté 05 novembre 2009 - 21:13
En fait, on va jouer un d'jeuns... Oùlà, je sens qu'on ne va pas s'entendre...
Posté 05 novembre 2009 - 22:33
"Ouais, moi je m'en fous d'être assassin! Moi, je veux aller aux puuuuuuuuuuuuuuuuutes!"
Posté 06 novembre 2009 - 10:37
Mouais.... Donnez-moi l'intérêt de cette vidéo si ce n'est s'onaner sur des détails de scenar et comparer deux personnages sur les aspects abstraits des persos : moi j'aurai aimé les comparer en terme de gameplay !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)