Derrière le caractère un peu débile de la vidéo avec Tim Schafer, qui anime en smoking une partie multijoueur de Brütal Legend entre deux membres du staff de Double Fine, on a surtout l'occasion de…
Voir la news
Brütal Legend : le DLC en vidéo débileCombat dans le fjord de la mort !
Débuté par Angel, 03 nov 2009 - 14:13
7 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2009 - 14:16
Moi ce que je remarque surtout, c'est que sous le superbe écran de droite, il y a un paquet de console de jeux vidéo.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 03 novembre 2009 - 15:45
P'tain j'ai rien compris
Mais c'était cool!
Mais c'était cool!
Posté 03 novembre 2009 - 17:42
Je savoure le mode solo,pour le moment...Et c'est un pur régal.Je suis complètement rentré dans l'univers et c'est un bonheur de tous les instants !
Dès que j'ai fini tout ça,je me lance dans le multi...J'espère que l'expérience sera aussi concluante,pour moi.
Petit HS: On a une idée des ventes du jeu ?
Bide comme Psychonaut ou bonne surprise ?
Dès que j'ai fini tout ça,je me lance dans le multi...J'espère que l'expérience sera aussi concluante,pour moi.
Posté 03 novembre 2009 - 18:00
Oldboy, le 03/11/2009, 17:42, dit :
Je savoure le mode solo,pour le moment...Et c'est un pur régal.Je suis complètement rentré dans l'univers et c'est un bonheur de tous les instants !
Vu qu'il y a Jack Black, qu'on parle de metal et qu'il y a eu une bonne promo, j'espère que oui.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband