Aller au contenu

Photo

Syberia III : On a joué au jeu d'aventure de Benoit Sokal, nos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 851 messages

Posté 17 mars 2017 - 19:33

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance, le privilège et la fierté d'essayer durant plus d'une heure, le prochain titre édité par Anuman Interactive, un certain Syberia III, le troisième...Voir la news : Syberia III : On a joué au jeu d'aventure de Benoit Sokal, nos impressions

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 497 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 17 mars 2017 - 19:33

Le temps que je fasse les deux premiers episodes que j ai eu gratuit ces derniers mois celui la sera gratuit aussi je pense !!!

#3 mikegy

mikegy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages

Posté 17 mars 2017 - 21:57

Pourquoi le vouloir gratuit ? Des jeux d'aussi belle qualité méritent d'être payés.

#4 RayiLi

RayiLi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • GamertagRAYILIAN
  • ID PSNCRONO11

Posté 17 mars 2017 - 23:10

dommage que les volets des deux premiers épisodes ne sortent pas sur PS4, c'est vraiment une superbe histoire

#5 romance

romance

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 18 mars 2017 - 02:05

Ce jeu qui ne cesse d'être reporté *_*. Enfin, précommandé depuis un moment mtn. J'ai vraiment hâte!

#6 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 18 mars 2017 - 07:22

Cool il a l'air génial. Pas mon style de jeu mais à ma femme oui. Et ça sent le 2 arrivée en rétro sur X1 (après le 1) et surtout la trilogie offerte pour l'achat du 3.

Comme Fallot 3 offert avec le 4, les Gears offert pour l'achat de Gears 4, A.Wake pour l'achat de QB etc etc..

Bref de quoi ne rien raté!..

#7 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 497 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 18 mars 2017 - 10:09

Pourquoi le vouloir gratuit ? Des jeux d'aussi belle qualité méritent d'être payés.

J ai pas dis que je les voulais gratuit , j ai dis que le temps que j ai le temps de faire Syberia 1 et 2 ( et que je change de PC aussi ) je pense que le 3 sera dispo gratuit sur Steam ou autres ...

#8 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 851 messages

Posté 18 mars 2017 - 11:16

Oui, cette fois il sortira c'est certain... Après de nombreuses années de gestation intense :o

#9 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 18 mars 2017 - 12:20

Oui, cette fois il sortira c'est certain... Après de nombreuses années de gestation intense :o

C'est clair! En tout cas il a l'air plus sympa pour ma part que le dernier Chevalier de Baphomet (le 1er était juste mythique). Mais bon là c'est selon les goûts de chacun. :)

#10 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 097 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 18 mars 2017 - 13:37

J'avais beaucoup aimé les deux premiers, même si, curieusement, j'ai surtout des souvenirs du premier. Je n'avais pas l'impression que cela nécessitait une suite, mais pourquoi pas, cet univers était vraiment très réussi.

#11 Alma_

Alma_

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 765 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:37

Son physique + la voix.....Enfin, vous avez compris quoi......Tu changes le nom par TR et ça ne change pas trop XD lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)