Aller au contenu

Photo

A quoi ressemble une DS qui explose un mur ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 04 novembre 2009 - 16:09

Le très tendance magazine Amusement, dont le 6ème numéro est actuellement en kiosques, a tenté une expérience de folie pure. Ainsi après avoir découvert l'impressionnant résultat du crash test Bravia…

Voir la news

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 485 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 04 novembre 2009 - 16:10

Vous devez vous emmerdez sévère pour pondre des news aussi inintéressantes :whistling:

Si vous JC et Angel faisait un PES2010, filmé et commenté, et en faire une super GameblogTV de la muerte, non?

:ph34r:

#3 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 04 novembre 2009 - 16:12

Je ne saisis toujours pas l'utilité de ce genre d'expérience...

#4 KlemK

KlemK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Lieu:On dirait le Suuuuuud
  • GamertagKlemisback

Posté 04 novembre 2009 - 16:13

C'est très tendance de faire ca en ce moment... demain j'essaye avec mon chef :ph34r:

#5 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 04 novembre 2009 - 16:21

Je me demande bien à quel jeu elle était en train de jouer pour avoir une rage pareil ? :huh:
Autant le crash-test de la ps3 était totalement utile point de vue sécurité, autant celui ci... :ph34r:

#6 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 04 novembre 2009 - 16:24

Je me demande bien à quel jeu elle était en train de jouer pour avoir une rage pareil ? :huh:
Autant le crash-test de la ps3 était totalement utile point de vue sécurité, autant celui ci... ? :ph34r:

Zelda Phantom Hourglass ? (si elle est aussi douée que moi a manier link dans ce jeux, je la comprend ^^')

#7 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 04 novembre 2009 - 16:37

Zelda Phantom Hourglass ? (si elle est aussi douée que moi a manier link dans ce jeux, je la comprend ^^')

Dans PH Link répond au doigt à l'extension du doigt (à savoir le stylet) et l'oeil! Seul la roulade m'avait posé probleme! Mais j'ai découvert que pendant un déplacement, le fait de faire percuté son stylé au rebord de l'écran tactile aidait grandement à l'exécution d'une roulade.

#8 Toma

Toma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagLaPoutreBretone
  • ID PSNgraphistedeprime

Posté 04 novembre 2009 - 16:44

La dernière publicité DSi "photo, lol, facebook, invit' au café du coin et joue en option" me donne fortement envie de balancer toute machine entrant dans mon périmètre...
Mais grâce à Gameblog cette envie est refrénée par la magnificence artistique de cette belle photo... Merci les mecs !

#9 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 04 novembre 2009 - 16:53

Dans PH Link répond au doigt à l'extension du doigt (à savoir le stylet) et l'oeil! Seul la roulade m'avait posé probleme! Mais j'ai découvert que pendant un déplacement, le fait de faire percuté son stylé au rebord de l'écran tactile aidait grandement à l'exécution d'une roulade.

bin moi c'est la jouabilité au stylet sur tous les jeux qui laisse pas de choix, ça me gonfle, car y'a rien a faire j'y arrive pas... par contre quand il y'a le choix je privilégie largement le pad ^^

#10 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages

Posté 04 novembre 2009 - 17:35

Les photos ne sont pas trop mal (encore que... rien d'exceptionnel non plus) mais le concept est d'une bêtise incroyable. Ça me dégoûte (carrément, oui) de voir ce genre de truc.

#11 Mike

Mike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 04 novembre 2009 - 18:44

ça me rapélle mes test de destruction d'une Gameboy color...
J'ai jamais réussi a en voir l'intérieur c'était solide a l'époque une Gameboy !

#12 ZeBlackRider

ZeBlackRider

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • GamertagZeBlackRider
  • ID PSNZeBlackRider
  • ID SteamZeBlackRider

Posté 04 novembre 2009 - 19:03

En fait le numéro 6 de Amusement est un numéro spécial bug, donc ces photos sont le résultat de l'énervement suscité par un appareil électronique qui fait des siennes. D'ailleurs certaines pages ont les caractères complètement à l'envers, il y a une photo d'une DSi avec les touches sur l'écran du haut, ...
Et je ne sais pas si c'est lié au fait que ce soit un numéro spécial bug, mais je l'ai reçu deux fois ^_^

J'aime bien ce magazine, il y a des dossiers très intéressants, je le conseil vivement. :thumbup:

#13 petitcurieux

petitcurieux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 05 novembre 2009 - 00:07

je suis écoeurée de voir la destruction des consoles, oui, elles ne doivent plus marcher mais quand même ça me fait mal de voir de si jolis bijoux exloser en mille morceaux T__T

#14 yapyoup

yapyoup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:In the box

Posté 05 novembre 2009 - 09:10

Moi ce qui m'étonnes dans ce trip, c'est que les murs de madame doivent être en papier maché !!

"Chéri tu m'accroche la télé au mur ?" et scrashhh...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)