Aller au contenu

Again Eye of Providence arrive en Europe !Qui a aimé Hotel Dusk le suive !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 04 novembre 2009 - 18:26

C'est le producteur du jeu en personne, M. Yamaguchi, qui a confirmé lors d'une très intéressante interview donnée au site Cubed3 la sortie européenne de son titre d'enquête sur DS Again : Eye…

Voir la news

Bah mince alors, personne n'a aimé Hotel Dusk ?

Publicité

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 04 novembre 2009 - 18:34

Voilà une news qui m'intéresse bien. D'ailleurs il faudrait que je me remette sur Hotel Dusk car je ne l'ai jamais fini. :whistling:

Dommage qu'il n'y ai pas de screen avec la news, je m'en vais fouiller sur le web 2.0

EDIT : Pia tu te sentais seule ? je suis sur que beaucoup de personnes ont aimé ce jeu... tu verras, ça va venir. Là, les gens ils sont dans les transports pour rentrer chez eux.

#3 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 04 novembre 2009 - 18:38

Si, si ^^ Pour moi Hotel Dusk est tout simplement un des meilleurs jeux de la DS, Another Code: Two Memories aussi était déja super et du coup celui là, je l'attend de pied ferme :yes:

#4 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 04 novembre 2009 - 18:42

Voir le messageScual, le 04/11/2009, 19:38, dit :

Si, si ^^ Pour moi Hotel Dusk est tout simplement un des meilleurs jeux de la DS, Another Code: Two Memories aussi était déja super et du coup celui là, je l'attend de pied ferme :yes:
Idem, Another Code et Hotel Dusk sont les jeux que j'ai préféré sur DS avec Phoenix Wright et les Oendan...

#5 huMax

huMax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID PSN:humax06

Posté 04 novembre 2009 - 21:30

Moi aussi ça me donne bien envie, Hotel Dusk était très immersif et scénarisé... Pas mal du tout

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)