-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Modern Warfare 2 : pas de chat privé sur Xbox 360 Nouvelle polémique ?
Posté 03 novembre 2009 - 17:35
Voir la news
Posté 03 novembre 2009 - 17:39
Une polémique PC (serveurs dédiés), une autre X360, tiens manque plus qu'ils nous annoncent un truc chelou pour la version PS3 ! De toute façon ils vont se faire un énorme paquet de pognon, ils savent que ce n'est pas ça qui freinera les joueurs lorsqu'ils auront la boite du jeu dans les mimines à sa sortie en boutique.
Posté 03 novembre 2009 - 17:42
Posté 03 novembre 2009 - 17:47
hds, le 03/11/2009, 17:39, dit :
Drole de discours, dans un FPS, le fait de pouvoir communiquer avec sa team est primordiale. Et c'est justement quant on y comprend pas grand chose avec les autres joueurs inconnus (genre les ricains qui passent leurs temps à gueuler) que la fonction "chat privé" s'avère très pratique entres amis.
Bref, le jeu ne m'interesse guère, mais je trouve néanmoins que IW aligne les annonces pourries et illègitime là, nan ?
Posté 03 novembre 2009 - 17:51
Pharazon, le 03/11/2009, 18:47, dit :
Bref, le jeu ne m'interesse guère, mais je trouve néanmoins que IW aligne les annonces pourries et illègitime là, nan ?
Oups trompe
Sinon au niveau xbox360, la raison doit etre d eviter la gruge, pourquoi serait ce une mauvaise idee?
Posté 03 novembre 2009 - 17:52
Enfin moi j'ai jamais aidé mes potes quand j'étais dans l'équipe adverse au contraire, j'attendais que de leur latter la gueule (en toute amitié bien sur).
Posté 03 novembre 2009 - 17:52
battlefield 2 m'intéresse de plus en plus, pas vous
Posté 03 novembre 2009 - 17:53
Mais apparemment certains n'ont pas très bien compris la news... (teamspeak ? C'est quoi le rapport avec la 360 ?)
Posté 03 novembre 2009 - 17:53
KaLeXo, le 03/11/2009, 17:42, dit :
C'est CLAIR. Très bonne nouvelle ! Et je comprends pas ceux qui râlent pour le coup ...
Posté 03 novembre 2009 - 17:54
De toute façon polémiques ou pas MW2 va tout saccager etpicétout !
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 03 novembre 2009 - 18:00
Pour commencer, qu'ils nous fassent pas croire que c'est pour "limiter la triche" c'est de la connerie en barre ça. Si vraiment ils voulaient limiter la triche, il se bougeraient pour virer les rapidfire et pour corriger les glitches qu'on trouve dans chaque map (cf cod4 et vous verrez que sur le 6 il y en aura) chose qu'ils n'ont jamais fait en 2 ans. Alors perso ça me fait bien rigoler.
Deuxièmement, pour moi les groupes d'amis sont un atout du live (par rapport au PSN par exemple). Je suis quasi toujours dans un groupe avec mes potes même si on ne joue pas au même jeu c'est toujours sympa de discuter. Et là le soucis c'est que tout le monde sera pénalisé, y compris ceux qui ne joueront pas à MW2. De plus on paye 7 euros par mois pour profiter de toutes les fonctionnalités du live, si c'est pour en désactiver et faire un retour en arrière... Super !
Donc on va rigoler, à entendre les ricains passer leur temps à brailler et chanter comme des blairs qu'ils sont et nous on passera notre temps dans les menus du dash à les foutre en muet (comme au début de cod4 quoi).
Trop bien MW2, j'ai même plus envie de l'acheter.
Posté 03 novembre 2009 - 18:04
Mais il y a du chat comme même mais ingame avec le systeme du jeu.
J'ai bien compris?
Posté 03 novembre 2009 - 18:07
Quoi pas de serveurs dédiés
Posté 03 novembre 2009 - 18:13
pesos, le 03/11/2009, 18:00, dit :
Pour commencer, qu'ils nous fassent pas croire que c'est pour "limiter la triche" c'est de la connerie en barre ça. Si vraiment ils voulaient limiter la triche, il se bougeraient pour virer les rapidfire et pour corriger les glitches qu'on trouve dans chaque map (cf cod4 et vous verrez que sur le 6 il y en aura) chose qu'ils n'ont jamais fait en 2 ans. Alors perso ça me fait bien rigoler.
Deuxièmement, pour moi les groupes d'amis sont un atout du live (par rapport au PSN par exemple). Je suis quasi toujours dans un groupe avec mes potes même si on ne joue pas au même jeu c'est toujours sympa de discuter. Et là le soucis c'est que tout le monde sera pénalisé, y compris ceux qui ne joueront pas à MW2. De plus on paye 7 euros par mois pour profiter de toutes les fonctionnalités du live, si c'est pour en désactiver et faire un retour en arrière... Super !
Donc on va rigoler, à entendre les ricains passer leur temps à brailler et chanter comme des blairs qu'ils sont et nous on passera notre temps dans les menus du dash à les foutre en muet (comme au début de cod4 quoi).
Trop bien MW2, j'ai même plus envie de l'acheter.
+1
La triche ? Gné ?
Je suis un gros joueur de Halo en multi, et quand on meurt, on peut choisir de suivre un coéquipier ou non, mais ça n'a jamais permis d'avoir un avantage décisif sur l'équipe adverse. Peut-être que dans COD, la caméra est libre et on peut donc repéré où son les adversaires, mais suffit de réglé ce problème d'une autre manière plutôt que de limité une fonctionnalité essentielle du dash de la Xbox.
L'autre justification : un gars de l'équipe adverse est dans notre groupe d'amis et nous aident à gagner. Sérieusement, qui utilise cette combine ? J'aime jouer pour jouer, je trouve ça ridicule comme principe, parce que sous prétexte qu'il y ait une minorité de tricheur on est obligé de pénalisé tout le monde ? Ah mais belle esprit Acti et IW, vraiment. Et vous connaissez Valve ? ou Bungie ? Vous avez p'tête besoin d'aller faire un tour chez eux histoire qu'ils vous donnent une bonne leçon de système anti-triche.
Surtout que, pour ceux qui ne savent pas, mais on peut limité les groupes d'amis, il suffit de ne pas les laisser ouvert à tous, mais de les mettre uniquement sur invitation.
J'ai du mal a comprendre certains qui approuve ce genre de pratique.
Bref, ça confirme ce que je pense, Activision devient le cancer du jeu vidéo. Monde de merde. Et certains encouragent ce genre de pratique. Bravo.
Posté 03 novembre 2009 - 18:13
Posté 03 novembre 2009 - 18:15
Il serait pas plus simple de bloquer le mode "camera libre" lorsqu'on meurt pour ne pas espionner (si il y a) ou sinon quand tu fais des match en team.. tu es en team normalement y a pas de joueur étranger dedans, si c'est le cas c'est que se sont des simples partie "non officiel"...
Faut dire à Microsoft que si il valide ça on risque d'arrêter de les payer!!!
Posté 03 novembre 2009 - 18:16
mais pas me faire spoiler!
Posté 03 novembre 2009 - 18:19
Posté 03 novembre 2009 - 18:30
Citation
A mon avis c'est également car ils ont implémenté une bombe EMP à 18 kills streak (sans mourir) donc l'EMP désactivera probablement le radars et également les discussions entre les membres de l'équipe (et surement d'autres trucs), ce qui est cela dit, super bien pensé

"That's halo, don't worry "
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut