C'est le producteur du jeu en personne, M. Yamaguchi, qui a confirmé lors d'une très intéressante interview donnée au site Cubed3 la sortie européenne de son titre d'enquête sur DS Again : Eye…
Voir la news
Bah mince alors, personne n'a aimé Hotel Dusk ?
Again Eye of Providence arrive en Europe !Qui a aimé Hotel Dusk le suive !
Débuté par Pia, 04 nov 2009 - 18:26
4 réponses à ce sujet
Posté 04 novembre 2009 - 18:34
Voilà une news qui m'intéresse bien. D'ailleurs il faudrait que je me remette sur Hotel Dusk car je ne l'ai jamais fini.
Dommage qu'il n'y ai pas de screen avec la news, je m'en vais fouiller sur le web 2.0
EDIT : Pia tu te sentais seule ? je suis sur que beaucoup de personnes ont aimé ce jeu... tu verras, ça va venir. Là, les gens ils sont dans les transports pour rentrer chez eux.
Dommage qu'il n'y ai pas de screen avec la news, je m'en vais fouiller sur le web 2.0
EDIT : Pia tu te sentais seule ? je suis sur que beaucoup de personnes ont aimé ce jeu... tu verras, ça va venir. Là, les gens ils sont dans les transports pour rentrer chez eux.
Posté 04 novembre 2009 - 18:42
Scual, le 04/11/2009, 19:38, dit :
Si, si ^^ Pour moi Hotel Dusk est tout simplement un des meilleurs jeux de la DS, Another Code: Two Memories aussi était déja super et du coup celui là, je l'attend de pied ferme 
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)