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[ Alpha ] Kwarn Armada TacticsRTS futuriste


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31 réponses à ce sujet

#1 kwarn

kwarn

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Posté 25 mars 2017 - 17:41

Hello ,
Je suis heureuse de vous présenter nos travaux en cours pour notre jeux, Kwarn Armada Tactics, un RTS futuriste pour jouer seul ou à 2, Offline ou Online.

Nous sommes une petite équipe de 3 personnes : un développeur, un artiste et un testeur/community manager (je dis un... mais c'est une... c'est moi ;) ).
Le projet est développé avec le middleware Fusion 2.5 et en est au stade de l'alpha.
Cela fait un peu plus d'un an que le projet est vraiment sur les rails. Nous sommes passé par divers styles, avons ajouté des fonctionnalités... bref, voici la présentation  :
 

bandeau1.png

im1_1200.jpg

Kwarn Armada Tactic (K.A.T) est un jeu de combat tactique en temps réel qui vous place à la tête d’une armada de drones. Disposez les drones habilement sur le terrain afin d’augmenter leur puissance. Déployez-les en formation pour briser les lignes ennemies, surprendre l’adversaire ou parer à ces assauts. Déchainez les pouvoirs spéciaux de votre Général pour renverser le cours de la bataille.
Quelque part entre le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, K.A.T. éprouvera votre sens tactique et votre rapidité de réflexion !

 

En quelques mots :
-Gameplay tactique et rapide que vous n'avez jamais vu ailleurs !
-27 drones différents avec 10 niveaux d'upgrade !
-13 Généraux uniques avec 18 niveaux d'upgrade !
-36 pouvoirs pour renverser le cours de la bataille !
-Un mode campagne rejouable !
-8 types de partie !
-Une IA avancée et redoutable avec 4 niveaux de difficulté !
-Un mode 2 joueurs sur le même écran !

K.A.T. est prévu sur PC, Android, iOS et UWP (Universal Windows Platform - Windows 10, Xbox One et Windows 10 Mobile)
 

bandeau2.png

 

Pich de la campagne solo :

 

Alors que l'Empire des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble ne plus pouvoir s’étendre sans se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en effectifs aux armées stellaires, de nombreux mondes de la périphérie de l'Empire font sécession et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

 

Suite à l’ultimatum de l'Archi-Royaume Krang, ancienne province impériale, L'Empereur Aldebaran IV nomme le Général Reese Sanders à la tête d'une force expéditionnaire de drones de combat pour réduire le blocus coupant les convois impériaux d'iridium.

 

La mission de Sanders est cruciale : sans ces convois d'iridium, l'Empire ne pourra pas finaliser le projet des Portes d'Atlas, gigantesques portails de téléportation qui peuvent transporter instantanément l’équivalent d'une planète n'importe où, en utilisant une dimension jusqu'alors inconnue : le flux. Grâce aux Portes d'Atlas et au flux, l'Empire pourra intervenir en tout point de la galaxie tout en continuant de s'étendre, à la recherche de nouveaux matériaux et de nouveaux alliés.

 

Et le temps presse car l'état-major impérial a détecté qu'une source colossale d'énergie inter-dimensionnelle s'approche d'Andromède. Une force capable d’annihiler l'Empire... L'entité qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à elle et elle va pouvoir s'en repaître comme par le passé. Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.




Screenshot :
 

screenshots1.jpg

screenshots3.jpg

screenshots5.jpg

screenshots7.jpg

screenshots9.jpg


Les vaisseaux :



ensemble%20drones.jpg

 

N'hésitez pas à commenter, donner votre avis. Cela fera évoluer le projet jusqu'à sa finalisation !



#2 kwarn

kwarn

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Posté 26 mars 2017 - 11:20

Voici une vidéo de gameplay  :

 



#3 MIR2002

MIR2002

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Posté 26 mars 2017 - 12:18

votre jeux Kwarn Armada Tactics semble très sympas - quand sortira t-il ? :thumbup:



#4 kwarn

kwarn

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Posté 26 mars 2017 - 12:30

Hello,

Merci :)

Nous n'avons pas encore de date précise. Nous sommes encore au stade de l'alpha et en train ajoutons de nouvelles fonctionnalités.

Dès que j'ai du neuf, je poste ici ;)



#5 kwarn

kwarn

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Posté 26 mars 2017 - 18:17

Il y a 13 généraux différents dans K.A.T. Chacun a 3 pouvoirs différents qui vont orienter votre gameplay ou au contraire palier à ses manques.

Voici le premier général dans cette présentation, Ashley wars... et çà tombe bien, c'est une fille (si si ! ) :)

ashley_presentation.png

GENERALE D'URANI

Issue du 154ème essaim humanoide du système URANI, Province dévouée à l'Empire, WARDS est une  brillante générale qui soigne particulièrement la logistique dans ses combats.



#6 kwarn

kwarn

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Posté 27 mars 2017 - 16:40

Autre général au gameplay totalement différent, la sentinelle de l'Empire : Procyon.

 

Parmi les sentinelles de l'Empire, Procyon fait partie des androids de combat les plus évolués. Ses pouvoirs électromagnétiques défensifs hors norme en font un adversaire extrêmement résistant et redouté.

 

procyon_presentation.png



#7 kwarn

kwarn

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Posté 29 mars 2017 - 15:33

Autre général :
Kee Bohr, GENERAL DE LA GUILDE DE MOR'TUR

Les pirates du nuage d'astéroïds de Mor'Tur sont craints dans toute la galaxie. Et le nom de Kee Bohr y est pour beaucoup : même les meilleurs généraux sont tétanisés face à lui... Aurait-il des pouvoirs psychiques ?

 

kee%20bohr_presentation.png



#8 kwarn

kwarn

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Posté 28 avril 2017 - 19:02

Autre générale : Lila Oria.

GENERALE D'ARGOS

Aucune autre prétresse du culte galactique n'a autant les faveurs de la divinité. Une proximité qui se matérialise sur le terrain par des pouvoirs aussi différents que complémentaires et qui en font une générale redoutable !

 

lila%20oria_presentation.png

Voici également 3 déclinaisons de drone pour le sphynx 150 : un drone de combat assez puissant et tirant en diagonal devant lui.

 

drone%20presentation%20sphynx-fr.jpg



 



#9 kwarn

kwarn

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Posté 30 avril 2017 - 17:48

Faîtes bien attention durant les combats, certains secteurs n'ont pas été pacifiés et des créatures extrêmement dangereuses attendent le meilleur moment pour vous détruire.

presentation%20unknown%20life%20form.png



#10 kwarn

kwarn

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Posté 03 mai 2017 - 17:46

Dans l'espace, on ne vous entendra pas crier...

presentation%20unknown%20life%20form2.pn



#11 kwarn

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Posté 08 mai 2017 - 18:11

WIP d'une future générale... çà va saigner :)

 

wip_felis%20femme.jpg

 

wip_felis%20femme2.jpg



#12 kwarn

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Posté 15 mai 2017 - 19:17

Et voici la général Isiis Critas finalisée... C'est clair, c'set pas le style à se faire une manucure :)

 

isiis%20critas%20presentation.png



#13 kwarn

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Posté 26 mai 2017 - 15:06

Hello !

Voici la première page de la BD qui accompagne le mode campagne :

 

bd%20page%201.jpg



#14 kwarn

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Posté 27 mai 2017 - 10:37

Seconde page de la BD :
page2-1_WIP2.jpg



#15 kwarn

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Posté 30 mai 2017 - 18:49

Hello,
Voici les cases 3 et 4 de la BD !

page3_WIP3.jpg

 

page4_WIP2.jpg
 



#16 kwarn

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Posté 01 juin 2017 - 14:16

Premier décors de jeu relatif à la guilde de Mor'tur, une guilde de piraterie trsè hostile à l'Empire :

 

mortur_asteroid1.jpg



#17 kwarn

kwarn

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Posté 02 juin 2017 - 17:08

Hello !

Voici la première page quasi finale de la BD :

 

montage_p1%20FR.jpg



#18 kwarn

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Posté 07 juin 2017 - 18:16

Voici la suite de la BD :

montage_p2%20FR.jpg

montage_p3%20FR.jpg

Mais ce n'est pas tout, KAT vient d'intégrer 2 avancées majeures en gameplay :
-la différentiation des variantes de drones
-les équipements

La différentiation des variantes est sur 2 plan :
-la modification du comportement : les variantes légères peuvent esquiver une attaque portant sur 1 seule case et les lourd ont un bouclier qui leur permet de détruire un drone adverse lors d'une collision (juste 1 fois car le bouclier est détruit).
-le possibilité de porter des équipements : les légers peuvent emporter 2 équipements, les moyens peuvent emporter un seul équipement et les lourds aucun.

Voici quelques équipements en cours de développement :

grenade%20antimatiere.jpg

generateur%20auxilliaire.jpg

L'intérêt d'un équipement est qu'il peut soit modifier les possibilités du drone tant qu'il est sur le terrain, soit il déclenche une aptitude spéciale lorsque les conditions sont réunies.

De quoi surprendre son adversaire !
 



#19 kwarn

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Posté 10 juin 2017 - 17:33

Hello,

Intégration des équipements pour les drones. Dans la page de gestion de l'escadron, un onglet permet d'accéder aux équipements. Chaque équipement est à usage unique. Il faut donc les utiliser à bon escient, au bon moment. Selon la variante du drone, il peut recevoir 0, 1 ou 2 équipements.

page%20equipment.jpg



#20 kwarn

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Posté 13 juin 2017 - 18:19

Voici le trailer final du gameplay de KAT avant la démo :

 



#21 kwarn

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Posté 21 juin 2017 - 10:26

Hello !

Pour continuer l'explication du gameplay, voici la présentation des variantes de drones. En commençant le jeu, vous ne pouvez jouer que des drones moyens. ils ont 2 en puissance et peuvent porter 1 équipement. Une fois que vous aurez le niveau suffisant, assez d'or, vous pourrez accéder à d'autres variantes. Cela ne changera pas les directions de tir de votre drone. Mais cela changera son gameplay :
Variante légère :
Elle ne dispose que de 1 en puissance. Donc à ne pas utiliser en attaque frontale. Par contre, ils sont beaucoup plus rapide à produire, prennent moins de place en stock et surtout... Peuvent recevoir 2 équipements et ils esquivent les tirs adverses !

light%20version%20gameplay_fr.jpg

Variante lourde :
Elle dispose de 4 en puissance. Donc en attaque frontale... c'est top ! Par contre, ils sont plus long à produire,  prennent plus de place en stock et ne peuvent recevoir aucun équipement. Et comme si leur puissance en suffisait pas, ils disposent d'un bouclier qui les protègent d'une collision. Et çà, pour enfoncer une défense, c'est vraiment bien.

heavy%20version%20gameplay_fr.jpg
 



#22 kwarn

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Posté 27 juin 2017 - 17:50

recherche pour une nouvelle armada alien. Les vaisseaux seront limités mais seront dotés d'un nouveau gameplay.

boss1.jpg



#23 kwarn

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Posté 14 juillet 2017 - 10:06

Hello à tous, la démo publique de Kwarn Armada Tactics est accessible ici :
https://estelleemonn...-armada-tactics

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur itch également, ici...
 



#24 kwarn

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Posté 27 juillet 2017 - 18:38

Petite avancée sur les boss du jeu :

134.jpg



#25 kwarn

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Posté 31 juillet 2017 - 13:07

Kwarn Armada Tactics est actuellement sur la plateforme de vote de Square Enix Collective. Ils sont les créateurs de jeux fantastiques comme Final Fantasy, Deus ex, Tomb raider... et actuellement Nier Automata.
Nous avons besoin du support des équipes de Square Enix pour nous aider à améliorer le plus possible Kwarn Armada Tactics. Pour obtenir cette aide, il nous faut un maximum de votes positifs. Soutenez-nous en votant sur le lien et rejoignez notre communauté.
https://collective.s...-armada-tactics
Nous comptons sur vous

page%20square%20en.jpg



#26 kwarn

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Posté 14 août 2017 - 06:42

Hello,

Voici les intégrations des boss 2 et 3 :

 

boss2.jpg

210.jpg

 

Voici également nos 2 derniers décors sur le jeu. des ambiances différentes et des terrains qui réagissent aussi différemment !

 

174.jpg

 

40.jpg

 

Vous pouvez nous soutenir sur :
https://collective.s...armada-tactics/



#27 kwarn

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Posté 15 août 2017 - 18:12

Premier décors des contrées de l'Empire galactique :
155.jpg



#28 kwarn

kwarn

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Posté 14 septembre 2017 - 08:44

Suite aux différents tests et retours, nous avons entrepris une bonne refonte des indicateurs dans la frame de combat. Cette grosse modification sera opérationnelle pour le début du Kickstarter, voire un peu avant.
Dans cette version le placement d'un drone sur le terrain affichera la prédiction de puissance sur les drones concernés. La validation de la pose du drone retirera cet affichage et la puissance des drones sera conforme à la prédiction.
cela permet au joueur de placer au mieux son drone et de prendre en main les bases du gameplay immédiatement.

Second point, le maillage des lignes d'action. Dans beaucoup de nos tests, les joueurs font des petits groupes de drones isolés. Hors le gameplay avancé de Kwarn Armada tactics est justement de chercher à faire des intersections de lignes d'action.
Lorsque 2 lignes d'action de drones validés se croisent, un indicateur de la somme de leur puissance est affiché pour quelques instants. il indique ainsi au joueur la puissance de cette case. Cette puissance est rappelée au joueur si un ennemi est à 2 cases ou moins de cette case.
Cela a pour but d'améliorer la compréhension du gameplay et de permettre au joueur de focaliser sur son but premier : détruire la base adverse.

Autre info, nous lançons une campagne thunderclap. Mais il faut que nous réunissions au moins 100 supporters. Si le jeu vous plait et que vou souhaitez nous supporter... ;) Voici le lien :
http://thndr.me/9gucGe
Evidemment si vous avez des amis... des amis d'amis...

Je pense que demain ou après demain, je pourrais vous faire des screenshots de cette nouvelle version !

 



#29 BoomX2

BoomX2

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Posté 18 septembre 2017 - 13:05

Nous n'avons pas encore de date précise



#30 kwarn

kwarn

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Posté 27 septembre 2017 - 10:15

Hello !
Voici enfin venir le temps du Kickstarter ! On aura pris le temps de vous concocter une toute nouvelle démo qui vous permettra de parfaitement appréhender le gameplay, d'avoir une vision plus précise de l'univers avec 10 backgrounds différents.
L'IA a été également améliorée et représente un adversaire à la hauteur.

Venez nous soutenir sur Kickstarter :

KAT_KS_IGC.jpg

https://www.kickstar...-armada-tactics

Et faîtes passer l'info à vos contact si vous pouvez ! Nous avons besoin de toute votre aide :)
Merci !
 



#31 kwarn

kwarn

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Posté 29 septembre 2017 - 15:10

et voici notre dernière vidéo :



#32 larrydcowens

larrydcowens

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Posté 16 octobre 2017 - 09:09

votre jeu Kwarn Armada Tactics semble très sympas, j'aime bien.






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