Aller au contenu

Photo

Des mechas sur Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 25 avril 2007 - 15:32

Si j'étais un fan inconditionnel de Gundam, je crois que je friserai l'écoeurement depuis bien longtemps... Mais bon, la licence cartonne au Japon depuis la nuit des temps, la Wii est devenu incontournable pour tous les éditeurs en quête de succès, alors que voulez-vous : ce qui devait arriver arriva ! Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 vient donc d'être dévoilé dans les colonnes du très…

Voir la news

#2 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 25 avril 2007 - 15:35

Un jeu Gundam sur Wii! Ca c'est une bonne nouvelle! Il n'y a plus qu'à prier St-Mario pour une version européenne...

Ce serait bien aussi une version avec les Gundams d'autres séries (Z, Wing, Seed, etc)

Oh, et puis avec ça un bon Super Robot Wars (c'est à dire pas en 3D), et je serai heureux :lol:

#3 chatgris

chatgris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertaglechatgris
  • ID PSNchatgris

Posté 25 avril 2007 - 16:22

Un jeu Gundam sur Wii! Ca c'est une bonne nouvelle! Il n'y a plus qu'à prier St-Mario pour une version européenne...

Ce serait bien aussi une version avec les Gundams d'autres séries (Z, Wing, Seed, etc)

Oh, et puis avec ça un bon Super Robot Wars (c'est à dire pas en 3D), et je serai heureux :lol:

Pareil (enfin je n'aurais cité Seed et Wings personnellement :P ).

Par contre, c'est souvent l'univers de la première série. J'aimerais bien avoir un jeu Zeta Gundam quand même.

#4 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 25 avril 2007 - 16:43

Par contre, c'est souvent l'univers de la première série. J'aimerais bien avoir un jeu Zeta Gundam quand même.

Aaaah le Z Gundam... Le meilleur de tous... (et la meilleure série aussi)

Zeta Gundam, ikimasu!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)